WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW17 Y2J MOMENT Empty#RAW17 Y2J MOMENT

more_horiz
Nous sommes au milieu du show et  la musique de Chris Jericho/Wyatt retenti



Y2J fait son entrée seul et est très acclamé par la foule

#RAW17 Y2J MOMENT Jerich12
#RAW17 Y2J MOMENT Chris210


Il monte sur le ring s'empare d'un micro

#RAW17 Y2J MOMENT 20120110

#RAW17 Y2J MOMENT 31443410

Chris Jericho:Je ne sais pas comment je dois le prendre votre accueil est ce de la sincérité ou de l'hypocrisie?
Car je dois vous l'avouer tres peu de personne me donner pas chere de ma peau hier soir.Après les nombreuses défaites que j'ai subie avant wrestlemania je peux vous dire que ce soir pas mal de bookmakers a avoir parier que je serais le premier éliminé  sont fauchés aujourd’hui   HAHAHAHAHAHA.j'ai été le plus fort hier soir et je ne parle pas des victoires de Balor ou cena ce n’était rien comparé a mon match que j'ai réalisé avec perfection.deux homme face a moi deux monstres  une icone et un jeune poulain de la wevo n'ont rien pu faire face a THE AYATOLLA OF ROCK 'N' ROLLA j'ai été tout  simplement THE BEST IN THE WORLD


public:yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#RAW17 Y2J MOMENT Chris-10


Chris Jericho:Je voulais vous parler d'une chose, ce médecin qui a été viré de la compagnie et bien l’enquête avance et a abouti sur quelque chose intéressante.Ce charlatan a fini par parlé,il a été soudoyé par quelqu'un de la WEVO.Malheureusement  cet homme s'est volatilisé avant de sortir un nom et il est activement recherché.Bref ce soir je vis un rêve .Toujours tag team champion ROCK, PUNK, STING et REIGNS  tout ça c'est du passé.personne ne peut nous battre surtout les ptits gars de NXT et même si Bray n'a pas été a son meilleur jour hier soir aujourd’hui il aura droit a son Raw Moment et va nous livrer un gros match.BRAYYYYYYYY WYATTTTTTTTTTTTT

public:boooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#RAW17 Y2J MOMENT Sd_70410

Spoiler :

description#RAW17 Y2J MOMENT EmptyRe: #RAW17 Y2J MOMENT

more_horiz
Chris Jericho semble en pleine forme




#RAW17 Y2J MOMENT 13776010


#RAW17 Y2J MOMENT 13882010

Bray Wyatt , Bray Wyatt  arrive tranquillement , il descend la rampe ,ce soir les champions par equipes affronte deux rookie......

#RAW17 Y2J MOMENT 71011


#RAW17 Y2J MOMENT 101011


#RAW17 Y2J MOMENT 41010


#RAW17 Y2J MOMENT 21011


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Chris , Chris je suis si content que tu puisse enfin montrer a toute cette foule d'incomptent que tu peut te sortir de situation assez delicate. Aprés le public n'est pas dupent si tu a reussi a te sortir de ce traquenard et si tu es champion par équipes c'est grace à moi. Grace a toute cette nergie que j'ai pu te donner afin que tu nous montre ton vrai visage celui d'un homme mauvais sournois et determiner......


#RAW17 Y2J MOMENT 51011


Bray Wyatt : ( il perd son calme ) Really ......Really vous êtes serieux , on passe de Sting et Roman Reigns a , EC3 et Justin Gabriel . Il y a un probleme , on est champions Tag Team on a besoin de challenge et de Challenger de taille pas de 2 jobbers de NXT , quoi que Justin Gabriel est champion mais c'est vrai qu'il a du affronter de grosse légende tel que Undertaker , The Rock ou Ston Cold ......NONNNNNNNNNNNNNN , ce moins que rien a du batailler durement face a EC3 , Fin Balor et the boogeyman , quel niveau ? Il n'y en a aucun mais ..................................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW17 Y2J MOMENT 61011


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre