WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW32 : Signature de Contrat Empty#RAW32 : Signature de Contrat

more_horiz
Le Main Event vient de se terminer, Rollins a battu Zayn et est en train de célébrer lorsque l'on voit une vidéo à l'écran.

#RAW32 : Signature de Contrat VneTCpf

Brock Lesnar et son avocat arrivent juste après la pub !



#RAW32 : Signature de Contrat G8EEALV

Rollins est déjà sur le ring, ce dernier ayant été préparer pour la signature de contrat qui va suivre. Lesnar fait le tour du ring, La J&J sont aux aguets aux abords, mais Lesnar semble serein.

#RAW32 : Signature de Contrat GTM4ci5

#RAW32 : Signature de Contrat XsVqLl9

Les deux hommes sont assis face à face, la tension monte alors que le public lance des chants "Suplex City !".

#RAW32 : Signature de Contrat 4gcIAYG

Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, et je suis l'avocat de l'Homme qui va commettre un massacre ce dimanche, "The Conqueror", "The Beast", Brock Lesnar. Mr.Rollins, j'ai peur de devoir vous prévenir encore une fois de ce qu'il va se passer dimanche soir. Peu avant que le Main Event, Kevin Owens va mettre la raclée de sa vie à John Cena dans un "Three Stages of Hell Match". Randy Orton va montrer à Sheamus que la Vipère en veut encore, et lorsque tous ces hommes auront donné le meilleur qu'ils auront, ils regarderont le Main Event et comprendront que tant que mon client sera présent dans ce business, jamais, au grand jamais, ils n'auront la chance de toucher l'or suprême. Parce que oui Mr.Rollins, le présent, comme le futur, s'appelle Brrrock Lessnaaar !

#RAW32 : Signature de Contrat Nt0iHvI

J'aimerais aussi que vous compreniez qu'il n'y a pas de retour en arrière. Tout ce qu'il vous reste à faire maintenant, c'est de signer ce contrat et essayer de survire jusqu'à ce que Brock ait fini son affaire, et puis après, vous pourrez rentrer chez vous la queue entre les jambes, et ce parce que vous allez prendre la plus grosse raclée de votre vie !

Lesnar prend le micro et reprend.

#RAW32 : Signature de Contrat BjYOXt5

Seth, j'ai accompli tout ce qu'il y avait à faire à la WWE. J'ai conquis l'Undertaker, j'ai conquis John Cena, merde, j'ai même écrasé Triple H ! Et tout ce qu'il me reste à faire, c'est de recommencer ici, à la WEVO. Au #Raw30, j'ai été surpris, c'est vrai, mais je ne ferais pas deux fois la même erreur. A Battleground, Seth, you're going down to Suplex City ! (tu vas faire un petit tour à Suplex City). Paul ? Peux-tu me rappeler notre plan d'attaque pour Battleground ?

#RAW32 : Signature de Contrat 4gcIAYG

Humm... Si je me souviens bien, ça commençait par "Suplex, Suplex, Suplex, Suplex, Suplex..." Et puis ça continuait avec "F5, Suplex again, Suplex, Suplex, Suplex, F5 ! Tombé : 1, 2, 3. Nouveau Champion incontesté de la WEVO : Brrooock Lessnaaaar".

#RAW32 : Signature de Contrat FDcMYmI

#RAW32 : Signature de Contrat 8XGszii

Lesnar sourit et fixe Seth qui semble perdre patience...

description#RAW32 : Signature de Contrat EmptyRe: #RAW32 : Signature de Contrat

more_horiz
- Seth Rollins s'assoit confortablement, et commence à prendre la parole.

#RAW32 : Signature de Contrat 1810

Seth Rollins - Je ne sais même pas par quoi commencer. Cette invitation à Suplex City est flatteuse, mais ça ira. Par contre toi, le seul chemin que tu va prendre, c'est direction ta maison. Je t'ai déjà battu lors de RAW30, et quoi que tu dise, ce n'était pas de la chance, je suis le champion. Et tu restera le challenger après Battleground. Semaine après semaine, tu prouve à tout le monde que tu ne mérite pas cette ceinture. Tu est capable de péter un cable à tout moment, c'est... Pitoyable.

#RAW32 : Signature de Contrat 1410

Tu n'ai plus le même Lesnar qu'à la WWE. Ton temps est fini maintenant, tu me fait de la peine Brock, et tu me fera encore plus de la peine dimanche soir quand je repartirai de l'arène avec mon titre de champion. Mr.Heyman.. Vous me faites bien rire, vous parlez énormément, mais si Brock ne serais pas à côté de vous, vous serez déjà entrain de pleurer comme une fillette. Vous êtes aussi pathétique que votre client. Ce dimanche à Battleground, Brock Lesnar va surement me démolir, mais croyez moi, il ne gagnera pas, il y à toujours un moyen de revenir la preuve lors de RAW30, et j'espère qu'après tout sa, je serai enfin débarrasser de cette bête enrager !

description#RAW32 : Signature de Contrat EmptyRe: #RAW32 : Signature de Contrat

more_horiz
#RAW32 : Signature de Contrat JhSBFWu

Comme d'habitude Mr.Rollins, vous êtes encore plus stupide que vous ne le paraissez.Votre chance ne suffira pas cette fois et je vous rappelle que vous n'avez que deux options devant vous à l'instant : signez ce contrat ou abandonnez ce WEVO Championship au profit de Brock Lesnar, ça nous fera gagner du temps !

Rollins fixe Heyman dans les yeux, puis Brock, et signe le contrat avant de le tendre à Lesnar.

#RAW32 : Signature de Contrat 9jehoos

#RAW32 : Signature de Contrat GPHNRr0

#RAW32 : Signature de Contrat LHx2pOz

Un dernier mot à dire avant que le carnage ne commence ?

description#RAW32 : Signature de Contrat EmptyRe: #RAW32 : Signature de Contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre