WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

pollQuel thème aimeriez vous avoir au prochain WEL KOTR ?

Aucun
0
0%
Mid Carter/Upper
5
26%
Main Eventer
3
16%
Ancienne Superstar ( Legend )
4
21%
Superstar Moderne
7
37%
Divas
0
0%
Total des votes:
19

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyTheme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Theme Du WEL King Of The Ring ! 130903021946471

Le WEL King Of The Ring revient pour un n°3 et encore une fois je vous laisse choisir le thème .



Vous avez le choix entre ces 5 thèmes et celui qui auras le plus de vote sera bien sur celui qui sera pris ! Razz 




Ps : J'ai enlever Tag car c'est le thème du dernier tournois Theme Du WEL King Of The Ring ! 594222 


Sur ce bon vote !

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
j'ai mis Main Eventer et Superstars Moderne.

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
J'ai voté pour superstar moderne. Theme Du WEL King Of The Ring ! 594222

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Anciennes Superstars peu de monde joue avec (dont moi) donc ça peu être sympa Theme Du WEL King Of The Ring ! 504266

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Mid/uper  Theme Du WEL King Of The Ring ! 594222 

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Ancienne ^^

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Mid/Up Theme Du WEL King Of The Ring ! 594222

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Mid/Up et ancienne superstar

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
ME

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Les personnes Hors efed peuvent participer ?

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Dwayne Lazar. a écrit:
Les personnes Hors efed peuvent participer ?

Oui Theme Du WEL King Of The Ring ! 504266

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
J'ai mis superstar moderne et Main eventer

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
j'ai voté Main Eventer et Superstars Moderne Theme Du WEL King Of The Ring ! 504266 

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
J'ai voté pour Mid/Upper et superstars modernes Theme Du WEL King Of The Ring ! 504266

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Breaking Michaels a écrit:
Dwayne Lazar. a écrit:
Les personnes Hors efed peuvent participer ?

Oui Theme Du WEL King Of The Ring ! 504266


Si c'est pour lacher en cours NON , si tu joue jusque au bout Oui.

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
Completement con ce que tu dis là.

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
C'est bon Theme Du WEL King Of The Ring ! 594222 
Je vais arreter les votes maintenant , le thème est donc superstars moderne ! Theme Du WEL King Of The Ring ! 504266

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
C'est pas con mais tu va jamais au bout des choses et tu lache les feuds en route etc....

Donc je sait de quoi je parle donc si tu va pas au bout c'est pas la peine d'y penser ( avis de moi et d'autre membres du staff).

descriptionTheme Du WEL King Of The Ring ! EmptyRe: Theme Du WEL King Of The Ring !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre