WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

description[S24] Signature de contrat Empty[S24] Signature de contrat

more_horiz



YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


[S24] Signature de contrat RAW_1083_Photo_001

[S24] Signature de contrat RAW_1083_Photo_003

[S24] Signature de contrat RAW_1083_Photo_009


Hey Brothers! Chaque fois que ma musique joue et que je viens sur ce ring, ça me file toujours la chair de poule! Ca fait 30 ans que c'est la même chose mais je m'en lasse jamais! Mais être Manager Général, c'est carrément spécial. C'est super excitant! Comme vous l'avez vu en début de show, Dolph Ziggler s'est prit pour moi, je lui ai dit la semaine dernière qu'il me ressemblait, mais je m'attendais pas à ça! Il y a des surprises chaque semaine, un truc fou qui se passe, c'est RAW quoi! Malgré mon âge avancé, j'ai l'impression d'avoir 20 ans, je me sens en forme, et c'est en partie grâce à vous que je me sens si bien!::


[S24] Signature de contrat 6hfbso10

Hogan! Hogan! Hogan! Hogan! Hogan! Hogan!


[S24] Signature de contrat RAW_1083_Photo_012


Cette atmosphère, ces chants, cet Univers de la WEL, c'est un véritable bonheur! Hulkamaniacs, je vais parler business maintenant. Comme vous le voyez, il y a une table, 2 chaises un stylo et un contrat sur ce ring. Je suis revenu pour diriger une signature de contrat entre Randy Orton et Wade Barrett. Ils s'affronteront à Extreme Rules dans un Extreme Rules match. Randy Orton, la vipère, le Legend Killer veut marquer un grand coup pour son retour en PPV. Il y a quelques années à la WWE, il m'avait bien démolit mais dans 3 semaines, il aura du sang frais, de la chair pure. Wade Barrett va vouloir confirmer sa belle victoire à Wrestlemania en battant una ncien deux fois champion de la Wrestling Evolution League! Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir la vipère, Randy Orton!



Spoiler :

description[S24] Signature de contrat EmptyRe: [S24] Signature de contrat

more_horiz
Le public attendait Randy Orton jusqu'a que ce thème résonne






[S24] Signature de contrat XmerfpJ
[S24] Signature de contrat Pl03phT
 ☆  Hogan , tu aurait du m'introduire moi en premier , je suis le seul lutteur anglais de la WEL , et surement le meilleur d'ailleurs . Bref je me fiche d'une vieux papi qui vient faire une apparition de deux minutes pour son chèque , sa te dérangerais de te cassez du ring pour que je fasse mon entrée ?  ☆


Barrett rigole et attend de longue secondes avant que Hulk Hogan décide de sortir du ring le temps de son entrée


[S24] Signature de contrat B76LKVS

Barrett descend la rampe tranquillement et ce moquant de certain fan qui malgrès toute les atrocité que Wade dit , tentent toujours de lui serrer la main 


[S24] Signature de contrat Ff6I8p4

 Barrett redevient vite sérieux et rentre dans le ring


[S24] Signature de contrat VQpVFwW

Wade fait son fameux Bullhammer dans le vide , enleva son t-shirt et fit semblant de le lancer au public mais enfaite le laisse au coin du ring et demande un micro


[S24] Signature de contrat HYMKyOd
[S24] Signature de contrat Pl03phT

 ☆  Je vais etre rapide et clair , a Extreme Eules je vais démolir Orton , comme il y a deux semaines , comme la semaine dernière il c'est fait démolir par rollins . A Extreme Rules Randy Orton sera finit ! Randy je te laisse une dernière chance , abandonne cette histoire , fait moi une déclaration publique disant qui est le vrai Legend Killer de la WEL et peut etre je ne te blesserais pas.    ☆


Barrett rigole , puis regarda rapidement le contract


[S24] Signature de contrat 5qTzUtd
[S24] Signature de contrat Pl03phT

 ☆  Randall , signe ce contract et tu m'autorise a t'éclater la ///// sans conséquence après ! Sa me gène pas personnellement mais je ne suis pas une brute idiote comme la plupart des Américain , je te laisse le choix !     ☆

Barrett prend un stylo et signe le contract


[S24] Signature de contrat YdyXF2J

[S24] Signature de contrat Pl03phT


 ☆  C'est fait , c'est signé ! Vien la si tu veut signer pour un pétage de ////// gratuit a Extreme Rules sale ...   ☆


Quelque chose le coupe

description[S24] Signature de contrat EmptyRe: [S24] Signature de contrat

more_horiz
 Barrett recula très vite surpris , quand il a vu ce qu'a fait orton a Hogan sans raison puis jetta un coup d'oeil a Hogan

[S24] Signature de contrat Qiln7gI

Barrett attendi et repris le micro qu'il a fait tombé

[S24] Signature de contrat EKuHbA6
[S24] Signature de contrat Pl03phT
 ☆  Randy , tu n'a aucune idée de dans quel pétrain tu vient de te mettre , tu vien de signer la fin de ta carrière ! J'accepte ta condition , j'accepte etre celui qui finirat la carrière de l'ex Legend Killer de la WEL Randy Oron ! Et pour finir ...  ☆


Barrett donna un violent big boot a Orton pour le sonné et le mis sur ces épaules


[S24] Signature de contrat 1398687549-a


Malgrès des arbitre qui tente de le stopé barrett s'en fiche et cria avant de lancer violement Orton a travers la table


[S24] Signature de contrat 1398687698-a1


Orton a l'air d'etre très mal retombé sur la table , barrett ce baisse pour murmuré a Orton quelques mots


[S24] Signature de contrat 1398687760-a2 


[S24] Signature de contrat Pl03phT
 ☆  A Extreme Rules , tout s’arrête pour toi !  ☆


[S24] Signature de contrat 1398687831-a3



Barrett pose son pied sur Randy en signe de victoire et s'en va

description[S24] Signature de contrat EmptyRe: [S24] Signature de contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre