WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Empty#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ?

more_horiz
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Y7UQ3zk
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 5OqkfTw #RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Bt1vtN1
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Sg4CJqh#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? DtFrcJ3
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Qi0RHcg

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 9CKAS0m#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? CdbW2vH
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Efws6rH

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? SyEYDro

PAYBACK APPROCHE !!! Et le Rock est déjà sur le point d'annoncer au minimum 5 matchs officiels cette semaine. Autant dire que ce PPV sera tout comme le précèdent, de qualité. Mais depuis Extreme Rules, le Rock ne peut s’empêcher de penser à une chose qui le hante journées après journées ... semaines après semaines : "Que faire du King Of The Ring" ? | Fait une pause | Justin Gabriel & Tyson Kidd nous ont offert une performance de haute voltige et de très bonne qualité lors de ce ppv. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est de très loin le ShowStealer Match de ce PPV. No Doubt About It ... Mais qu'une fois la finale remporté, le vainqueur couronné ... que reste-il du King Of the Ring ? Rien ... Plus aucun buzz autour, plus aucune reconnaissance ou même crainte. Il y a 3 semaines, le Rock était ici même sur ce ring pour vous vanté les mérites de ce tournoi. Qu'il était dans le devoir d'un GM de rendre hommage à cet historique événement annuel de la WWE. Et le Rock maintient toujours ses paroles. Mais quel est la suite pour Tyson ? Avoir rivalités après rivalités en scandant qu'il est le roi et ce pendant 365 jours ?  Et bien ... désolé, mais le Rock est d'avis que ce n'est pas divertissant. C'est pourquoi, le Rock va faire appel à un intervenant. Un homme qui va avoir pour projet de déterminer exactement le but du King Of The Ring pour les prochaines semaines ou mois. Mesdames & Messieurs, j'ai l'honneur de vous introduire ...

LE KING OF THE RING 2008 : WILLIAM REGAL

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 3yBPPXt
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? DiEil0G
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 5mqUpb7

...

ONE MORE MATCH | CLAP CLAP CLAP | ONE MORE MATCH| CLAP CLAP CLAP |
ONE MORE MATCH | CLAP CLAP CLAP | ONE MORE MATCH | CLAP CLAP CLAP |

| Regarde la foule et prend la parole | Et bien ... J'ai malheureusement bien peur que les prochains matchs que je puisse faire pour rester en bonne santé soit sur console de jeux désormais ... Cela étant dit, vous pouvez admirer les talent d'NXT que j’entraîne. J'appartiens au passé désormais. Le Futur est présent. Et il est en Floride | NXT !!! NXT !! NXT |  Mais passons, je ne suis pas la pour parler de moi, mais pour parler de ce King Of The Ring. ROCK ! Je te remercie de t'en etre remis à moi pour décider du sort du King Of The Ring. J'y ai réfléchis, et c'est maintenant clair comme de l'eau de roche. J'AI LA SOLUTION !!! Et il ne manque plus qu'un des éléments pour pouvoir poursuivre  ... | Regard le Titantron et parle |

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? To38SqV

TYSON ... Hum ... Votre altesse ... Puis-je demander de vous diriger sur ce ring s'il vous plait ...

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Efws6rH
(The Rock est, amusé de la politesse de W.Regal ...)

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? ZefrQ0s

William ... Vous vous croyiez au Moyen Age ? Vous pensez qu'on est réellement dans le royaume du Roi Arthur ?

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? OVOLVDU

Vous pensez réellement qu'une Superstar de la WrestlingEvo va vous écouter et desendre cette rampe et respectez les délais publicitaires que ce show se doit de lancer toutes les 10 Mins ? Hein ???

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? UOeWrXx

Laissez moi vous expliquer 2-3 choses William ... ICI, c'est Monday Night Raw Host By the LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAA ! THE JABRONI BEATING, PIE EATING, EYEBROW RAISING, TRAIL BLAZIN', ELBOW DROPPIN' ... THE BRHAMA BULL, THE PEOPLE'S CHAMP'

THE ROCK

Et pour éviter de perdre du temps, on appelle les gens comme ceci sous mon ère ... Regardez ...

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? RFx0eyO

RAMÈNE TES FESSES FISSA' SUR LE RING TYSON !

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 2GZCaLi
(Longue pause, tout en regardant William ...)

LA ... il va venir ...

description#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? EmptyRe: #RAW23 - Que faire du King Of The Ring ?

more_horiz

La nouvelle musique de Tyson King se lance ! Le roi du ring arrive, sourire aux lèvres, sous les huées du public. Comme le veut sa nouvelle tradition, King est vêtu de ses habits de roi.

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Xdfghj10

Il avance vers le ring avec son très large sourire habituel.

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Sans_t23

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Sdfghj10

Des feux d'artifices explosent de partout dans l'arène. Une fois sur le ring, Tyson continue de sourire et se dirige vers les deux hommes.

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Sans_t24

► TYSON KIDD: Avant toute chose, messieurs. Laissez-moi préciser quelque chose. Actuellement, il n'y a ni Tyson Kidd, ni Tyson tout court. Mon nom est Tyson Kin...

Le King of the Ring 2015 n'a pas le temps de dire son nom qu'il se fait interrompre directement.

description#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? EmptyRe: #RAW23 - Que faire du King Of The Ring ?

more_horiz

TYSON KING !!!

That's It Sunshine ... Ton nom est tout tracé Tyson ... Cela t'était prédestiné. Evidemment. | Prend une pause |J'aurais du m'en douter. Tout le monde aurait du ... Tu es issue de la grande fratrie des Hart. Tu as appris auprès des meilleurs. Et par la même occasion, auprès d'anciens grands champions & surtout Roi des Rings. Le futur a donc trouver son chemin tyson. C'est pour cette raison que je souhaite faire une proposition à Dwayne. Une proposition qu'il ne pourra pas refusé.

Je vois ... Je vois un match qui sera forcé à etre programmé en Main Event, lors d'un PayPerView. Un match dans lequel le King Of The Ring aura une chance au titre World Heavyweight Championship de la Wrestling Evo ...

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? PwzvtYO
(L'air curieux)

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? L2E4gkR
WOOW WOOOW WOOOOOW !! Avec tout le respect que le Rock a pour vous Mr. Regal, cela sera malheureusement pas possible | Prend une pause | Lorsque le Rock a mis sur pied le King Of The Ring 2015, il a été CLAIR ! Il n'y aura en aucun cas une récompense pour le Roi des Rings. Le Rock estime qu'il s'agit d'un titre d'une haute valeur. Vous même avez honorer ce trône pour en faire bonne usage. N'est-ce pas ? Et bien, Tyson en fera de meme et ce ... sans passer par la case Championship Match !

TRY AGAIN !!!

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? E26lTDd
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? UFdjcS4

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? NqVE1Tv
JE ME DOUTAIS BIEN ...

... Je me doutais bien que tu n’apprécierais pas cette proposition. C'est pourquoi je suis venu avec une 2e idée en tête. Et celle sera peut-être plus compliqué, mais surement plus intéressante. Hum ... Voila, ce que j'en dit Rock ... Si Tyson King ne peut aller sur le titre car son rang de Roi Des Ring lui en empêche, il devra gravir les échelons pour y parvenir. Mais de manière originales. Et j'ai 4 lettres pour toi Tyson ...

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Je m'explique sunshine ... Dès lundi prochain, il restera 4 semaines avant l'annuel Special Event du nom de MITB. The Rock devra te faire affronter 5x dans des Normal Match. 4x lors des 4 prochains Monday Night Raw & 1x fois lors du prochain Live Event (PAYBACK). A la fin de ces matchs, il te faudra 3 victoires pour te qualifié dans le Money In The Bank Ladder Match qui aura lieu le 17 Juin. La voici ta mission Tyson. Assumé ton statut de Roi, pour devenir le plus fortuné d'entre nous. Et peut-être ... peut-être ... décrocher cette fameuse mallette et devenir WEVO Champion !

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 3yXjOrg

REGAL, GM !!! REGAL, GM !!! REGAL GM !!!

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? K3KlYs4
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? U71LSJW
(Regarde le public qui acclame l'idée de William Regal)

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? TKZTBek
(Fait mine de réfléchir)

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Fmbliww

LE ROCK A UNE OBJECTION !

Seulement une ... Pourquoi se cantonné à de simples Normal Match lorsque il s'agit non pas du Roi d'un Ring, mais du Roi DES RINGS ! Le Rock propose ceci. Pour chaque match, l'adversaire devra imposé une stipulation différente. Par cette occasion, Tyson King devra prouver son efficacité dans tout types de matchs et dans tout types de circonstances. Et ce, contre des adversaires de renoms. 5 MATCHS !!! 2 DÉFAITES MAXIMUM ou le rêve s'envole et le King restera un simple King ... Qu'en dit tu Tyson ?

more_horiz
Tyson King regarde The Rock et William Regal qui attendent sa réponse. Le jeune Canadien sourit en voyant le public être favorable à cette idée.

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 8shyv010

► TYSON KING: Si je comprends bien, vous m'offrez l'opportunité de devenir encore plus que le Roi du Ring ? Si j'accepte et que tout se passe comme prévu, je pourrais devenir en quelque sorte... L'Empereur du Ring, n'est-ce pas ? Je dois dire que ça me plaît plutôt pas mal ! Et je vois que cette idée est également appréciée du public ! - Tyson King regarde la foule et semble pensif - Vous savez, il y a quelques années, j'avoue que je n'aurais jamais pensé me retrouver en face de The Rock et William Regal, tous deux présents rien que pour moi, me proposant de me hisser au top du top de la fédération... Et pourtant c'est le cas aujourd'hui ! Alors, vous me demandez si j'accepte de devenir plus que le roi ? D'être l'unique face de la fédération ? D'accéder au réel statut de "Main Eventer" ? Voici ma réponse... J'ACCEPTE !! - La foule applaudit et des sourires se dessinent sur le visage des deux légendes - Mais j'ai également une objection...

Le public semble étonné de voir Tyson King exiger quelque chose auprès de deux telles légendes. Ce dernier reprend la parole.

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Iuckii10

► TYSON KING: D'ailleurs, c'est plus une condition qu'une objection... Je vous ai écouté faire vos négociations mais j'ai également une chose à ajouter. Je suis très déçu de vous deux. Avez-vous oublié qui je suis ? Avez-vous oublié quel titre j'ai ? Je suis Tyson King ! WEVO King of the Ring 2015 ! Je battrai ces soit-disant adversaires de "renom" ! J'obtiendrai ma place pour le Money In The Bank Ladder Match ! Je gagnerai le WEVO Heavyweight Championship ! Et cela... Sans avoir le droit à l'erreur. Je ne veux pas de seconde chance. Je suis le roi du ring ! N'oubliez pas que je ne suis pas un de ces faibles champions qui ne loupent pas une occasion de se faciliter la tâche. Voilà ma condition : Pour intégrer le MITB Ladder Match, je devrai remporter mes cinq prochains matchs. Tous, sans exception. Donc... Qu'en dis-tu Rocky ?

more_horiz
#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? EOnKcLR

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? 0scLmEE

ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? PwzvtYO

Si le Rock comprend bien les choses ... Tu serais prêt à te mettre en danger, chaque semaine ici même à RAW. Et à PAYBACK. Et ce, sans aucune défaite de possible. Right ? Et bien, Tyson permet moi de te dire que ...

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? Ycgnvha

C'EST OFFICIEL !!!

TA ROUTE VERS MONEY IN THE BANK commence maintenant !!!

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? VKhpK4z

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL (LA LA LA LA LA LA)
WHAT THE ROCK & REGAL

ARE

COOKIN'

#RAW23 - Que faire du King Of The Ring ? SBCXUSw
(Fait quelques taunt en direction de la foule et disparaît avec William Regal laissant seul Tyson sur le ring)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: