WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose Empty#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose

more_horiz
#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 114#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 216
Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour cette interview exclusive. Mon invité de ce soir à été 2 fois champion International pour seulement 15 jours et il participera également au Money In The Bank Ladder Match, veuillez accueillir Dean Ambrose, bonsoir Dean. Tout d'abord j'aimerais vous demander comment pouvez vous expliquez vos 2 règnes de courte durée et votre sensation suite à cette honteuse défaite face a Ludovic Ross?


#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 316#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 414

Bonsoir Mickel et merci de m'avoir payer pour que je te laisse m’interviewer avec des questions aussi stupide que celles que tu viens de me poser. Si mes 2 règnes en tant qu'International Champion ont été aussi cours, c'est parce que les hauts placé de la WEVO ne me voulaient pas en tant que champion, j'etais juste la pour faire la transition entre un champion qu'ils ne désiraient plus comme Sheamus à une superstar à qui ils voulaient donner un coup de pouce dans sa carriere comme pour Ziggler. Du coup ils corrompent l'arbitre ou ils appellent des guignols venues d'autre fédération ou d'une autre planète je n'en sais rien vu la tête de Ludovic Ross et contrairement a ce que beaucoup pensent, je ne suis pas honteux de cette défaite puisqu'il ne s'agissait d'un effet de surprise pour me faire perdre. 


#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 114#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 216

En parlant de titre, que pensez vous des champions actuel et notamment de votre "frère" comme vous l'appeliez a l'époque du Shield. D'ailleurs ce clan à t'il une chance de revenir suite a l'apparition de la Main Event Elite? Et quel serait pour vous l'adversaire idéal a WrestleMania?

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 515#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 615
Honnetement, je m'en fiche des champions actuel car je sais que je peux prendre n'importe quel titre face n'importe qui et pour ton information Seth n'est plus mon frère, il n'est rien de plus qu'un bou de bois planté dans mon doigts dans le cas ou je voudrais récupérer mon titre. En parlant de cette fausse blonde, j'entend énormement de gens dire que entre les 3 membres du Shield, que c'est Seth qui a le plus progresser au vu de son gain de 2 titres mondiaux et du récent Intercontinental Championship. Alors a tout ceux qui m'écoutent et qui pensent que Seth est celui qui a le plus progresser grace a ses titres, n'oubliez pas que je n'ai pas encore tenter ma chance mais que si je le voulais, le titre WEVO serait autour de mes hanches quand je le voudrais. Pour ta derniere question comme j'ai pu le sous entendre non, un retour du Shield n'est pas à prévoir et ne sera jamais a prévoir et quant à la MEE, tant qu'ils ne se mellent pas de mes affaires, tout ira pour le mieux pour eux. Pour WrestleMania, tant que c'est quelqun qui à quelque chose qui m'interesse, cela me parviendra parfaitement.

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 114#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 216
La semaine derniere vous avez annoncez votre participation au Money In The Bank malgré votre précédente défaite lors de ce match à WrestleMania au profit de Triple H contre qui vous avez perdu lors d'Extreme Rules, pensez vous que Triple H est tout simplement plus fort que vous et que si il n'aurait pas été la, vous auriez pu décrocher la malette?


#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 715#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 814
Triple H n'est pas plus fort que moi, Triple H a juste eu de la chance que ce soit a WrestleMania, qu'a Extreme Rules, d'ailleurs tout le monde a pu voir quel match c'était, mon corps a rarement autant souffert a la WEVO et c'est a que j'aime et c'est également pour ca que je suis venu comme le Joker, pour montrer a quel point je peut être fou pour remporter un match et je n'hésiterais pas a en refaire autant pour décrocher la malette et puis désormais j'ai Ambrose, la force du fruit!

description#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose EmptyRe: #RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose

more_horiz
#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 132

Merci Michael! Retrouvons maintenant à mes côtés le champion Intercontinental, Seth Rollins!

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 228

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 327

Seth, pourquoi avez vous la mallette Money in the Bank dans la main?! Vous ne faîtes pas partie du match!

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 423

Ahahaha!!! Je ne suis pas dans le Money in the Bank?! Tu écoutes ce que nous déclarons? Tu lis ce que je tweete? Tu regardes les shows? Visiblement non! Quand nous avons débuté avec la Main Event Elite à Payback, nous avons déclaré que NOUS avons le pouvoir, et ce n'était pas des paroles, et cette place dans le Money in the Bank, je ne l'ai pas volée, on va dire que comme NOUS avons le pouvoir, il est plus facile d'avoir ce que l'on veut et...

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 524

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 621

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 719

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 815

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 816

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 911

#RAW75 : Interview Feat. Dean Ambrose 1012

Les officiels arrivent pour séparer les anciens partenaires du SHIELD, on lance la pub!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre