Nous retrouvons Josh Mathews en interview avec Drew McIntyre qui a laissé son look rockeur à la maison pour l'occasion. 

[Semaine 42] McIntyre parle de son challenger. Gh19

Josh Mathews : Drew McIntyre, tout d'abord félicitation pour votre victoire la semaine dernière dans la Battle Royal qui vous a faite Champion Intercontinental. Il y a quelques instants, John Morrison a remporté un match de #1 Contender et vous devrez l'affronter lors de Night Of Champions. Quelles sont vos impressions sur ce match à venir ?

[Semaine 42] McIntyre parle de son challenger. P5l3

Drew McIntyre : Et bien Josh, vois-tu, après m'être défait de JBL, Ryback et Dean Ambrose, je n'ai aucun doute sur mes capacités à défaire John Morrison. Il est fort, mais pas assez fort pour me battre ! Personne ne me donnait gagnant la semaine dernière, et je suis pourtant ressorti champion de l'affrontement. Je ne pense pas être "The Best In The World" comme diraient certains, mais je suis certain d'être ce qu'il y a de meilleur, ici, à SmackDown.

[Semaine 42] McIntyre parle de son challenger. O2g4

Josh Mathews : Drew, dites-moi, qu'espérez-vous en tant que Champion Intercontinental ?

[Semaine 42] McIntyre parle de son challenger. In0e

Drew McIntyre : Tout d'abord j'espère que mon règne perdurera. Heath et Jinder assureront toujours mes arrières et c'est ce qui est génial avec eux. Donc je n'ai pas de doute sur la longévité de mon règne. Mes espérances se tournent ensuite vers le public. Ce même public qui nous hue quand nous venons sur le ring, alors que nous ne faisons que notre travail. J'espère que le WEL Universe finira par comprendre que je suis ce qu'il y a de mieux en tant que Champion. Ca ne m'étonnerais pas si je réussissais d'ailleurs à unifier les titres IC et US avant la fin de l'année |Drew se mit à rire avant de partir.|