| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |
PAYBACK APPROCHE !!! Et le Rock est déjà sur le point d'annoncer au minimum 5 matchs officiels cette semaine. Autant dire que ce PPV sera tout comme le précèdent, de qualité. Mais depuis Extreme Rules, le Rock ne peut s’empêcher de penser à une chose qui le hante journées après journées ... semaines après semaines : "Que faire du King Of The Ring" ? | Fait une pause | Justin Gabriel & Tyson Kidd nous ont offert une performance de haute voltige et de très bonne qualité lors de ce ppv. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est de très loin le ShowStealer Match de ce PPV. No Doubt About It ... Mais qu'une fois la finale remporté, le vainqueur couronné ... que reste-il du King Of the Ring ? Rien ... Plus aucun buzz autour, plus aucune reconnaissance ou même crainte. Il y a 3 semaines, le Rock était ici même sur ce ring pour vous vanté les mérites de ce tournoi. Qu'il était dans le devoir d'un GM de rendre hommage à cet historique événement annuel de la WWE. Et le Rock maintient toujours ses paroles. Mais quel est la suite pour Tyson ? Avoir rivalités après rivalités en scandant qu'il est le roi et ce pendant 365 jours ? Et bien ... désolé, mais le Rock est d'avis que ce n'est pas divertissant. C'est pourquoi, le Rock va faire appel à un intervenant. Un homme qui va avoir pour projet de déterminer exactement le but du King Of The Ring pour les prochaines semaines ou mois. Mesdames & Messieurs, j'ai l'honneur de vous introduire ...
LE KING OF THE RING 2008 : WILLIAM REGAL
...
ONE MORE MATCH | CLAP CLAP CLAP | ONE MORE MATCH| CLAP CLAP CLAP |
ONE MORE MATCH | CLAP CLAP CLAP | ONE MORE MATCH | CLAP CLAP CLAP |
| Regarde la foule et prend la parole | Et bien ... J'ai malheureusement bien peur que les prochains matchs que je puisse faire pour rester en bonne santé soit sur console de jeux désormais ... Cela étant dit, vous pouvez admirer les talent d'NXT que j’entraîne. J'appartiens au passé désormais. Le Futur est présent. Et il est en Floride | NXT !!! NXT !! NXT | Mais passons, je ne suis pas la pour parler de moi, mais pour parler de ce King Of The Ring. ROCK ! Je te remercie de t'en etre remis à moi pour décider du sort du King Of The Ring. J'y ai réfléchis, et c'est maintenant clair comme de l'eau de roche. J'AI LA SOLUTION !!! Et il ne manque plus qu'un des éléments pour pouvoir poursuivre ... | Regard le Titantron et parle |
TYSON ... Hum ... Votre altesse ... Puis-je demander de vous diriger sur ce ring s'il vous plait ...
(The Rock est, amusé de la politesse de W.Regal ...)
William ... Vous vous croyiez au Moyen Age ? Vous pensez qu'on est réellement dans le royaume du Roi Arthur ?
Vous pensez réellement qu'une Superstar de la WrestlingEvo va vous écouter et desendre cette rampe et respectez les délais publicitaires que ce show se doit de lancer toutes les 10 Mins ? Hein ???
Laissez moi vous expliquer 2-3 choses William ... ICI, c'est Monday Night Raw Host By the LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAA ! THE JABRONI BEATING, PIE EATING, EYEBROW RAISING, TRAIL BLAZIN', ELBOW DROPPIN' ... THE BRHAMA BULL, THE PEOPLE'S CHAMP'
THE ROCK
Et pour éviter de perdre du temps, on appelle les gens comme ceci sous mon ère ... Regardez ...
RAMÈNE TES FESSES FISSA' SUR LE RING TYSON !
(Longue pause, tout en regardant William ...)
LA ... il va venir ...