WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Empty#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!!

more_horiz



#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 975649Finn4 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 320074Finn6

C'est Finn Balor qui arrive sur la scène en boitant, son genoux semble avoir été touché depuis son match contre Bray Wyatt.

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 329876Finn11 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 414242Finn17

| YEAAAAAH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | YEAAAAAH | 


#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 601697Finn22 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 977316Finn25


#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 751709Finn26 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 331247Finn31


 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! FinnBalorXWLdebut 

La semaine passé... J'ai affronter Bray Wyatt... Il y a eu un vainqueur "officiellement" mais dans nos esprit, personne n'a vraiment gagner cette bataille. J'ai un certains respect pour Wyatt, car je comprend son parcourt, on ne peut pas vraiment le juger au final, cet homme à eu une vie difficile, tellement difficile qu'il serait difficile à le ramener à la raison... Et j'ai essayer mais en j'ai échouer... J'en suis navré mais je suis sûr qu'un jour tu changeras, et j'espère être l'homme qui te changera, comme tu m'as, même si involontairement, tu m'as remis sur le droit chemin. Ce n'est pas la fin Wyatt, un jour nous terminerons ce que nous avons commencer!

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 868963Finn33 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 538744Finn36

Soit,... La semaine passé j'avais dis que je mettais fait beaucoup d'ennemis à cause du démon qui reposait en moi et j'en suis encore désolé. J'ai pu voir mes actions précédentes sur des vidéos et j'ai été choqué, surtout dans mes paroles. Je sais que j'ai de base des paroles lourde, dur à entendre... Mais ce que j'ai dis c'est dernier temps, ce n'étais pas moi ! Je ne me sert pas des gens, et je respect tout le monde même ceux qui ne m'aime pas, qui n'aime pas ma façon de penser, mais n'oublier pas que tout le monde est libre de penser comme il le veut et que mes pensés partent d'une bonne attention. Je suis toujours l'homme à voir la corrumption partout, mais ce que je vois est la vérité. Comme je l'ai dis à mes débuts, je sais que la corrumption est grande ici et je veux l'enlever. Je veux que vous voyez la vérité, vous pouvez me détestez mais sachez que je vais faire ça pour vous, et quand le vérité sera dévoilé vous me pardonnerez. Et la première corrumption que je vais enlever c'est Seth Rollins!


#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 252777Finn35 #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 355663Finn41

Oui Seth Rollins! Vous vous êtes jamais demandez pourquoi cet homme est encore champion? Ou même pourquoi il a ce titre? Non pas par le talent, mais par le complot! Un complot tourne autour de cet homme et ce titre qu'il détient. Cet homme est protégé par les hautes têtes de cette fédération, et vous savez de qui je parle. On vous manipule en vous fesant croire que cet homme à du talent, et qu'il est méritant mais encore une fois tout ceci n'est que complot et mensonge, arrêter de voir le vidéo qui font la promotion de cet homme, ce n'est qu'un montage, ces match sont truqués car la wevo veut imposer ces propres stars et non l'inverse. Je ne serais pas le petit chien d'homme costume et cravate. Je reste moi même, je me fiche de mettre ma carrière viré au ridicule, si je perd, je perd, mais au fond de moi je serais qui est le vrai gagnant et vous aussi... Perdre quoi? C'est simple les amis.. Vous voyez cette valise? Je l'ai gagner à Wrestlemania, enfin, le démon en moi là gagner... Il aurait sûrement utiliser la valise comme un traitre, mais je ne le suis pas moi! C'est pour cela que... Seth, je cash mon money in the bank dans un TLC match lors du show spécial Slammy Awards!!!! Nous verrons si tu es un homme, un talent, et si tu as de l'honneur! 

description#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! EmptyRe: #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!!

more_horiz
- Le Theme Song du WEVO champion rententi dans l'aréna !


#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 140829042014739136#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 140829042014739136

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 140829042014739136#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 140829042014739136

- le champion est là ! Toujours accompagner de sa J&J Security !

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 1111#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 2112

- Le champion est sur la rampe. Le public hue Rollins de toute leur force, ce dernier rigole avec la J&J Security ! Rollins va chercher un micro, monte sur le ring, et prend la parole.

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 2710

Seth Rollins -Wow, finn... Quand j'ai signé à la WEVO il y à quelques mois, tu à était le premier à venir m'affronter, en me disant que je n'était pas le futur, et que je ne gagnerais jamais le titre, regarde ou on en est actuellement, je suis champion, et toi.. Tu à toujours ta mallette. Tu aurais pus casher ta mallette sur les titres tag team, sur le titre internationale, mais non... Tu à choisi le titre WEVO, choix logique, mais... C'est bête pour toi.. J'ai battu toutes les top stars de cette fédération, et ce n'ai pas un rookie comme toi, que j'ai déjà battu plusieurs fois d'ailleurs, qui me prendra MON titre.

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! 2810

Seth Rollins - Tu crois vraiment que tu à une chance? Si oui, tu à de l'espoir. Tu ferais mieux de revoir ton choix, casher sur un des autres titres, serait plus raisonnable. Ta seul de chance de pouvoir me battre (et encore) sa aurais était de casher, c'est quand je suis au plus mal pendant ou après un match. Tu n'ai pas un lâche Finn, mais tu gagnera pas le titre, la seul chose que tu gagnera, ça sera une humiliation devant tout le WEVO Universe, tu ne repartira pas avec le titre, mais tu ne repartira pas non plus avec ta mallette, ton cash sera encore plus humiliant que ton premier, car oui, il faut le rappeler, tu t'ai fait humilier par Roman Reigns (sa fait mal de dire sa snif ) Et tu te fera humilié par le WEVO Champion, Seth Roll...

Spoiler :

description#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! EmptyRe: #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!!

more_horiz
   



   






un thème son inattendu se fait entendre dans l’arène.



#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran33

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran34

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran38

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran35

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran36

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran37

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Entran39

jeff hardy prend un micro et nous explique pour quoi il est venu.

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Mic_ch12

Rollins, balor si je suis la ce soir devant vous c'est pour une chose, balor pourquoi choisir le titre de seth rollins, le wevo champion du monde plutôt que mon titre, l'international champion qui a beaucoup plus de valeur, beaucoup plus de prestige que le titre de champion du monde, tu n 'as pas  envie de faire partie d'un des plus grands matchs de l'histoire de la wevo si tu choisis mon titre? alors finn balor réfléchit bien, fait le bon choix car tu aurai le privilège d'affronter la nouvelle sensation de la wevo et de devenir le champion international.

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Mic_ch13

Mais si tu as vraiment envie de faire face a un champion qui ne vaut rien, penses-tu vraiment avoir une chance de gagner face a seth, car tu ne vois pas ce qu'il est en train de faire regarde bien il n'as plus de matchs depuis un bon moment car il a peur de ce qu'il pourrai lui arriver ces prochaines semaines, si je suis ici ce n'est pour te mettre dans l'embarras balor, mais pour te mettre en garde car fait le bon choix en fonction de l'avenir que tu as prévus car un titre de prestige comme le mien sa vaut tout le respect qu'on peut mérité dans ce business alors réfléchit bien et donne nous ta réponse rapidement .

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Mic_ch14

Finn balor ne sait pas quoi répondre a ce que vient de dire jeff hardy et laisse le détenteur de la mallette dans le doute, et le show se termine sur les images de finn balor.

#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! Finn10

   
   
   

description#RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!! EmptyRe: #RAW 43 Finn Balor annonce son cash!!!

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[NXT] Finn Bàlor
chat_bubble[NXT 01] Les débuts de Finn Bàlor!
chat_bubbleENCHÈRE #01 : FINN BALOR (85)
chat_bubble[NXT #2] Interview rapide de Finn Bàlor!
chat_bubble#RAW73 : Dean Ambrose vs Finn Balor +++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre