WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

pollVotre avis sur le push de Drew

Il le merite largement
0
0%
Ca m'est égal
2
18%
C'est une erreur
8
73%
Vince a toujours raison
1
9%
Total des votes:
11

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptySondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Toujours en direct de ma PS3, je vais faire le taf qu'un certain r truth et jeff n'ont pas fait






Pensez vous que les bookers doivent continuer a appuyer le push de Drew McIntyre ou trouver vous qu'il s'agit d'une erreur d'avoir pusher un jeune lutteur de 24 ans ( A verifier ) plutot que des mid carter present depuis un certain temps. Tel MVP, Christian, Ziggler etc etc ...

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] Empty...

more_horiz
une erreur comme d'habitude , en ce moment la WWE nous habitue a voir de la merde donc a force ... Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 374581

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Heartbreak Kid // Dexter a écrit:
une erreur comme d'habitude , en ce moment la WWE nous habitue a voir de la merde donc a force ... Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 374581



Tout a fais D'accord Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 504266

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Rated.r.soso / Rey a écrit:
Heartbreak Kid // Dexter a écrit:
une erreur comme d'habitude , en ce moment la WWE nous habitue a voir de la merde donc a force ... Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 374581



Tout a fais D'accord Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 504266


Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 594222

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Franchement, ça m'est complètement égal... Pas mal de lutteurs vont partir à la retraite, il faut bien les remplacer. Après, le choix de McIntyre peut être controversé, mais il est logique, Vince prépare l'avenir.

Mais c'est vrai que certains le méritent plus =D

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Drew le mérite ce push mais pas à point de perdre son titre et que vince re décide de lui remettre la sa devient du grand nimp. Mais vraiment j'apprécie drew, c'est un bon lutteur, il va devenir un de mes prefs et prochain m-e comme sheamus donc il mérite quelque push.

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptySondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
c'est une erreur il y a plein d'autre catcheur qu'il merite plus que lui et qu'ils sont la depuis plus longtemps

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Will//Batista a écrit:
c'est une erreur il y a plein d'autre catcheur qu'il merite plus que lui et qu'ils sont la depuis plus longtemps


Il a tout dit

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Je m'en fout royalement, je déteste la WWE (enfin détester est un grand mot.) !

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] Empty...

more_horiz
si ils ont pusher ce guignol en particulier c'est peut etre aussi qu 'ils ont deja prévu des trucs pour les autres comme MVP et Kofi donc ne criez pas au loup de suite Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 374581

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
Heartbreak Kid // Dexter a écrit:
si ils ont pusher ce guignol en particulier c'est peut etre aussi qu 'ils ont deja prévu des trucs pour les autres comme MVP et Kofi donc ne criez pas au loup de suite Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 374581


MVP, je voit que le heel turn Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] 504266

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
MVP a eu tellement peu d'impact en Face qu'il faut qu'il retourne Heel, ne serait-ce que pour apparaitre à nouveau...

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] Empty...

more_horiz
bah voila MVP heel c'est tres bien , en fait si ils ont fait sa a smackdown de donner que des mids et upper c'pas pour que le show ne turbine que aux titres comme RAW mais au feud de simple rivalités

et franchement c'pas plus mal car si on dois se ramasser la meme ranguene que Batista qui chausse John Cena a chaque RAW pour un titre sa va devenir boring , du moins plus que sa ne l'est deja !

descriptionSondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ] EmptyRe: Sondage WWE de la semaine [ Drew McIntyre ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre