| Comme d'habitude, alors qu'un calme plat était de mise dans l'arène, une musique synonyme de discorde retentit... |



| Les fans se mirent à huer Ambrose, il savait d'ors et déjà qu'il ne serait pas présent directement au milieu de ce ring, tout les regards se dirigeaient donc vers le titantron qui s'alluma... |

[Semaine 43] Next Step : Challenger à l'IC ! Normal10

| Dean Ambrose » Bonsoir à tous bande de ploucs ! Si vous n'êtes toujours pas au courant, ou que vous êtes tout simplement con et ignorant, laissez moi me présenter : Je me prénomme Dean Ambrose. Certains, pour ne pas dire chacun, d'entre vous m'ont déjà vu au milieu de ce ring, malheureusement pour moi, ce ne fut pas à mon avantage... Mais ce soir cela va changer, ce soir, rien ni personne ne se mettra entre moi et celui qui me fait office de cible, celui qui n'est que le porteur intermédiaire d'une ceinture qui très prochainement sera mienne ! Ce pion n'est nulle autre que ce bouseux, merdeux, de Drew McIntyre, qui actuellement, a la chance de pouvoir se proclamer Intercontinental Champion ! La semaine précédente, j'ai demandé au General Manager aka Hulk Hogan de me mettre face à ce pseudo-rockeur-catcheur de seconde zone ! Et il a accepté, mais, car il y a toujours un mais, il lui a donné un partenaire en la personne de mon pote : Edge ! Alors que moi je me coltine ce bouffeur de Burritos : Alberto Del Rio... Tout simplement pathétique... Mais ni Edge, ni Alberto ne m'empêcheront de mettre mes mains sur Drew ! Et si quelqu'un si essaye, il le regrettera.... Croyez moi ! Croyez en...

| Ambrose s'arrêta de parler, il devint tout pâle et s'effondra, la salle entière est choquée et se demande ce qu'il se passe... C'est alors que Dean réapparait à la caméra, avec un regard étrange, un regard que l'on avait jamais vu auparavant, il se mit à parler d'une voix fortement aiguë, voir beaucoup trop pour quelque chose de normal... |

[Semaine 43] Next Step : Challenger à l'IC ! Normal12

| Dean Ambrose » Est-ce que tout ses visages dans la salle serait des visages inquiets ?! Ne vous en faites pas pour moi ! Je pète la forme ! Je n'ai jamais été aussi galvanisé ! *rire strident et effrayant* Ce soir, je suis à quelques pas de mon objectif *rire strident et effrayant* Ce soir, c'est la fin de Drew McIntyre... Ce soir, c'est le début de mon ère ! *rire strident et effrayant* Ce soir... The Real Dean Ambrose is back ! *rire strident et effrayant* Why... So... Serious ?! *rire strident et effrayant*

| La caméra se coupa brutalement... |