#RAW22 Opener : The Champ is... 023

#RAW22 Opener : The Champ is... 124


WWE RAW démarre comme d'habitude avec les pyros et les cris de la foule!!! Cole et Lawler sont aux commentaires, la première Superstar de la soirée va arriver!!!





#RAW22 Opener : The Champ is... 223

#RAW22 Opener : The Champ is... 322


Vous ne vous attendiez pas à me voir après le passage à tabac que j'ai prit hier par ses deux fils de p*** mais je suis debout, je mène les opérations comme je le fais depuis 32 ans, et c'est pas deux vieux croutons qui vont m'en empêcher. Et si je tenais absolument venir ce soir c'est pour vous parler du prochain PPV de la WrestlingEvo, Payback. C'est déjà dans trois semaines, il ne faut pas faire traîner les choses et je voulais déjà annoncer un match... Ce match sera pour le championnat mondial, Roman Reigns défendra donc le titre pour la première fois de sa carrière face à...





#RAW22 Opener : The Champ is... 422

#RAW22 Opener : The Champ is... 521


Tu allais dire John Cena n'est ce pas?! Oh oui tu allais le dire mais j'étais tellement pressé de venir te prendre dans mes bras pour te remercier que jsuis venu trop tôt, ça me rappelle mon dépucelage!!!


#RAW22 Opener : The Champ is... 621


Ahahahahahahahah!!!


#RAW22 Opener : The Champ is... 716


Ahahahah! Ca te fait rire... Breeeeeef!!! Vince, je le sais, tu le sais, nous le savons, ils le savent, j'ai droit à un rematch, ça fait parti du contrat d'un champion! Je sais si j'avais gagné je viendrais pas mandier mon rematch mais c'est la vie, on perd des batailles, mais on ne perd pas la guerre, et hier soir j'ai perdu une bataille mais pas la guerre c'est pourquoi je veux avoir mon rematch ici ce soir à RAW!!!


#RAW22 Opener : The Champ is... 125


YEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!


#RAW22 Opener : The Champ is... 815


C'est bon c'est finit? Ton show là il se termine parceque ça m'ennuie! Ces gens veulent un match de championnat? Et bien ils l'auront... A Payback!!! Tu penses venir et décider de tout? Dois je te rappeler que t'es employé et JE suis le boss! Tu vas donc la fermer et écouter attentivement ce que je te dis. A Payback, tu affronteras Roman Reigns pour le titre mais si tu perds tu n'auras pas d'autres opportunités tant que Roman est champion! Ca fait 13 ans que t'as débuté, et treize ans plus tard on voit toujours John Cena avec des chances pour le titre mondial, sur les affiches, sur les T-Shirts des gamins. Le vent va tourner et si tu veux mon avis je pense bien qu'à Payback tu perdras de nouveau et je serais débarrassé une bonne fois pour toute de John Cena!!!


Cena a l'air déçu, Vince est en colère, il s'en va, les fans ne savent pas quoi penser!


Spoiler :