WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[S19] Fin du show, signature de contrat! Empty[S19] Fin du show, signature de contrat!

more_horiz



[S19] Fin du show, signature de contrat! RAW_1086_Photo_074


[S19] Fin du show, signature de contrat! RAW_1086_Photo_075


John Cena rentre de nouveau sur le ring mais pour cette fois, pour parler... Et signer! Après avoir battu John Morrison, il vient pour signer son contrat pour le match de Wrestlemania en présence du GM de Smackdown!


[S19] Fin du show, signature de contrat! RAW_1086_Photo_076


Plus tôt dans la soirée, j'ai battu John Morrison. Je dois vous dire que cette victoire m'a fait du bien. Après avoir perdu contre mon pote Rey Mysterio, il fallait que je me relance, c'est chose faite contre un très bon adversaire qui m'a posé beaucoup de problèmes! Mais JoMo, on se recroisera peut être après Wrestlemania, si nous gagnons nous deux nos matchs, on s'affrontera pour MON titre que je gagnerais des mains d'un de mes meilleurs amis dans ce business... CM Punk. Oui, vous avez bien entendu, CM Punk, c'est mon ami depuis très longtemps, et dans trois semaines, on va s'affronter dans le Main Event du plus gros Pay Per View de l'année! Ca sera un match épique, on se connaît par coeur, je sais comment ce match se déroulera, et je sais aussi comment il se terminera. Avec moi, brandissant la ceinture poids lourds!


[S19] Fin du show, signature de contrat! RAW_02172014ej_0004


YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


[S19] Fin du show, signature de contrat! 0


John Cena prend le stylo, regarde le GM puis signe le contrat!


[S19] Fin du show, signature de contrat! RAW_1086_Photo_077


Voilà! j'ai signé! Dans quelques instants, CM Punk va arriver pour également le signer et ça sera O-FFI-CIEL! La première signature, c'était à Elimination Chamber, quand, après t'avoir sauver de Daniel Bryan, je t'ai ajusté avec attitude et j'ai célébré avec le titre. Le lendemain, je t'ai sauvé ta place à Wrestlemania, car si Mark Henry t'était rentré dedans, t'auras pas pu te présenter à la Nouvelle Orleans. J'ai ensuite tenté de te renvoyer un message la semaine dernière, mais tu m'as eu. Ce soir, le message il est clair. En signant ce contrat, tu signes la fin de ton règne. J'ai manqué Wrestlemania l'an dernier, je suis revenu cinq jours après à Smackdown mais cette année, mon retour sur la scène du "Grandaddy of them all" sera énorme! Tu verras pas le jour et je finirais ce PPV historique avec l'Or autour de mes hanches!!!


[S19] Fin du show, signature de contrat! RAW_1086_Photo_078


John Cena se tourne vers la scène, il attend CM Punk

description[S19] Fin du show, signature de contrat! EmptyRe: [S19] Fin du show, signature de contrat!

more_horiz



Off: On a pas vue CM PUNK depuis l'elimination Chamber cela fait 2 semaines , il doit surement soigner une blessure.


[S19] Fin du show, signature de contrat! 13744229

[S19] Fin du show, signature de contrat! 13744230

[S19] Fin du show, signature de contrat! 13744231

[S19] Fin du show, signature de contrat! 13744232

[S19] Fin du show, signature de contrat! 13744233

[S19] Fin du show, signature de contrat! Normal18


CM Punk : Ecoute ses gens John tu les entends *** Le Public Scande Punk Champion *** longtemps , trop longtemps ils t'ont ovationné a tord il penser decouvrir en toi le top de la Wrestling Evolution League mais si tu regarde bien ma taille , cette ceinture montre que le top pour le moment c'est The Best In The World.  Mais allez je vais pas te parler de chose que tu sait deja on va s'assoir et signer ce jolie contrat.


[S19] Fin du show, signature de contrat! Normal19

[S19] Fin du show, signature de contrat! Normal20


CM Punk : Je voulais vraiment revenir en forme pour te faire face ,  Elimination je n'ai fait qu'une bouchée de tout ses lutteurs fantomatiques qui ont juste gouter mon Kick . J'ai reussi a eliminer 3 Superstars meme Ston Cold le buveur de panaché n'a pas pu resister au GTS , je l'ai envoyer directement dormir. Donc apres ce match tellement eprouvant tu pense vraiment que toi seul dans ce ring va reussir a me faire douter et a me prendre cette ceinture. En un seul match j'ai reussi a ecarter 5 des plus grosses superstars de Smackdown.

Ecoute moi bien *** CM Punk s'enerve *** maintenant il n'y a pas d'amitier , ni aujourd hui ni demain ni tout les jours qui precederont Wrestlemania , tu ose parler d'amitier alors que tu est venu en traitre me porter ton Atitude Adjustment , c'est ca pour toi l'amitier ........



[S19] Fin du show, signature de contrat! Normal21


Off: Alors que CM Punk se leve et vien faire face a John Cena le General Manager vien s'interposer entre les 2 hommes afin que la pression baisse d'un cran , Punk continue a provoquer Cena le GM se met au milieu et Punk au meme moment porte un High kick ...........


[S19] Fin du show, signature de contrat! Normal22




Spoiler :

description[S19] Fin du show, signature de contrat! EmptyRe: [S19] Fin du show, signature de contrat!

more_horiz
Punk n'en revient pas de ce qu'il a fait! Cena non plus! Le champion du monde poids lourds va voir le GM, inerte au sol, devant un John Cena amusé


[S19] Fin du show, signature de contrat! John+Cena+and+Big+Show+interrupt+Mr.+McMahon's+firing+of+John+Laurinaitis+15


[S19] Fin du show, signature de contrat! John-cena


Soudain, la foule s'excite car Cena éjecte tout ce qu'il y a sur la table, va derrière Punk, et quand il se relève...


[S19] Fin du show, signature de contrat! 038

[S19] Fin du show, signature de contrat! 134

[S19] Fin du show, signature de contrat! 233



AA à travers la table!!! La tension est monté d'un cran ce soir, Punk pensait attaquer en premier, mais Cena a été plus intelligent! Smackdown se finit avec Cena qui célèbre devant u CM Punk visiblement énervé.

description[S19] Fin du show, signature de contrat! EmptyRe: [S19] Fin du show, signature de contrat!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre