On retrouve Josh Matthews en backstages avec le Champion Intercontinental, Drew McIntyre. 

[Semaine 48]McIntyre serein 131016105955668891

Josh Mathews : Bonsoir Madison Square Garden. Je suis accompagné par le Champion Intercontinental, Drew McIntyre ! Drew, comment vous sentez-vous vis à vis de votre match contre Ryback plus tard dans la soirée ?

[Semaine 48]McIntyre serein 131016105957566710

Drew McIntyre : Josh, certains seraient effrayés de devoir retourner dans le ring contre Ryback, mais ces derniers temps, je me sens invincible. Depuis que je suis revenu et que j'ai gagné ce titre, j'ai fait tellement plus que les anciens champions...

[Semaine 48]McIntyre serein 131016105959215115

Drew McIntyre : Pour gagner ce titre, j'ai dû passer sur la MEE, j'ai ensuite dû le défendre contre Dean Ambrose à Night Of Champions, et là, j'ai encore défendu mon titre contre Ryback vendredi dernier, et je m'apprête à le faire encore une fois ce soir. Et dimanche, à Battleground, je le défendrais encore et je continuerais à gagner des matchs, faisant de moi le meilleur champion intercontinental que cette compagnie a jamais eu.

On peut entendre l'approbation des fans du champion, tandis que les autres le bouh. 

Drew McIntyre : Donc pour répondre à ta question, je me sens bien. Ce soir, je vais voler le Show au Madison Square Garden, et ce dimanche, je le referais à Battleground.

[Semaine 48]McIntyre serein 131016110000880865

Josh Mathews : Merci pour votre temps Drew.