[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 012

Michael Cole
Josh, on vit une incroyable soirée, et maintenant, on va passer au Main Event, Shane McMahon est de retour sur les rings de la Wrestling Evolution League!

Josh Matthews
Et oui, il va affronter John Cena qu'il retrouvera à Summerslam dans un match 3 contre 2 avec les carrières des champions en jeu!




[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 111

Booooooooooooh!!!

[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 311

Shane, Shane! Attend avant de ramener ta sa gueule de rat sur le ring, j'ai deux trois trucs à dire. La semaine dernière, Edge a proposé un compromit pour le match de Summerslam, on assume ce qu'on a proposé et quoi qu'il arrive, on restera soudé et on sera votre pire cauchemar! C'est certes un trois contre deux, mais ya un gars qui est même pas catcheur, un très vieil homme qui n'a pas de physique et un catcheur qui se croit encore capable d'affronter deux athlètes au top physiquement! Vous êtes fou, le suspens est tué, on va vous battre et la famille McMahon sera hulilée devant la terre entière, maintenant, ramène toi, "Catcheur"...



[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 410

Yeeeeeaaaaaaaah!!!

John, John, moi aussi je vais te dire un truc avant de commencer. Tu oses dire que je ne sais pas catcher? Toi?!!! Qu'est ce que tu connais en catch, t'es pas terrible non plus, bref, ce soir, je vais pas catcher, mais je vais me battre! Je vais te casser la gueule, "Catcheur"!!!

[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 312

Il court sur le ring, mais s'arrête devant, il se baisse et sort un Kendo de sous le ring, il monte et Shane le frappe avec!

[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 610

[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 610

[Semaine 39] Shane O'Mac is back! 610

Et alors que la foule est folle de joie, une musique retentie!

Spoiler :