Wrestlemania vient de passer et pour son premier match télévisé dans le plus grand Pay Per View de la Wrestling Evolution, Justin Gabriel à conservé son titre face à son coéquipier de la Nexus, Ethan Carter ! Malgrès celà, les deux hommes ont fait le show et ils ont été présent durant toute une moitié du Pay Per View donc autant dire que leur entrée dans le Main Roster à été remarqué par un grand nombre de fans de la fédération Et c'est le Thème Song du NXT Champion, Justin Gabriel, qui résonne dans toute l'arène et comme on peut s'en douter, l'accueil est pour le moins hostile et c'est tout à fait logique car Justin Gabriel, accompagné de CM Punk, ont quand même attaqué The Undertaker et ils l'ont met hors d'état de nuire pour quelques temps. Le champion arrive au niveau du ring et on peut voir qu'en plein milieu de celui-ci, il s'y trouve une bidon en feu et un Sledgehammer ! Rien que çà ! Que vas-t-il se passer? On va bientôt le savoir ! JUSTIN GABRIEL – A voir vos hurlements lorsque j'arrives dans l'arène, j'ai l'impression que ma première participation télévisé à Wrestlemania a été réussite ! Je savais très bien que je gagnerais pas votre respect en remportant mon match face à ce bon à rien d'Ethan Carter mais par contre, détruire un peu plus la carrière du Taker dans son antre qu'est Wrestlemania, est une chose que vous ne pouviez supporter et qu'est-ce que c'était magique le moment où j'ai vu son corps, allongé sans vie sur le ring alors que lorsque j'étais plus jeune, je ne vous le câche pas, cet homme, ou ce qu'il reste de lui, était mon Wrestler préféré mais cette époque est passé et à ma manière, je fais soulevé les foules, semaines après semaines, mois après mois ! Pour revenir à Wrestlemania, il y a eu plein de chose qui se sont passés pour moi, pour la Nexus et aussi pour NXT. On va commencer par cette dernière car elle me concerne aussi quelques part, Finn Balor est devenu Mr. Money In The Bank ! Ca alors ! Qui aurait pût croire que ce no-name, ce gars qui n'est pas capable de faire une série de victoire dans le roster de NXT, le même Finn Balor qui n'a pas réussit à me prendre le titre ! Quel surprise de voir ce genre de gars, avoir autant de chance pour remporter un mallette convoité par le roster tout entier donc c'est une surprise de voir qu'un gars comme lui peut faire quelque chose de sa vie et surtout face à un membre du Main Roster. Après tout, ce n'est pas une surprise car je l'avais déja annoncé dans le passé mais NXT à la talent pour détrôné les Big Men du Main Roster comme Orton, Cena et bien d'autre bon certains de NXT sont capables d'un exploit et d'autre, comme moi, sont capable de refaire, semaine après semaine, ce genre d'exploit et à ce niveau-là, on appelle çà du talent ! Taker, The Miz, Ziggler,ou encore The Rock, autant de nom que je peux mettre à mon tableau de chasse, des noms qui résonnes comme des légendes pour certains et pour d'autre, ce sont des champions qui auront marqué leurs temps par un règnes plus ou moins long et à la fin, Justin Gabriel est ressorti vainqueur de chacun de ses affrontements avec eux ! Orton était le Legend Killer et bien soit ! Je suis l'héritier de sa volonté de mettre à mal toute les légendes de la WEVO ! Pour celà, je n'ai pas besoin de la Nexus et j'affirmes dès ce soir que je m'essuie le cul avec chaque membre de ce foutue clan qui m'a simplement permit de sortir plus rapidement de NXT car mise à part celà, la Nexus n'a servit à rien pour moi car j'étais au-dessus de tout ces cancres ! NXT, RAW ou encore Wrestlemania, je l'ai montré à mainte reprise que j'étais au-dessus d'eux surtout que je suis le seul à avoir remporté mon match lors de ce Pay Per View, le seul à avoir marqué Wrestlemania ! Ouai je sais, Gabriel à changé mais j'avais pas d'autre photo pour ce que j'avais envie de faire avec Gabriel ! Le NXT Champion prend le Sledgehammer et regarde son titre avec une certaine envie. JUSTIN GABRIEL – Ethan Carter n'avait aucune chance de remporté son match mais CM Punk à été humilié par The Miz ! Le même gars à qui j'ai mit une branlée durant le Road To Wrestlemania ! Carter et Strong ont eux aussi perdu face à lui et comment je pouvais imaginer passer plus de temps à leur côté alors que j'étais le seul à remporter la victoire chaque semaine. CM Punk à voulu se servir de nous mais à la fin, je suis le seul qui c'est servit de la Nexus, j'ai réussi à faire mon trou avant même d'avoir été officiellement dans le Main Roster. CM Punk à été humilié à Wrestlemania et s'il était présent ce soir, je lui aurait montré ma façon de pensé mais il n'est pas ici et je ne penses pas qu'il viendra car il a trop honte de voir qu'un rookie est capable d'accomplir énormément de chose alors que lui, le soi-disant " Best In The World " n'est capable que de se faire botter le cul et je lui botterais le cul à mon tour, tellement fort, qu'il aurait du mal à s'assoire pendant une année entière ! CM Punk est fini, il n'est plus rien, juste l'ombre de lui-même si j'étais lui, je ne donnerais plus signe de vue pendant un long...Très long Moment ! CM Punk, Strong & Carter n'ont rien de comparable à moi et je ne veux plus rien à faire avec eux car mon trou dans le Main Roster est déjà fait, je ne suis pas considéré comme un rookie mais comme un membre à part entière du roster de RAW, à la différence des gars comme Graves, Boogeyman, Strong ou encore Carter ! On parle beaucoup de NXT mais vous devez surement le savoir, le champion que je suis, quitte la brand jaune avec tout les " sans-talent " qui peuplaient la roster donc c'est la fin de cette brand qui à vu naître le premier NXT Champion mais aussi le plus grand champion que cette fédération ait connu, je suis rester sur une streak assez étonnante de match sans défaite lors de mes matchs à NXT, j'étais la plus grande menace des rookies mais avec mon passage à RAW, je suis la plus grande menace de toute la fédération ! Cena, Orton, The Rock et tout les autre compris ! Personne ne me fait peur et ce titre ne me sert plus à rien, à part montré que je suis au sommet de tout ces minables débutants, il me sert aussi à faire une ligne de plus dans mon palmarès à la Wrestling Evolution mais ce n'est pas comme ci je n'étais pas capable de remporter un autre titre comme le WEVO Championship, par exemple ! Ce titre ne me sert plus à rien et je ne regrettes pas ce que je vais faire ! Gabriel pose son titre sur le sol et il commence à le marteler de coup de Sledgehammer ! Le titre se brise et il continue toujours avec une extrême violence, comme-ci, il prenait du plaisir à briser ce qui le retenait encore au stade de rookie de NXT ! Il ramasse le titre et le lève en l'air avant de tendre son bras au-dessus du bidon en feu...Il vient de jeter le titre dans le bidon ! Gabriel avait d'autre solution pour rendre son titre vacant mais il vient d'envoyé un message assez fort ! Il n'est plus à NXT et il compte bien marqué les esprits ! Pour son arrivé à RAW...C'est réussi ! |