WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Empty[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible.

more_horiz

Alors que trois superstars avaient déjà fait leurs apparitions sur le ring, le Theme song du Legend Killer retentit..


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 795642291





[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 538263742


Randy Orton marche vers le ring tout en étant acclamer par ses fans, qui se font de plus en plus grand depuis quelques semaines..


JERRY LAWLER : Qu'elle match !! Un Hell in The Cell handicap match, je rappelle que si Orton perd ce match, c'est Booker T qui se qualifiera pour l'Elimination Chamber.


MICHAEL COLE : Oui c'est vrai, une sanction très lourde de la part de la Bischoff's family, qui n'a pas pris les provocations d'Orton à la légère..

JERRY LAWLER : Je trouve ça inadmissible de faire ceci à Randy Orton, il est livré à la mort, il n'arrivera jamais à s'en sortir face à 3 superstars.


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 663363883


Randy Orton marche concentrer vers le ring en regardant tout ses adversaires.


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 147841714


Il s'arrête devant le ring puis regarde l’immense cage au-dessus de lui.


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 620805535


Randy Orton entre sur le ring puis va directement vers le coin, il fixe les 3 hommes du coin de l’œil puis monte sur le coin.. Il fait son taunt habituelle sous les cries de joie du public.


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 790052336


...


_______________________________________


RESUMER DU MATCH : La cage descend et enferme Randy Orton avec 3 autres superstars, l'arbitre lance le match et la cloche retentit.. C'est partie, le massacre va commencer !

Randy Orton fixe les 3 superstars puis tourne autour cependant Cody Rhodes & Dolph Ziggler commence à entourer la superstar qui vois le périmètre du ring se rétrécir.

Randy Orton saute sur Cody Rhodes et le broie de coup, celui ci ne répond pas, mais Booker T arrive directement avec Dolph Ziggler pour enlever Randy Orton, ils repoussent Orton puis l'enchaine de coup au sol, Orton se protège tant bien que mal.

Cody Rhodes reprend ses esprits puis prend Orton & le lève, il lui tient les bras dans le dos, Booker T enchaine Randy Orton de coup, Randy ne peut pas se défendre, Dolph Ziggler met des petits coups bas de pied à Orton.



Orton repousse Cody Rhodes grace à des coups de coude, il enchaine d'une clothesline sur Booker T, puis broie de coup Dolph Ziggler ! Randy Orton revient dans le match sous les cries du public qui l'encourage il projette Ziggler puis..



[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 2992401323_1_3_FuPg9uLN


Mais Cody Rhodes met directement Orton au sol grâce à un tacle.

Les 3 superstars immobilise Orton qui s'affaiblit petit à petit.

Cody Rhodes tente le tomber..

1 ! 2 ! Orton se dégage..

-----

Après plusieurs minutes de match.. Orton est à bout de souffle il a du mal à tenir debout..

Booker T ejecte Orton et le fracasse contre la cage.. Dolph Ziggler sort du ring puis attrape Orton puis..


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Finlay


ZIG ZAG SUR LA CAGE, LE BOUT DE LA CAGE EST CASSER, ILS ONT MAINTENANT ACCÈS A L’EXTÉRIEUR.


Randy Orton est KO, Booker T reprend Ziggler puis le ramène sur le ring.. il tente le tomber..

1 ! 2 ! Orton se dégage encore une fois !!! mais qu'elle puissance.


Cody Rhodes relève Randy Orton puis..


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 156989_10150131445834942_1843235_n



CROSS RHODES !! Booker T pousse Cody Rhodes puis se met en position pour le tomber..

1 ! 2 ! Orton se dégage pour la 3eme fois !!!




BOOKER T est fou de rage, il lève Orton pour lui faire son finisher mais..






[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 6532852135


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Captu106


Brock Lesnar arrive en courant, il se dirige vers le ring..


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Captu107


BROCK LESNAR ATTRAPE BOOKER T PUIS ..


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Captu292

F5 ! F5 ! F5 BOOKER IS DOWN !


Cody Rhodes & Dolph Ziggler tente d'attaquer Brock Lesnar mais..


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Rko-one-triple-h


RKO ! RKOOOOOOOOOOO SUR CODY RHODES !!


Dolph Ziggler se retrouve tout seul sur le ring..


Brock Lesnar & Randy Orton rouent de coup Dolph Ziggler qui ne répond plus..


Randy Orton fixe Brock Lesnar.. il se demande pourquoi est t-il venu l'aider ?!


[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. Captu296


Les deux superstars se fixent alors qu'un Theme song retentit...


Spoiler :

description[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. EmptyRe: [Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible.

more_horiz
C'est le thème song de la Bischoff Family qui retentit dans l'arène, mais c'est bien le fils, Garrett, qui s'avance en savourant les plaisirs de la foule.





Garrett Bischoff
Randy Randy Randy ... En fin de semaine dernière mon père et moi ne savions pas quoi faire pour t'occuper ce soir. Puis mon père s'est emballé je dois dire. Surement le manque de fatigue suite à notre ... "petite soirée" *sourire narquois*. Il a pensé que te placer dans un match face à non pas un, non pas deux mais bien trois adversaires était une bonne idée, un divertissement sans conteste pour vous le public. Et pour son petit plaisir personnel il a rajouté une stipulation au match : une cage qui entourerai ce ring. Et c'est ce qui s'est passé, vous êtes tous venu et une cage est descendu jusque là.Après ... la tournure que ça a pris ... tout le monde sait comment ça s'est fini. Au nom de mon père et de moi-même bien sur, nous sommes désolés Randy. Désolés pour la gêne occasionnée, désolés pour le stress causé et désolés de t'avoir presque coûté ta place dans la cage la semaine prochaine.


Garrett reste à distance de Randy Orton, il préfère ne pas prendre de risque. Il reflechi quelque peu puis reprend la parole.


Garrett Bischoff
Tu sais quoi ? J'ai une idée. Votre match n'est pas encore finit. Je vais même demander à ce qu'il finisse par un no-contest *la cloche sonne*. Maintenant, ce match fait officiellement parti du passé. Ton calvaire est finit Randy. Tournons-nous vers l'avenir désormais. Un avenir plus clément avec toi, un avenir qui devrait plus te sourire. Nous, moi et mon père je veux dire, nous avons pris la décision de te donner une seconde chance de te qualifier pour le match en cage. C'est pourquoi je vais vous annoncer le pré-main event de lundi prochain : RANDY ORTON FACE A BOOKER T POUR LA SIXIEME ET DERNIERE PLACE QUALIFICATIVE POUR ELIMINATION CHAMBER ! Alors c'est pas une bonne nouvelle ça ? Allé Randy, sans rancune.


Garrett ose pour la première fois s'approcher d'Orton et veut lui serrer la main, Il attend sa réponse

description[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. EmptyRe: [Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible.

more_horiz
[J'ai pas eu le temps, on terminera cette poignet de mains dans le speech de la semaine 14 [Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. 504266]

description[Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible. EmptyRe: [Semaine 13] Randy Orton face à l'impossible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre