WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. Empty[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction..

more_horiz

[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 110


Dimanche 27 Janvier, Royal Rumble.. Un match important a eu lieu lors de cette grande soirée. C'est le Tag Team match pour les Unified Tag Team Championship. Manking & Randy Orton contre les champions invaincus Edge & Chris Jericho.. Alors que toute les superstars étaient prête seulement une ne répond pas à l'appel, c'est le partenaire de Randy Orton, Mankind. Cependant Randy Orton se bat comme un titan face aux deux superstars les plus dominantes de la fédération, il arrive à tenir plus de 45 minutes sur un ring en Handicap match, les spears, les Codebreakers, les Wall Of Jericho.. Subit divers coups de tricherie par les champions, des coups de ceintures, de chaise et d'autres armes.. jusqu'à céder et s'avouer vaincu.. Après cette grosse performance de Randy, les fans de la WEL Universe changèrent complètement d'avis concernant Randy Orton, les réseaux sociaux.. site, forum tous acclame le courage d'Orton dans ce match.

A la suite du match "Seth Rollins Vs Ted Dibiase".. alors que les superstars avaient quitter le ring, un Theme song retentit.






[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 671986421


C'est Randy Orton qui arrive sous une acclamation du public.. Randy a été drafter à la suite du Royal Rumble, il est maintenant officiellement à RAW. Il voit le public fou de joie, il ne peut s’empêcher de laisser trainer un petit sourire sur le coin de sa bouche. Malgrès tout il avance vers le ring en tapotant quelques mains, Orton semble avoir changer complètement d'opinion envers la WEL Universe.


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 500760712


Randy Orton monte sur le ring en regardant le public..


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 293001704


Randy Orton rentre sur le ring puis va directement vers le coin en souriant, il monte puis lève les bras.. un magnifique artifice apparait derrière lui..


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 988181416


Randy Orton s'empare du micro tendu par le présentateur puis regarde les fans avant de lâcher quelques mots.


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 884525827


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 199987269



RANDY ORTON : Hier soir.. Je me suis fait trahir encore une fois.. | Randy Orton fait une pause puis continue | Après la trahison de mon propre Général Manager à Smackdown, ma place du Royal Rumble volé par ce corrompu de Bischoff | Le public hue Bischoff | Et maintenant mon partenaire qui me pose un lapin pour le plus grand match du Pay-Per-view. Mankind.. Je pensais que ce lutteur avait du talent, que ce lutteur était courageux, qu'il tenait sa parole mais surtout qu'il était le rois de l'extrême, et finalement non.. Ce n'est qu'un looser, lâche et trouillard qui a eu peur de deux canadiens et qui m'a laisser affronter tout seul les champions | Le public scand "MANKIND SUCK!" "MANKIND SUCK!" | Quand je me suis retrouver face à Edge & Jericho, j'ai eu comme une pousser d'adrénaline, comme si des voix me parlaient et me guider vers le match.. des voix qui lorsque je me prenais un CodeBreaker, me murmurer de me dégager.. Des voix qui lorsque je me prenais des coups de chaise me demander de me lever.. Ces voix, c’était les votre !| Le public applaudit Randy Orton |.


Randy Orton baisse son micro puis demande au public de se calmer, il continue de parler.


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 3750425510


RANDY ORTON : Vous m'avez encourager alors que je me faisais laminé par des coups de ceinture, vous m'avez encourager alors que je vous insultez et mépriser toute les semaines et pour cela vous avez mon respect | Le public crie " RANDY ORTON ! " " RANDY ORTON ! "| Je suis venu pour vous remerciez mais ce n'est pas tout.. Je suis venu appeler à venir sur ce ring un homme qui se moque de moi, un homme qui joue avec moi, un homme qui ne me prend pas au sérieux. The Legend Killer doit être pris au sérieux car j'ai battu les plus grandes superstars de ce business, je me suis fait roué de coup par un arbitre corrompu au Royal Rumble et j'ai quand même réussit à tenir 45 minutes sur un ring, je me suis fait trahir, volé. Cette homme m'a volé ma chance pour le titre de mon choix, une chance que je mérite depuis de nombreuses années ici à la WEL. Et cette chance je vais la saisir, dans 1 mois aura lieu l'Elimination Chamber de RAW pour le Wrestling Evolution League Championship, et écoute ça Bischoff.. | Le public écoute attentivement Orton | Tu pourras manigancer tout ce que tu voudras contre moi mais fait gaffe à tes arrières, une Vipère est toujours en position offensif et attaque quand tout le monde s'y attend le moins, sous ton costard tu n'est qu'un pauvre homme. Ramène toi sur ce ring si tu en as le cran.


Le public crie fou de joie suite à la provocation lâcher par Randy Orton..


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 8705257712


Un Theme song retentit dans l'arène..



Spoiler :



description[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. EmptyRe: [Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction..

more_horiz









| Alors que la musique d'entrée du GM de [Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 3302478785 se faisait entendre depuis quelques secondes déjà, on ne vit pas Eric Bischoff sous le titantron.
Randy Orton attendit encore quelques longues minutes avant de perdre patience et porter le micro à sa bouche avant de se faire couper brusquement par l'écran géant qui venait tout juste de s'allumer
|








[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 3436_e10






| Eric Bischofff |


Hey surprise ! | Rire | Ah Randy, Randy, Randy, je vois que décidément tu ne changes pas, toujours à chialer pour un rien mais ça, ça ne me regarde pas je m'en tape royalement.
En revanche ce qui m'agace c'est que je crois que t'as vraiment pas compris à qui t'avais à faire mon gars, je ne suis pas ton pote, je suis ton employeur, ton boss, autrement dit pour que tout celà soit clair dans ta petite tête de fêlé je peux te virer à n'importe quel moment et engager un mec qui me fera beaucoup moins perdre mon temps.
De plus j'ajouterais que je n'ai strictement rien à entendre d'un mec qui se prend pour Jeanne D'Arc
| Des rires se firent entendre dans la foule | Sérieusement Randy, tu as déjà pensé à consulter ? Enfin bref peut importe, j'ai cru comprendre que tu souhaitais faire partis de l'Elimination Chamber hum ? Tu dois sans doute être au courant que pour celà il faut gagner sa place non ? Je pourrais t'humilier devant le monde entier en t'obligeant à faire des trucs pour me divertir et te montrer à quel point je n'apprécie pas le ton que tu prends quand tu t'adresses à moi en plus de ton insolence.
Mais, au lieu de ça je préfère te voir suer et souffrir comme pas possible c'est pourquoi plus tard dans la soirée, je viendrais faire une annonce ici même sur ce ring pour dévoiler mes plans concernant Elimination Chamber.
Sois attentif et surtout si j'étais toi, je ferais en sorte de ne pas venir me déranger pendant mon discours où tu risquerais de le regretter toute ta vie.
Bye bye...........






| L'écran se coupa net laissant Orton seul, livré à lui même sur le ring |





description[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. EmptyRe: [Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction..

more_horiz

[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 110


Alors que le titantron s’éteignit, Randy Orton resta toujours fixer vers ce titantron.. on peut voir que Randy Orton est fou de rage après avoir entendu les paroles de Bischoff.


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 6925294311


Randy Orton se remet face au public mais fixe le titantron de travers..


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 909505592


Randy Orton remet tout de même son micro devant la bouche, reprend doucement son calme et répond à Bischoff..


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 739620239


RANDY ORTON : Espèce de lâche !! | Regard vicieux | Oui tu n'est qu'un lâche Bischoff et ne croit pas que j'ai peur de toi parce que tu ne m'impressionne pas du tout, tu peux commander sur les petits, sur les Jobber de la fédération mais pas sur moi mec !! Depuis ton arriver tu fais l'homme intouchable parce que tu occupe une place de Général Manager mais ça ne me fait pas peur du tout ! Je crois que les Canadiens ne te l'ont pas fait assez comprendre, tu n'est qu'un looser que le chairman à engager car Stephanie & Shane ne sont plus disponible, tu est une roue de secours Eric et tout le monde la vu à part toi mec ! | Le public scand "ROUE DE SECOURS" !! "ROUE DE SECOURS" !! | Tu vois même la WEL Universe l'a remarqué, tu sert à rien à part faire le beau dans ton bureau, tu ne répond jamais au appelle de tes superstars car tu est faible !

[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 4264447210


RANDY ORTON : Si tu n'est pas venu ici c'est tout simplement car tu sais très bien que je t'aurais fracasser le crane en public et tu as eu peur car encore une fois tu est un lâche, un trouillard ! Que tu le veuille ou non j'intégrerais cette cage, tu parle d'humiliation ?! Regarde tes arbitres au Royal Rumble.. j'ai tenu 45 minutes face à 2 superstars que tu n'as jamais réussit à vaincre et tu n'as pas ramener ton CUL sur le ring parce que tu as eu peur ! | Le public acclame Randy Orton | Donc tu sais quoi Bischoff ?! Ne t'inquiète pas.. je t'attraperais un jour ou l'autre et peut être même que c'est pour ce soir, tu n'as pas dit que tu viendrais sur le ring ?! | Le public anticipe la réponse d'Orton et crie de joie | Rendez vous tout à l'heure, tu vas le regretter.


Randy Orton est fou de rage, il jette le micro puis sort du ring énerver.


[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. 376269535

description[Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction.. EmptyRe: [Semaine 12] Une nouvelle brand.. une nouvelle direction..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre