WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 Empty#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5

more_horiz
#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 4idtaa10

De retour après cette page de publicité, encore beaucoup de gros match se soir à venir. Peu avant la pause nous avons pu assister à la victoire de John Morrison face à l'animal Batista qui aura d'ailleurs un match contre John Cena The Champ à Money In The Bank ! Comme nous l'avait annoncé John Morrison au début du show, il est l'heure du Morrison Show avec comme invité Spécial AJ Lee ! Les deux superstar sont déjà présent sur le ring. Il y à une bonne complicité entre les deux depuis quelques temps, et cette histoire avec Finn Balor n'avait pas manqué de nous surprendre. John Morrison à le micro en main et s’apprête à s'adresser aux nombreux fans présent dans la salle se soir. Certains tiennent des pancartes "Jomo kiss AJ" "AJ I love You" ce qui ne manque pas de faire sourire le Shaman Of Sexy.

#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 1410

John : Welcome everybody for the First John Morrison Show ! | La foule se met à crier de joie. AJ est toute sourire. | Se soir je reçois mon premier invité, ou plutôt devrais-je dire MA première invitée qui n'est autre que la jeune et talentueuse AJ LEE !

Le public applaudit et est tout content de voir que le tandem AJ Jomo soit encore associé ce soir.

AJ : Thank's John ! Je suis très heureuse d'être la première à être interviewé dans ton show.

John : Alors si tu es si heureuse on va commencer maintenant ! Première question : Tu es revenu depuis peut et tu n'affiche clairement pas l'envie de lutter est ce un choix personnel ou seulement le manque de compétition dans la section féminine qui t'à fait revenir en tant que simple manageuse?

AJ : Comme tout le monde le sait, il y à peut je me suis séparé de Daniel Bryan puis de CM Punk et je ne savait plus trop ou j'en était. J'avais besoin de me changer les idées et de voir du monde. J'ai mit longtemps avant de me remettre sur pied surtout que je m'était blessé il y a quelques mois ce qui n'arrangeait rien. Une fois rétablie j'ai voulu me remettre à catché car c'est ce que je sait faire de mieux, mais je n'arrivait pas à trouver de challenge qui me motive assez à remonter sur le ring alors j'ai décidé de reprendre les chemins du ring mais d'une autre manière.

John : Je vois. Qu'est ce qui t'à poussé à venir ici même à la Wevo, car il est vrai que tu n'à pas choisit le meilleur endroit pour oublier ton passé sachant que avant sa blessure Daniel Bryan lutté ici et que CM Punk à un match dimanche pour le Money In The Bank !?

#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 1510

AJ : Le passé est le passé ! Comme tu l'à dit Daniel et moi nous sommes resté un long moment ensemble et on c'est séparé. Il est vrai que c'est une personne qui à beaucoup compté pour moi et qui compte toujours pour moi comme tu l'à dit il est blessé pour l'instant donc je ne l'ai pas recroiser depuis notre rupture. Il est vrai que j'appréhende un peut son retour mais il y a des choses dans la vie qu'on se doit d'affronter. Pour ce qui est de Punk, on c'est quitté en bon terme et notre histoire avait était brève, je lui souhaite d'ailleurs bonne chance pour son match dimanche.

John : Si cela peut te rassurer, les médecins ont diagnostiqué que le retour de Daniel ne se ferait pas avant plusieurs semaines suite à l'attaque de Randy Orton. J'aimerai maintenant passé sur une histoire qui à fait pas mal polémique ces derniers jours et que l'on à toujours pas éclaircie depuis que je suis sortie de garde à vu c'est cette fameuse histoire du restaurant ! Que c'est il vraiment passé pendant que j'était au téléphone ?!

AJ un peut embarrassé : Eh bien .. Disons que Finn est arrivé à ma table et il à commencé à me parler de choses assez dégoûtante... Il m'a proposé des choses sales et m'à dit que j'aimerais ça plutôt que de me faire traiter comme une reine par un mec qui est un véritable toutou envers moi... Il m'à dit que... que j'aimais être maltraité et que d'après lui je ne demandé que ça car je ne prendrais jamais mon pied avec un mec comme toi... Suite à ça tu es revenu et il m'a embrassé.. La suite de l'histoire on la connait tous..

John tentant de retenir sa colère : Est ce que tu te fou de moi ? Je pense que ce n'est juste pas possible, je n'ai pas entendu ça j'ai du rêver c'est obligé ! | Tentant de reprendre son calme pour finir les 5 minutes de show qu'il reste. | Bon très bien ceci étant révélé au grand jour, on va régler sa plus tard ! Ceci m'amène à la dernière question : A quoi joue tu et qui veut tu au final car j'ai l'impression que tu joue un jeux pas clair !

AJ allait répondre mais une voix venant de nul part se fit entendre ! ...

description#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 EmptyRe: #RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5

more_horiz
Cette voix n'est nul autre que celle de Finn Bàlor! "Fermez-là" dit-il en s'approchant doucement vers le ring d'un air assez détendu et avec confiance.


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 154013Finn8 #RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 521058Finn12


Il monte ensuite sur le ring, micro toujours en main et regarde les personnes occupant le ring pour ensuite prendre la parole.


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 488222Finn27 #RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 953810Finn30


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 Superthumb: Que dire sur ce que je viens d'entendre déjà... Ah oui c'est juste lamentable et d'une stupidité révolutionnel. Je dois vraiment être partout dans cette fédération pour que ça fonctionne... Morrison,... On est sur un ring pour lutter pas pour fantasmer. Range tes petits abdominaux, ils sont rien comparé à moi et regarde comment on embrasse une femme. Une vidéo s'affiche sur l'écran et on voit Balor entrains d'embrasser AJ Lee dans le restaurant.
Passage marquant de la "vidéo" :
John Morrison semble énervé mais Balor continue son discours. Voilà comment on embrasse une femme, de plus on dirait qu'elle avait jamais ... euh.. comment vous dites encore.., "kiffer" oui voilà, elle avait jamais autant kiffer un baiser depuis se jour. Tu ne semble pas le réaliser mais tu as un manque total de respect envers AJ Lee en lui rappelant son passé. Et... J'aime les gens comme toi Morrison! Tu remontes dans mon estime! AJ Lee n'est qu'un coup d'un soir pour toi n'est ce pas? Non, sincèrement j'aime ta façon de penser! Balor tend sa main mais Morrison embarrasser car il ne pensait pas du tout ça d'AJ Lee et retire la main de Balor. Morrison voulait prendre la parole, mais Balor lui coupe encore une fois.


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 786353Finn42 #RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 457334Finn45


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 Superthumb: Tu me déçois vraiment, je m'y attendais, aucuns de vous tous me comprennez sauf cette jeune petite, AJ Lee. Tu crois connaître AJ mais tu te trompes Morrison, je la connais mieux que toi, et je te conseil de partir dès maintenant de se ring sinon ton avenir risque d'être noir. Mais tu ne le feras pas car tu as des sentiments pour AJ Lee n'est ce pas? Tu es quelqu'un de tout à fait différent de moi et je m'en doutais bien mais j'aurais espérer que non. Tu aimes vraiment cette petite mais tu es très loin Morrison, vraiment très loin. Déjà entre nous, physiquement il y a pas photo et mentalement c'est pareil. Je suis un vrai mec dur, comme AJ Lee les aiment, et comme je lui ai dit, elle sera mieux avec un mec comme moi qu'avec un gars comme toi qui la traite comme une reine. Tu n'es qu'un soumis tu me fais honte, pourquoi serait t-elle plus importante que ta propre famille, ta propre mère qui ta mis au monde? Vous tous ici présent, dès que vous avez rencontrer votre "amour de ma vie  MOuuuiiiiin comme c'est beau" vous regnez toute votre famille pour une bimbo. Une fois que vous serez vieux et moche elle vous quittera et vous perdrez tout votre argent et c'est tout... Car oui vous n'aurez plus personne autour de vous à cause d'avoir regner votre famille par le passé. Voilà ce que vous êtes tous!!! Bàlor s'arrête et se calme un instant, Aj voulait parler mais Bàlor continue.


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 514848Finn55 #RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 444145Finn57


#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 SuperthumbUne femme ne mérite pas autant d'attention, jamais je serais ce type d'homme. Quoi qu'il en soit, AJ Lee à adorer mon baiser mais elle ne te le dira surement pas, non pas parce qu'elle veut pas te faire du mal à toi mais parce qu'elle à peur que je lui fasse du mal à elle! Hors de question d'avoir les compliments d'une fille comme AJ Lee, tant qu'elle ne sera pas rentrer dans mon nouvel ord... Morrison réussit à le couper finalement!

description#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 EmptyRe: #RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5

more_horiz
John Morrison reprit là parole, il est à la limite de l'explosion mais il se contient comme il peut.

#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 1411

John : Ferme là ! Tu oses encore prononcer un mot de plus sur mon ring et la seul personne qui aura mal ce soir c'est toi ! Tu viens ici, tu sors de nul part, tu t'invite dans MON show et pourquoi faire? Pour venir raconter tes obscénités et tes fantasmes dégueulasse et morbide en présence de mon invité !

Balor approuvé de la tête et commence à arborer un sourire à la limite de la dérision se qui ne manque pas d'agacer John Morrison.

John : Tu crois que tu peux venir ici et faire ta loi sous prétexte que tu es Mister Balor et que tu as gagné une mallette dans un match Money In The Bank ? Se soir je suis le maître de cérémonie car c'est mon émission et je suis avec mon invité devant mon public ! A croire que le coup du restaurant ne t'à pas suffit il faut que tu réitère cette semaine? Tu ose me parler de manque de respect quand je la questionne sur son passé mais crois tu vraiment savoir ce qu'est le respect ? Tu crois vraiment que le respect est de venir interrompre un dîner pour venir déblatérer des truc dégueulasse à l'oreille de AJ ?! Tu sais Finn je...

Finn Balor semblait avoir totalement décroché de ce que disait Morrison et vint se placer derrière AJ sous le regard médusé du Shaman Of Sexy. Balor commença à placer ses mains sur les anches de AJ et à renifler ses cheveux. Cette dernière ne fit rien pour se débattre de l'emprise de Balor bien que celle ci affichait un regard de dégoût. Il se retira en mettant une claque sur les fesses d'AJ ce qui était le geste de trop pour Morrison !

Finn tu sais je pourrais te casser la gueule et te mettre hors d'état de combattre pendant un bon bout de temps MAIS je ne peut pas faire cela sur mon émission..

Balor afficha un grand sourire et fit mine de provoquer John Morrison au combat.

John : Mais tu sais Finn... THE SHOW IS OVER !

A ce moment Morrison se jeta sur Balor et les deux hommes roulèrent au sol s'échangeant des coups de poings au sol. Ils se relevèrent en même temps et la sécurité vint séparer les deux hommes. Chacun était d'un coté du ring en se débattant de toutes leurs forces lorsque AJ prit un micro et vint se placer au centre du ring.

#RAW27 :: Chronicle Of The Shaman Of Sexy :: 5 1511

AJ : STOP ! Arrêtez ! Je n'en peut plus de vous voir vous battre chaque semaine ! Vous voulez vous battre? Vous voulez prouver qui est le meilleur ? Vous aurez votre combat et se sera un combat dans les règles sur se ring ! Mais ce combat n'aura pas lieu se soir ! Vous voulez prouver qui est le plus digne de moi ? Sachez que vos comportement de cour de récré me fatigue et que pour l'instant vous m'exaspérer... Mais je dois avouer que c'est assez ... excitant comme position. Mesdames et Messieurs vous qui êtes présent ici se soir vous allez en avoir pour votre argent ! Je vous annonce que dimanche, lors du Pay Per View Money In The Bank 2015, il y aura un match en plus ! Mister Money In The Bank Finn Balor vs The Shaman Of Sexy John Morrison ! Deux combattant et un seul repartira vainqueur de se match ! Et cette victoire vaut de l'or puisque la récompense de se match sera... MOI !

AJ laissa tomber son micro et reparti en coulisse en sautillant comme à son habitude sous la musique de son titantron.



Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre