WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 5] Randy Orton Interview Empty[Semaine 5] Randy Orton Interview

more_horiz
Nous sommes dans les backstages, direction zone d'interview avec Randy Orton en compagnie Josh Mathews pour mené l'interview.

[Semaine 5] Randy Orton Interview Interv10

Josh Matthews- Bonsoir Randy, la semaine dernière vous êtes intervenu dans le match de Jack Swagger pour causé la disqualification de Scott Steiner, pourquoi avoir faire ça ?

Randy Orton- Tu sais Josh, je n'ai rien contre Scott Steiner au contraire j'ai beaucoup de respect pour lui et si je suis intervenu dans le match. C'est pour en quelques sortes me venger de Jack Swagger, il m'avait battu par Roll Up il y a 2 semaines j'ai donc pris les choses en main pour oublier cette semaine humiliante.  

Josh Matthews- Vendredi dernier lors de Smack Down, CM Punk s'est ouvertement moquer de vous, et d'ailleurs il y aurait des rumeurs comme quoi vous affronterez CM Punk lors de TLC.

[Semaine 5] Randy Orton Interview Interv11

Randy Orton- CM Punk n'est qu'un clown qui ne sait plus quoi faire, pour montrer qu'il est toujours présent. Il croit qu'il peut m'intimider en imitant la plus grande superstar que la WEL est connu mais en réalité il me fait pitié, alors voilà comment les choses vont se passer, cette semaine à Smack Down, je vais prouvé à CM Punk que je suis meilleur que lui comme je l'ai fait par le passé.  




description[Semaine 5] Randy Orton Interview EmptyRe: [Semaine 5] Randy Orton Interview

more_horiz
??? : HÉ RANDY !!!

| La caméra fait une rotation au niveau du rideau, ou nous apercevons la personne qui vient d'interrompre l'interview |

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120805-34

Randy Orton : Steiner ?! Qu'est ce que tu fous ici ?!

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120808-36

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120808-35

Scott Steiner : T'as la mémoire courte ou t'as tellement pris de coups dans la tête dans ta misérable carrière que... Ecoute, on a tous les deux un problème à régler, et c'est le moment boy alors viens me chercher avant que j'aille m'occuper de ta mama qui m'attend dans les locker room !

| Steiner ferme le rideau et s'en va, Orton part à sa poursuite... |

Randy Orton : Steiner !!

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120809-37

Randy Orton : STEINER !! SORS DE TON TROU SI T'AS DES COUILLES !!

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120810-38

| Soudain Steiner arrive par derrière avec un coup d'avant bras dans la nuque d'Orton ! |

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120808-39

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387120810-40

| Il bouscule ensuite Orton face contre mur avant de le projetter contre une table ! |

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121978-41

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121974-42

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121974-43

Scott Steiner : TIENS PREND CA !!

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121973-44

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121973-45

| Steiner ramasse une chaise en acier qu'il envoie ensuite directement dans la face d'Orton qui parvient tout de même à parer avec ses bras ! |

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121980-46

Scott Steiner : Allez viens me mettre un autre RKO Randy, montre moi comment tu fais la vipère bitch !

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121979-47

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121979-48

Scott Steiner : Ne t'approche plus de moi, ou j'irai manger tes enfants avant de me taper ta wife !

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121981-49

[Semaine 5] Randy Orton Interview 1387121980-50
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre