WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW23 Signature de contrat! Empty#RAW23 Signature de contrat!

more_horiz
Les fans sont encore sous le choc de l'annonce de Finn Bàlor, le match qui a suivit ne les a pas passionné. De retour de pub il y a une table, deux chaises et un contrat





#RAW23 Signature de contrat! 025

#RAW23 Signature de contrat! 128


Cena salue les fans, il a le sourire, il prend le contrat, le lit et signe direct!


#RAW23 Signature de contrat! 225

#RAW23 Signature de contrat! 323


Le contrat que je viens de signer m'inclue officiellement au match de championnat mondial de la WrestlingEvo qui se déroulera dimanche prochain à Payback. Reigns contre Cena, deuxième bataille pour savoir qui gagnera la guerre entamée. A Extreme Rules j'ai donné beaucoup dans ce match qui m'a vu perdre mon seizième titre gagné à Wrestlemania. Roman a été lucide en fin de match et il s'est enfuit pour remporter son premier titre solo. C'est un grand moment, qui signifie beaucoup mais peu à la fois. Gagner un titre si jeune met une pression considérable! Il faut bien démarrer, gagner le titre est une chose, celà fait de vous une personne importante, le monde entier veut votre peau. Ce règne sera peut être son seul règne dans sa carrière. Ca va très vite, beaucoup ont eu une ascension fulgurante et sont tombés dans l'oubli...


Cena, alors applaudit jusqu'à maintenant, commence à se faire huer


#RAW23 Signature de contrat! 423


Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, c'est pourtant un fait. Regardez Finn Bàlor. Arrivé à NXT en janvier, vainqueur du Money in the Bank à Wrestlemania, il a faillit devenir champion à Extreme Rules et il vient d'annoncer son départ car il ne supportait pas toute cette pression! Roman Reigns n'en est pas là, mais la pression il l'aura à Payback, et cette pression ne sera pas seulement mentale, elle sera aussi physique. Quand je le bloquerais dans mon STF il ne s'en sortira pas et son règne s'arrêtera presque aussi vite qu'il n'a commencé. Je suis pour la nouvelle génération, elle ne me dérange pas, c'est même un plaisir de contribuer à leur progression mais quand le titre suprême est dans a balance il n'y a plus de jeune ni de vieux. Il y a juste deux Superstars qui ont soif d'or. Cet or je l'ai perdu à Extreme Rules, j'ai perdu cette bataille, à Payback je gagnerais cette deuxième et dernière bataille et je retrouverais l'or. Mais pour que ce match ait lieu il manque encore une signature, alors Roman je t'invite à venir signer ta capitulation.

description#RAW23 Signature de contrat! EmptyRe: #RAW23 Signature de contrat!

more_horiz
On se retrouve en backstages avec Reigns qui regardait attentivement l'écran avec le discours de son challenger officiel, John Cena. Il finit par fixer sa ceinture un petit moment avant de faire son entrée sous son theme song pour rejoindre l'ex-champ sur le ring.

#RAW23 Signature de contrat! FGMYn #RAW23 Signature de contrat! Eh21u

Une pop monstrueuse accueille le nouveau champion qui écrase tout à RAW depuis quelques semaines et ce soir également après avoir battu le champion Intercontinental avec une grosse facilité, il fait son entrée sur le ring, observe Cena, puis le contrat qu'il signa directement avant de lever sa ceinture devant son challenger avec un sourire hautain et provocant, let's go.

#RAW23 Signature de contrat! GUiFB

ROMAN REIGNS – John, John, John. Je ne suis pas d'accord avec tes paroles, et disons que je ne suis pas le seul, tout le public pense exactement comme moi. Tu as énormément changer ces temps-ci depuis que je te mets des bâtons sur les roues et te coûte ton fameux titre, tu sais celui que j'arbore fièrement sur mon épaule. Tu deviens beaucoup plus nerveux et irrespectueux, des petites diversions vicieuses et j'en passe, toutes les preuves démontrent une chose, je suis ta bête noire dans cette fédération. Et tu peux répéter jusque bon te semble que les jeunes n'ont aucun avenir, le mien est tout tracé, j'ai fait une montée fulgurante que ce soit avec the Shield, j'ai bousillé tout le roster ici présent avec mon superman punch ainsi que mon spear et maintenant je suis l'actuel champion après t'avoir botté le cul dans cette cage en acier. Tu peux parler d'évasion ou je ne sais quoi, le résultat est pareil, le combat fut intense et je t'ai infligé deux spear. Ma victoire est certainement la plus grosse de ma carrière, je suis certainement encore jeune comme tu le dis mais tu te plantes louuuuurdement, la pression je ne connais pas. Je savais très bien dès que je me suis fixé l'objectif de m'emparer de ton titre que je serai sous le feu des projecteurs mais surtout la cible numéro une de ce roster. Tous ces gars derrière attendent une occasion pour m'affronter pour ce titre, mais écoute-moi bien, le dernier qui a tenté cela s'est vu se faire démolir la semaine dernière à MONDAY NIGHT RAAAAAAAAW !

Des chants anti-Balor résonnent dans l'arène ce qui amuse le champion en titre, Cena l'applaudit ironiquement avant que Roman ne reprenne la parole.

#RAW23 Signature de contrat! XZjuQ


ROMAN REIGNS – EPARGNE-MOI CETTE PUTAIN D'HYPOCRISIE JOHN ! Je t'ai botté le cul une fois, je le referai à nouveau, ne me compare plus jamais à Finn Balor en parlant d'échec total, ce gamin n'a rien fait de sa carrière, sa petite mallette il l'a obtenu de la façon la plus controversée possible mais quand il était à NXT il n'attirait aucune attirance, n'a produit aucun impact, RIEN, NOTHING ! Je n'ai rien à prouver, mes actes semaines après semaines le font à ma place, je suis le futur de cette compagnie, que tu le veuilles ou non. Tu penses me bloquer dans ton STF et briser mon règne ? Tu n'y arriveras jamais, tu devrais le savoir, je n'abandonne jamais tout comme toi et ce titre je compte bien le conserver le plus longtemps possible, battre tous les records possible de défenses, devenir le champion incontesté de le WEVO et à Payback tu connaîtras à nouveau la défaite et sera définitivement écarté de la position de #1 challenger, BELIEEEEEEEEEEEEEVE THAT !

Fin du discours du champion WEVO, les deux superstars s'affrontent du regard sous le theme song de Roman Reigns et le public en furie, on se quitte sur cette image intense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre