WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#RAW23 Welcome to my home................ Empty#RAW23 Welcome to my home................

more_horiz
Nous somme en plein milieux du show , la semaine derniere Bray Wyatt et Chris Jericho sont attendu des reponse sur des eventuels challenger  mais...............

#RAW23 Welcome to my home................ 13776010

#RAW23 Welcome to my home................ 13882010

#RAW23 Welcome to my home................ Cataco11

#RAW23 Welcome to my home................ Mpm10

#RAW23 Welcome to my home................ Qelxak10

#RAW23 Welcome to my home................ 7nyt0w10

Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Helllloooooooooo , depuis des semaines et meme des mois je vous parle de mon univers , mes croyances  et vous ne me prenez pas au serieux vous êtes sans arrêt en train de nous denigrer mon frère Chris et moi . Alors ce soir je vous présente mon monde. Stephanie tu te rappel de cette chaise , tu a poser ce delicieux cul que j'ai ensuite ................Hummmmm je ne vait pas trop en dire ici car Hunter pourrais le prendre assez mal.......et je m'en fou , Hunter , COO , HHH j'en ai rien a foutre ici se posera le cul de ceux dont j'aurait decider , Randy Orton , Brie bella ou meme tes enfants Stephanie. Regarde autour de moi , ces crânes nous observent il veillent sur moi , il me protege des mauvaise ondes . C'est grâce a eux que Chris et moi avons battu Randy Orton et Daniel Bryan.  

#RAW23 Welcome to my home................ Aqko0j10

Bray Wyatt : ( il s'enerve ) Pour qui nous prenez vous ? je me repéte , Pour qui nous prenez vous ? , La semaine dernière nous attendions des explications sur des éventuels challenger pour le titre Tag Team et nous avont recu aucune reponse , ni même du GM ni de quelconque équipes capable de nous affronter , mais le GM nous mets ce soir face a Rey Mysterio et Sin Cara . Je doute que ces deux vengeurs masqués reussissent a nous inquiéter . Je parle de vrai équipe , comme a la belle époque de Edge et John Cena , The Rock et CM Punk mais la Mysterio et Cara , ils serait plutot efficace pour amuser les enfants durant mes petites party.......Mais écouter moi ...................You Wanna See Something Really Scary ?

description#RAW23 Welcome to my home................ EmptyRe: #RAW23 Welcome to my home................

more_horiz
Chris Jéricho prend la parole

#RAW23 Welcome to my home................ Wyatt_15

Chris Jericho:C'est vrai ce que tu dit mon frère, nous mettre des luchadors ce soir est un manque de respect envers la famille je comprend l’énervement de Bray et si ça continue ma patience va également déborder.La semaine dernière John Cena champion déchu ne s'est pas montré.Je retiens ton absence John mais ce n'est pas le cas le plus grave.Calme toi Chris calme toi si personne ne s’intéresse a nous c'est qu'on a fait le tour de la fédération.Plus personne n'est a notre hauteur a moins que...

Y2J se mit a réfléchir quelques seconde puis reprit.

#RAW23 Welcome to my home................ 110

Chris Jericho:Faites revenir les âmes de Big John Studd et André the Giant ça serait enorme...hummm soyons sérieux deux minutes les seuls adversaires qui pourraient  nous défier  seraient.... The Boggeyman  et Santino Marella  hummm  non non  mais NONNNNNNNN Chris que racontes tu? Bray  tes cranes me  lancent de mauvaises ondes contrairement a toi.Je lance de nouveau un appel a vous qui êtes dans les coulisses et qui aient le courage de nous affronter à PAYBACK alors viens tout de suite si tu as le courage de défier la famille ou tait toi à JAMAIS.  

Après ce dernier mot un thème retentit.

description#RAW23 Welcome to my home................ EmptyRe: #RAW23 Welcome to my home................

more_horiz

#RAW23 Welcome to my home................ 115

#RAW23 Welcome to my home................ 313

# The Viper interrompt Chris Jericho, il arrive vers le ring #

#RAW23 Welcome to my home................ 412

#RAW23 Welcome to my home................ 611

# | RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! | #

#RAW23 Welcome to my home................ 1013

#RAW23 Welcome to my home................ Rko_bl19

Chris... Bray... Je vais vous annoncé qui seront vos challengers pour PAYBACK ! The Viper Randy Orton ! Et The YesMan Daniel Bryan ! | YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! | Nous avons peut-être laissé passé notre chance lors de Extreme Rules, mais comme nous avons constaté la semaine passée, aucun challenger n'est venu pour vous et vos titres par équipes, donc la Team DBRKO va resté soudé et va réessayé une nouvelle fois de capturé les titres par équipes et ainsi libéré Chris Jericho. Vous avez demander des challengers nous voici, vous nous avez peut-être battu a Extreme Rules, mais n'oubliez jamais que nous aussi, Daniel Bryan ta battu en 1vs1 Chris avec son Running Knee, et toi Bray je tes battu avec le Punt Kick, donc je trouve que l'on mérite un rematch pour ces titres !

#RAW23 Welcome to my home................ 1310

#RAW23 Welcome to my home................ Rko_bl20

Concernant votre match de ce soir, nous n'interviendront pas, nous allons laissé les deux lucha vous affrontez a la loyal, je pense que si ils vous battent, nous devront les affronté la semaine prochaine, pour être officiellement les challenger, mais ce n'est pas un soucis, maintenant Daniel vient confirmé tout ce que j'ai dit ! La famille Wyatt attend la confirmation de tout ce qui a été dit ! Come On Daniel !

# | YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! | #

more_horiz
Le thème song de Daniel Bryan retentit et celui-ci arrive sans même regardé la foule et sans même faire son entrée habituel malgré le chant YE YES YES du public.

#RAW23 Welcome to my home................ VBEmX0a
#RAW23 Welcome to my home................ H2RyWDy

Il entre sur le ring ne regarde pas son allier Randy orton et prend la parole en regardant le titantrons où on y voit toujours Bray Wyatt et Chris Jericho.

#RAW23 Welcome to my home................ EI5Lx8z

Daniel Bryan : Bray Bray Bray.... es tu fous à ce point pour que tu croies que ce sont des cranes qui te permettent de nous battre, de plus comment ose tu prononcer le nom de ma femme, que tu en aie après Stephanie ne me regarde pas, mais sache que si tu touche ou même que tu t'approche de Brie, alors a ce moment là sache que peux importe ou tu te trouvera je te retrouverais pour te faire la peau, surtout que je sais où ce trouve ta "cabane" vu qu tu m'y a déjà amené. Pour ce qui est de toi Chris, tu ne mérite pas ce titre car je ne vois pas le Y2J Chris Jericho en face de moi mais juste un pantin qui a le niveau catchesque qu'un bébé, la preuve en était notre face a face à Extrèmes rules ou je t'ai anéanti sans même que tu puisse te défendre, et sache que ce soir là je me retenais en sachant que tu n'étais pas toi même, mais lors de notre prochaine rencontre je te ferais tellement mal que tes souvenir reviendrons... Ce qui nous amène a Randy ici présent qui est venu pour annoncer qu'on serait vos challenger et pour montrer qu'on est belle et bien ensemble dans cette croisière il a demandé que je vienne ici pour donner ma confirmation a sa proposition et ma réponse est... | le public en feu chantait déjà Yes Yes Yes | ... No No No...

OMG après avoir dit non à la demande de Randy Orton Daniel Bryan fracasse a l'aide de son micro la tête de son ancien partenaire, il attend que celui-ci se relève de ce coup en traître... Running Knee porté par Bryan, le public est sous le choc tendis que Bryan rammase son micro et reprenne la parole avec un grand sourir

#RAW23 Welcome to my home................ Equipos-8
#RAW23 Welcome to my home................ CMQ37EK

Daniel Bryan : Vous vous demandez surement le pourquoi de mon geste, mais la réponse est toute simple Randy Orton n'est pas l'allié dont j'ai besoin pour ma croisière, il en est un obstacle, j'ai cru en lui quand il me disait qu'il se battrait avec moi pour libéré Chris de l'emprise de Wyatt mais comme vous l'avez entendu ce soir, il n'y a que le titre par équipe qui l'attire, il est aussi fou que Chris envers Wyatt sauf que lui il est fou envers l'or des titre et je suis sur que dés que nous les aurions acquit, il m'aurait trahit afin d'avoir les titres a lui tout seul, alors sache Randy qu'avant de me retrouver un nouveau partenaire qui lui ne tentera pas de m'utiliser et me trahir juste après,  je te chasserais telle la vipère que tu es et je ferais en sorte que ta folie de titre ne s'envole car tant que je serais là tu n'en touchera plus aucun.

Après ces paroles voyant que la vipère se relevais, il lui mit son fameux kick en pleine tête avant de repartir sous le choc du public qui se demande pourquoi Daniel agit comme ça

more_horiz
Alors que Daniel Bryan est retourné en coulisses, Bray Wyatt se met au dessus de la carcasse d'Orton et rigole, comme il a l'habitude de faire. Mais ce rire s'effaça très vite de ce visage quand une musique se mit à retentir dans l'arène.

#RAW23 Welcome to my home................ 150517090656454230#RAW23 Welcome to my home................ 150517090721632153

Le public se lève d'un coup pour accueillir l'équipe légendaire qui s'est reformé lors d'Extreme Rules à la surprise générale : The Degeneration-X ! Les fans sont survoltés et sortent leurs sticks fluorescents. L'arène se met à trembler lorsque Triple H et Shawn Michaels font leur apparitions, les fans sont tellements survoltés qu'on pourrait croire qu'ils sont deux fois plus nombreux que ceux présents ce soir. Les deux amis se dirigent chacun d'un côté de la scène pour encore plus exciter le WEVO Universe, puis se réunissent au niveau de la rampe afin de commencer leurs avancées vers le ring. Ils profitent de la proximité des fans pour leur passer des Goodies et taper dans les mains de ceux qui le souhaitent.

#RAW23 Welcome to my home................ 150517090515799489#RAW23 Welcome to my home................ 15051709055157200

Ils finissent par arriver au niveau du ring. Les deux compères montent à l'intérieur et grimpe sur le coin pour faire leur taunt habituel avant de redescendre et de récupérer des micros. Les deux hommes semblent ignorer Wyatt et Jericho et se placent au centre du ring.

#RAW23 Welcome to my home................ 150517085944294853

TRIPLE H - Damn, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.

SHAWN MICHAELS - C'est bizarre Hunter parceque moi aussi. Attends je réfléchis... J'ai tout les goodies, ceux sur mes bras, sur mes poignets, les T-Shirts "DX is back". Je peux aussi te dire que j'ai pas oublié mes bottes, mon chapeau, j'ai pas oublié mon calbar. C'est peut-être ce que t'as oublié toi nan ?

TRIPLE H - Nan nan t'inquiète, je l'ai bien mis ce matin je m'en rappelle encore. Attends ça me revient... Je crois que c'est la raison pour laquelle qu'on est venu ici qu'on a oublié tu crois pas ?

SHAWN MICHAELS - Mais nan, on est venu ici pour faire plaisir au WEVO Universe Hunter, réfléchis bordel ! Tu sais, les gens t'aiment maintenant qu'ils ont pigés que t'étaient pas un bureaucrate corrompu par beau papa.

TRIPLE H - Ah ouais j'avais zappé, sûrement l'habitude. Nan mais en tout cas on est pas juste venu pour faire hurler de joie les fans.

SHAWN MICHAELS - T'as sûrement raison.

| Michaels se gratte la tête en faisant mine de réfléchir |

SHAWN MICHAELS - On avait peut-être une annonce à faire ?

TRIPLE H - Peut-être, j'en suis pas sûr. Qu'est-ce que ça pourrait être comme annonce ?

SHAWN MICHAELS - Qu'on est de retour en équipe ?

TRIPLE H - Shawn... Je sais qu'on doit faire exprès de ressembler à des imbéciles mais faut pas déconner non plus, alors ressaisis toi un peu !

SHAWN MICHAELS - Excuse moi, j'essayais de me mettre à ton niveau.

TRIPLE H - Fous toi de moi et je te laisse te démerder seul dans la conquête des titres par équipe ! C'est clair ? Wait...

SHAWN MICHAELS - Hunter ! T'es un génie ! T'as enfin trouvé ce qu'on cherche depuis tout à l'heure.

TRIPLE H - Heureusement que j'ai trouvé ! Si j'étais pas aussi intelligent que je le suis actuellement, on aurait eu quelques problèmes.

SHAWN MICHAELS - Désolé, mais j'étais perturbé par les deux gars bizarres là bas. Tu sais le gros barbu et son disciple qui a 20 ans de plus que lui dans le business.

TRIPLE H - Damn, je réfléchissais tellement que je les avais même pas remarqué ces deux là.

SHAWN MICHAELS - Ouais bah eux ils ont dû bien nous remarquer je pense, surtout depuis qu'on a fait l'annonce tu sais...

TRIPLE H - J'avais oublié qu'ils étaient les champions tellement je suis intéressé par leurs faits ces derniers mois. Enfin bref, je sais pas toi, mais j'ai bien envie de redevenir sérieux un peu, après ils vont vraiment nous prendre pour des cons.

SHAWN MICHAELS - A toi l'honneur Hunter.

| Shawn tend la main comme s'il laissait le champ libre à son partenaire qui s'avance vers Wyatt et Jericho |

#RAW23 Welcome to my home................ 150517085942404004

TRIPLE H - Chris, je te connais très bien. Enfin c'est ce que j'aurai pu dire il y'a quelques mois... Puis tu as décidé de te soumettre à ce malade de Bray Wyatt. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête quand tu t'es aligné à ces côtés ? Tu n'as pas besoin de lui. Bordel, t'es Chris Jericho quand même ! Tu sais le premier Undisputed Champion de la WWF à l'époque ! L'homme qui s'est à plusieurs occasions mis en travers de ma route afin de prouver qu'il était au sommet. Malheureusement pour toi, nos affrontements ont souvent aboutis à la victoire du King of Kings. Et lors de Payback ça ne sera pas différent. Tu pensais être tranquille à Payback avec la trahison de Daniel Bryan sur Randy ? Désolé pour toi, mais tu auras à faire avec la plus grande équipe de tout les temps, et crois moi on ne viendra pas pour débattre sur votre monde ou le notre, vu que vous pensez totalement différemment de nous, nous venons pour récupérer ce qui nous appartient : les Tag Team Championships. Enfin bon, je vais pas épiloguer, et je vais laisser le plaisir à Shawn de parler à Bray car j'ai peur que ton partenaire ne puisse pas me comprendre.

| Shawn s'avance à son tour, il approche le micro de sa bouche puis le rabaisse subitement. Il se retourne puis se remet face à Bray en lâchant un regard aussi étrange que ceux de Wyatt. |

#RAW23 Welcome to my home................ 150517085954248171

SHAWN MICHAELS - Bray, ton monde commence à s'écrouler sous tes pieds, le vice commence à ronger ce petit univers que tu as réussis à créer depuis quelques années. Tu t'amuses à critiquer la décadence de ce monde, mais tout ce que tu dis n'est que la répercussion d'une vision pessimiste. Peut-être que ça te permet d'échapper à l'échec de ton monde, qui n'est plus la forteresse qu'il a pu être par le passé. Ouvre les yeux, et réalise que tu as devant toi un représentant de Dieu, et que pour ce dernier, tout est atteignable, même toi.

| Shawn se tourne vers Hunter |

SHAWN MICHAELS - Fiouuu, c'est compliqué de faire semblant d'être un psychopathe, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout. Anyway...

| HBK se tourne à nouveau vers Bray |

SHAWN MICHAELS - Mon gars, je vais te montrer que même les endroits les plus sombres, les gens les plus lugubres, ont une part de lumière en eux. A Payback, tu réaliseras que tu ne pourras pas l'emporter en restant sérieux face à deux gars qui se moquent d'être sérieux. Clairement nous n'avons rien à perdre lors de ce match, ce qui n'est pas le cas de toi et Chris. Alors accroche toi bien, prépare toi bien, réfléchis bien, et comprends bien que lors de Payback vous ne serez plus champion, et au nom du public, je pense pouvoir dire que ça nous fera du bien. Bon allez Hunter, on se casse, je commence à déprimer en regardant leurs visages sans expressions.

| Triple H acquiesce et les deux compères lâchent leur micro dans un bruit de fracas avant de retourner en coulisses sous les applaudissements des fans, alors que Jericho et Wyatt restent totalement stoïques au milieu du ring.|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: