WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW32: signature de contrat Empty#RAW32: signature de contrat

more_horiz

Le NWO wolfpack arrive,et il y a une table au millieu du ring.Konnan donne quelque chose à kevin nash,puis kevin nash monte sur le ring alors que le reste de la NWO wolfpack va se placer à l'éxterieur du ring

KEVIN NASH:Finn la semaine dernier je t'ai menotté mais des dizaine de gars avec des t-shirt de la NWO sont venu et m'ont frappé et t'on libéré.Mais le truc s'est que même si votre NEW SHIT ORDER regroupe des dizaines de personne,dans la hell in a cell tu sera tout seul.Tu sais finn je trouve sa cool d'avoir recréer une ordre d'un monde un monde de merde mais un monde quand même,j'aurait même bien aimé fair parti de votre clan,si tu n'avait pas capturé scott hall.Mais bon peut importe de tout façon dans la hell in a cell tu sera tout seul et tout ces gars seront obligé d'enlever leur t-shirt quand il verront ta souffrance quand il te verront me suplier quand il verront te dir que j'ai raison et que ta NSO est une New Shit Order.Et finn je ne vait pas perdre ce match c'est impossible,mais si au final je suis trop vieux pour supporter cette cage je mourrait au combat.Mais bon finn pour être sur que tu vas rentrer dans cette cage et que une fois que je t'aurait battut tu vas libérer scott hall je te demande de signer ce contrat.
Ce que konnan avait donné à kevin nash c'était le contrat qu'il a déjà signé.

description#RAW32: signature de contrat EmptyRe: #RAW32: signature de contrat

more_horiz



Finn Balor arrive vers le ring avec une nouvelle valise du mitb en mains accompagnez de son équipe habituel, il prend un micro et regarde Kevin Nash quelque seconde avant de prendre la parole.


#RAW32: signature de contrat 488222Finn27 #RAW32: signature de contrat 726038Finn32


~ Finn Balor ~


Kevin, Kevin, Kevin... Toi tu aurais voulu rejoindre mon clan? Nan, nan, nan, nan... Tu sais pourquoi je dis ça? Car tu n'as rien compris au but de mon clan... Tu ne sais pas ce qu'il représente vraiment, à vrai dire personne ne le sait mais bientôt vous serez moins confus. C'est quelque chose de nouveau que je veux apporter et pas quelque chose de vieux comme toi! Attention je parle pas de ton physique mais de ta façon de penser qui est vieille, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul, regarde autour de toi... Nash regarde ces potes. Oui il y a aussi tes potes mais au delà... Nash regarde la foule. Oui voilà! Vous tous vous allez bien ensemble! Vous n'avez pas le niveau intellectuel pour nous devancez. Balor pose sa valise sur la table et Nash l'invite à s'asseoir, à noté que lui est assis. Non merci Nash, je n'ai gère le temps de m'asseoir et mettre ma main dans mon pantalon pour me les gratter. J'ai beaucoup de projet en vu et toi tu n'es qu'un passe temps. 


#RAW32: signature de contrat 355663Finn41 #RAW32: signature de contrat 457334Finn45


Tu sais pour moi ce n'est qu'un jeu cette histoire de Scott Hall, j'adore jouer avec les esprits des autres pour voir comment ils vont réagir et c'est bien, tu arrives encore à rester là calme assis devant moi à me sourire, limite je rend visite à un pote. Car si tu savais ce qu'endure ton amis Scott Hall, laisse moi te dire qu'ici c'est le paradis. Kevin Nash se lève et bouscule sa chaise, les deux clan autour du ring se prépare à une éventuelle attaque. Reste calme comme tu le fais si bien, je vais signé ce bout de papier et à Battleground si tu me bat je libère ton pote sinon je le garderais avec moi, je serais seul sur le ring mais malheureusement toi aussi, tu seras en face du faucheur et personne ne retiendra ton âme, comme tu le dis, tu mourras au combat. Balor ouvre sa valise pour prendre un stylo et signe, en remettant son stylo dans la valise, il sort un marteau et jette cette fausse valise du mitb sur le clan de Nash et tente de donner un coup à Nash mais il esquive. Une bagarre général éclate avec d'autres personnes aussi du public qui viennent aidé la nouvelle nWo. Balor et son clan s'écarte du ring et Nash lui se trouve sur le ring avec son clan, levant le contrat de Battleground. 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre