WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Empty[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose

more_horiz
Alors qu'on venait d'assisté à un excellent match entre Cody Rhodes et Kofi Kingston, un thème song que l'on avait pas entendu depuis des mois se met en marche.



Randy Orton est de retour après une longue pose suite à une blessure que lui a infligé The Rock au dernier Summerslam.

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Orton_10

The Viper arrive sous les acclamations des fans présents dans la salle.

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Orton210

Randy Orton monte dans le ring et s'empare d'un micro, sous les chants des personnes qui crie "RKO, RKO"

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Ortond10

Il y a quelques mois de cela, à Summerslam, j'ai livré l'un des plus grand match de ma carrière contre The Rock, j'ai perdu et j'ai quitté Summerslam, blessé à l'épaule après que The Rock m'ait porté un spear sur les barricades de sécurité. Et depuis ce jour, je me suis dis qu'il fallait que je revienne au top, que je redevienne la superstar la plus crainte de la Wrestling Evolution League. Pendant mon absence, je me suis entrainé dur pour retrouvé ma forme. Et ce soir marquera le début d'un nouveau Randy Orton, un Randy Orton plus fort, plus grand et meilleur que jamais.

Randy Orton laisse tombé son micro et attend son adversaire du soir à savoir Dean Ambrose.



[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Ambros10

Le match commence donc enfin avec une épreuve de force refusé par Dean Ambrose, Ambrose porte un coup pied dans l'abdomen d'Orton, la Viper revient avec une droite. Orton envoie Ambrose dans les cordes et exécute un powerslam. Orton se dirige sur la 3ème corde pour une descente du coude, Ambrose l'évite et tente un roll up, 1..2.. Orton se dégage. Ambrose relève Orton et porte un neckbreaker. Ambrose s'attaque ensuite à l'épaule d'Orton qui était blessé. Ambrose relève Orton mais Randy surprend Ambrose avec un coup de coude dans la machoire, Orton enchaine avec son backbreaker. Randy Orton réveille le public, il relève Ambrose et le place dans les cordes, Orton porte un DDT avec l'aide des cordes, il se prépare désormais pour son RKO en rampant au sol tel un prédateur.

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Orton710

description[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose EmptyRe: [Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose

more_horiz


| Orton étant sur le point de placer c'est trois lettres qui lui donnerais la victoire, tape sur le sol mais les lumières s'éteigne ! |

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Normal_shot0154~7

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Normal_shot0543~1

C. AGIUS : Regardez ! Reigns ! Rollins ! Ambrose ! Orton l'emporte par disqualification ! Qu'elle attaque !

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Normal_shot0152~8

| Les trois hommes en gilet passe a tabac Orton. |

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Normal_shot0520~1

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Normal_shot0529~1

C. AGIUS : Orton qui ne répond plus ! Non ! Ambrose fais signe a ses compères de lui donner Orton ! Headlock Driver ! Orton est en croix au centre du ring .. Qu'elle image !

[Semaine 1] Randy Orton VS. Dean Ambrose Headlock+Driver+on+Kofi+Kingston

| Les trois hommes chacun sur un coin, savourent leur attaque. |

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre