Alors que le combat entre l'Undertaker et Brock Lesnar vient de se terminer, ont à put voir le vainqueur faire une rapide célébration et ensuite retourner en backstage. Ont peut meintent voir Brock se remettre sur ses pieds et regarder la foule avec un air déçus.

[Semaine 19] Défaite du challenger. Captu133

Brock regarde attentivement les fans puis descend du ring et commence à partir lui aussi en coulisse mais finalement il se ravise et retourne sur le ring. Il fait signe à un technicien de lui apporter un micro et il prend la parole.

[Semaine 19] Défaite du challenger. Captu134

Ce soir...
Ce soir j'ai perdu... Contre un homme que j'ai déja battus, un homme qui m'a déja fait abandonner une autre fois lors d'Elimination Chamber, un homme que j'avais pourtant battus le lendemain de mon match contre le Miz au Royal Rumble lors d'un Hell In A Cell qui marquer le premier match de l'Undertaker depuis son retour.

A chaque fois que j'ai était vaincu par l'Undertaker sa l'a était de la même façon... Avec une prise redoutable et je suis sur que les personnes qui arrive à se sortir de cette prise se comptent sur le doigt d'une main. Je parle bien évidemment du Hell's gate ! Ces portes de l'enfer qui par deux fois déja m'ont fait tap out. Mais cette prise, cette soumission infernale est une amre propre à l'Undertaker et sans cela, je peut vous affirmez que je l'aurait vaincu, il n'y à qu'a regarder le reste du match pour s'en rendre compte.

Et cette prise, je connais un homme qui ne la posséde pas dans son arsenal, un homme qui certe est un redoutable compétiteur mais n'éxécute pas ce genre de prise. Je parle de l'actuelle, est futur ex-champion de la WEL, Randy Orton ! Tout comme mon adversaire de se soir n'a pas réussi à me mettre de Tombstone, Randy ne parviendras pas à me mettre de RKO et quand bien même il y arriverais, si il réussi à mem mettre à terre avec sa prise de finition, je me léverais encore et encore pour lui infliger mon courroux et ceux jusqu'a ce qu'il plie et rompe ! Et alors, je ferais le tombé et remporterais le titre de WEL Champion pour la seconde fois de ma carriére ! Vous l'avez vus se soir, j'ai fait mon possible pour vous offrir un grand match mais l'Undertaker, faute de tenir la route a décider d'écourter le match avec sa prise de soumission, mais rassurez-vous, lors de Wrestlemania vou verrez le plus grand match que deux lutteurs peuvent fournir ! Vous verrez des guerriers donnez tout ce qu'ils ont en eux pour vous et laisser mio vous dire que le spectacle vous plairat.

Mais surtout, vous verrez un nouveau champion de la Wrestling Evolution League lever le bras bien haut avec le titre et finalement, tendre ce titre vers vous pour vous rendre ce qui vous appartient !


Et Lesnar lache le micro et repars alors que sa musique se lance et que le public scande son nom. Mais malgrer toutes les paroles qu'il a prononcer se soir, ont peut voir que le masque du doute c'est installer sur le visage de Brock.