un theme son retenti dans l 'arene



[semaine 1] his come back to smackdown  2692%20-%20josh_mathews%20michael_cole%20nxt%20suit%20wwe

mc: quoi mais the game triple h est a smackdown
jm : oui cole the king of king , the cerebral assassin , the game triple h est bien a smackdown sa faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu a smackdown


[semaine 1] his come back to smackdown  4live-triple.h-16.03.09.1

[semaine 1] his come back to smackdown  103_2

[semaine 1] his come back to smackdown  107_2

[semaine 1] his come back to smackdown  103

[semaine 1] his come back to smackdown  4live-tripleh-21_01_08_8_2

[semaine 1] his come back to smackdown  Ru10tv4m

[semaine 1] his come back to smackdown  Images10

ouah euh bonsoir a tous sa fait plaisir de recevoir un accueil pareil alors sa faisait longtemps que je n'avais pas mi les pieds a smackdown e ta ce que je peux voir c'est smackdown ne sera pas un show de second choix sa sera le show , sa sera the game show , ouai un peu facile je vous l'accorde , bref enfin ce que je voulais dire c'est je suis de retour a smackdown et il est temps de jouer

[semaine 1] his come back to smackdown  HHH10

[semaine 1] his come back to smackdown  Images11

alors certes il y a du beau monde dans le roster de smackdown mais tout ceux qui se mettront sur mon chemin the game is over ,the king of king is back les mecs et ce n'est pas pour faire de la figuration , et je commence par un guerrier celtes ,c'est un bagarreur comme moi et j'adore sa et il y a d'autre ancienne superstars qui se sont remis sur le chemin de lutte mais pas problème je les ai déjà battu par le passé

[semaine 1] his come back to smackdown  HHH9

[semaine 1] his come back to smackdown  Images11

et j'ai un plus une grosse surprise qui vous attends la semaine prochaine , je vous l'ai dit the king of king , the game is back alors it's time to play the game

[semaine 1] his come back to smackdown  HHH14