Une nouvelle musique se lance et le titantron affiche Tyson Kidd ! Le nouveau King of the Ring est présent à Monday Night Raw ! Le public hue mais ce soir rien ne pourra énerver le nouveau roi !
Il avance vers le ring avec son très large sourire habituel.
Des feux d'artifices explosent de partout dans l'arène pour célébrer le nouveau roi du ring. Le public ne semble pas vouloir s'agenouiller et continue de montrer son mécontentement alors que Kidd avance lentement vers ce qui est désormais son ring. Une fois dessus, il pose sa cape et sa couronne sur le coin et commence à parler.
► TYSON KIDD ™ : Avant la nuit dernière, je n'étais qu'un catcheur parmi tant d'autres. Avant la nuit dernière, personne, à part vous mon cher public, ne croyait en moi. Avant la nuit dernière, je n'avais rien prouvé dans ce business. Mais la nuit dernière ! Tout a changé !! Tout ! Après un long et éprouvant match, je suis devenu le tout premier WEVO King of the Ring !! - Regarde son public, qui le hue, avec émotion - Et je n'y serais jamais arrivé sans vous tous, jamais... Vous aviez confiance en moi ce match et m'avez bien fait comprendre que j'étais le meilleur catcheur de tous les temps ! Et pour cela, je vous remercie du plus profond de mon coeur ! Maintenant que je suis roi, de nombreuses choses vont changer à la WrestlingEvo... Je ne suis plus le moins que rien que tout le roster pensait que j'étais ! Aujourd'hui, j'ai mon mot à dire ! NOUS avons notre mot à dire ! Cette couronne et cette cape font de moi la personne la plus importante ici ! Ni Roman Reigns - Grosse pop -, ni Cesaro - Grosse pop -, ni Christian - Grosse pop -, ni Chris Jericho - Grosses huées -, ni Bray Wyatt - Grosses huées - ne peuvent prétendre valoir mieux que moi ! Ils n'ont qu'une ceinture de rien du tout ! Grâce à vous tous qui m'avez soutenu... Je suis roi du ring ! Je suis ce qui se fait de mieux ici ! Je suis la face de la WEVO ! Je suis... Tyson King !
Le public hue et crie "YOU SUCK !" à l'entente de ce nouveau nom mais Tyson ne semble pas s'en apercevoir et ne perd pas son sourire. Il fait un signe vers le titantron, comme s'il voulait dire quelque chose à la régie de Monday Night Raw...
Des confettis tombent du ciel dans toute l'arène ! Tyson King lève les bras en croix et tourne sur lui-même pour célébrer sa victoire et son couronnement !
► TYSON KING ™ : Je savais que vous apprécieriez tous ce nouveau nom qui me revient de droit. Après avoir battu Justin Gabriel dans ce qui était sûrement le match de l'année, j'ai obtenu le droit de me faire appeler "Roi" par tous les membres du roster. J'ai bien dit TOUS ! D'ailleurs, ce soir, je vous annonce que j'affronte une imposture. Quelqu'un qui se fait fait appeler le "Roi des Rois" alors qu'il n'en a pas la légitimité ! Vous l'aurez compris, ce soir nous aurons... Tyson "King of the Ring" King vs. Triple H "The King of Kings" ! - Le public crie sa joie en entendant le nom de Triple H - Je sais, vous êtes d'accord avec moi pour dire qu'il n'a pas mérité son surnom ! Et bien laissez-moi vous dire que ce soir, je ferai en sorte qu'il n'y ait plus qu'un seul vrai roi de la WrestlingEvo ! Et ce sera moi ! Après cela, je m'occuperai de chaque personne qui m'avait défié et rabaissé quand je n'étais pas King of The Ring ! L'heure de la vengeance du roi ! Peuple de la WEVO, agenouillez-vous devant votre roi bien-aimé !
Tyson King écarte une nouvelle fois ses bras en l'air et lève la tête pour profiter de son moment. La foule ne s'agenouille et n'applaudit pas, mais King n'en tient pas rigueur.