WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[S#31] Le King Of The Ring est là ! Empty[S#31] Le King Of The Ring est là !

more_horiz


| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

[S#31] Le King Of The Ring est là ! 5LJasCL[S#31] Le King Of The Ring est là ! KQmoIx0

| The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

[S#31] Le King Of The Ring est là ! VhOv9oR

The Miz -La nuit dernière à Cyber Sunday, j'avais deux match, un contre ce minable de Alberto Del Rio et un autre.. Pour le KOTR. Par quoi commencer.. Je vais commencer par le moins important, comme je l'ai dit, j'affronter Del Rio, c'est vous qui avez le choix sur la stipulation du match, et vous avez choisi un.. LAST MAN STANDING MATCH. Alberto croyait vraiment pouvoir me battre.. Mais.. Je suis bien plus fort que lui. Je l'avais prévenu, il n'à pas voulus m'écouter, d'ailleurs, Del Rio n'es pas là ce soir.

[S#31] Le King Of The Ring est là ! Qp0qqlH

The Miz - Et maintenant.. C'était l'un des matchs les plus important hier soir.. Je veux bien sur parler.. De la finale du King Of The Ring ! Comme vous le savez, j'affronter Cody Rhodes en finale, l'année dernière, j'avais échoué en finale, mais je n'ai pas fait la même erreur cette année ! J'avais prévenu Cody Rhodes que je partirais de Cyber Sunday en étant King Of The Ring.. Et c'est l'cas ! Je suis le King Of The Ring 2014. Maintenant que j'ai remporté le King Of The Ring, il ne me manque plus que chose et cette chose c'est.. Le World Heavyweight Championship. Actuellement détenu par CM Punk, mon ancien partenaire de la MEE, qui m'avais attaqué comme un lâche, à la fin de notre match... Je compte bien me venger. Punk, fait attention à toi, car tu risque de ne plus garder le titre très longtemps.

description[S#31] Le King Of The Ring est là ! EmptyRe: [S#31] Le King Of The Ring est là !

more_horiz




Le Miz venait de terminer son discours. Il faisait le fier depuis sa victoire de ce weekend face à Cody Rhodes dans la finale du tournoi du King Of The Ring. Il était donc, comme il le disait si bien, le nouveau roi. Mais il insista longuement sur un sujet qui était la conquête du World Heavyweight Championship. Une autre superstar allait de sûr intervenir. Tout le monde s'attendait à l'actuel champion, CM Punk. Mais c'est finalement la superstar classée X, Edge qui fait une entrée fracassante !



[S#31] Le King Of The Ring est là ! 1501010


[S#31] Le King Of The Ring est là ! 2521010


[S#31] Le King Of The Ring est là ! 3451010


[S#31] Le King Of The Ring est là ! 5401010



Edge voulait prendre la parole mais s'était totalement impossible. Le public le célébrait. The Miz, lui tirait la tête. Il ne s'attendait pas à une intervention pareille. Après un certain temps, alors que le public s'est calmé, Edge peut prendre la parole.



[S#31] Le King Of The Ring est là ! 7281010


[S#31] Le King Of The Ring est là ! Edge1010

Miz...Miz...Miz.... Alors comme ça, tu te prends pour le roi du monde en ce moment ? J'avoue, ce weekend, tu as réalisé un beau match face à Cody Rhodes. Un match que tu as remporté et qui t'as permis de devenir le nouveau King of The Ring. Mais il faut que tu saches une chose. Le King Of The Ring et le titre World Heavyweight Championship ne sont pas de la même catégorie. Après ta victoire de Dimanche, tu débarques sur ce ring en jouant au rigolo en disant que tu vises le titre majeur de Smackown, blabla babla.... Mais tu te prends pour qui ?

Avant mon interviention, je t'écoutais attentivement depuis les Backstages. Au début, tu racontais des blablas, comme tu sais très bien le faire : "Comme quoi tu es le meilleur, que tu es le futur de cette fédération, que tu mérites ça ou ci". Mais par la suite, tu as prononcé quelque chose qui m'intéresse également : Le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !! Et oui Miz, je suis la superstar classé X, je ne suis pas n'importe qui moi. Edge a toujours été associé à l'OR, dans n'importe quel endroit où il est passé !

Si je suis venu sur ce ring ce soir pour te faire face, c'est tout simplement pour te lancer un avertissement. Il faut que tu saches que pour atteindre l'OR, tu auras un immense obstacle à surmonter. Un obstacle que tu ne parviendras surement jamais à surmonter. Cet obstacle, c'est moi et gare à toi, je ne vais pas me gêner de te détruire si tu t'opposes à moi !



Edge a été très clair. Le Miz ne sera pas le seul dans la course au titre majeur du show bleu. Est-ce le début d'une rivalité qui mènera ces deux hommes à se départager pour devenir le Challenger N°1 pour le WHC ? Nous en saurons surement plus la semaine prochaine. En attendant, sur le ring, Edge et le Miz se fixe dans les yeux, avec un regard méchant. Le Show se termine sur cette image.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre