[Semaine 48] Mauvaise nouvelle pour Battleground !!!! Raw_su11

l*l Mesdames et Messieurs , nous sommes de retour à l'antenne suite à une page de publicité.
Tout à l'heure dans le show nous avons couronner un nouveau Champion , en effet Ryback le Hogan Guy a battu Drew McIntyre et par conséquent il est le New Intercontinental Champion !
La guerre entre les champions majeurs et six lutteurs de la compagnie fait rage elle se terminera à Battleground mais qui sortira vainqueur de cet affrontement.
La semaine dernière à Smackdown , le World Heavyweight Champion The Miz a attaqué Shawn Michaels en Backstage et l'a passé à tabac , espérons d'avoir des nouvelles ce soir du Heartbreak Kid.

l*l

[Semaine 48] Mauvaise nouvelle pour Battleground !!!! K-vlcs14


l*l L'une de nos caméras filma le bureau du Général Manager de Smackdown , on remarqua celui ci confortablement assis sur fauteuil regarder le Super Show. Tout à coup quelqu'un frappa à la porte et entra , ce fut le médecin de la fédération qui entra dans le bureau de Hogan , celui ci lui donna une lettre contenant un message et repartit.  l*l

[Semaine 48] Mauvaise nouvelle pour Battleground !!!! K-vlcs15


l*l Après que le médecin soit partit, Hogan s'en pressa de lire la lettre et par le visage de celui ci on pouvait se doutait que ça signifié rien de bon. Après avoir lu le message , il s'adressa à la WEL Universe pour annoncer ce qu'il venait de lire.  l*l

[Semaine 48] Mauvaise nouvelle pour Battleground !!!! K-vlcs16

l*l Tout d'abord cette lettre qui m'ai parvenu venait du médecin des lutteurs de la fédération, si il m'a écrit c'est pour m'informer d'une mauvaise nouvelle concernant un lutteur de Smackdown et également pour le PPV BATTLEGROUND , alors voilà il m'informe que Shawn Michaels est grièvement blessé suite à l'attaque du Miz en Backstage la semaine dernière.
Il a une commotion cérébrale , le médecin lui a interdit de catcher pendant une période indéterminée et cela prend effet dès maintenant.
Donc à BATTLEGROUND , j'annonce que au lieu d'avoir un six man vs deux nous aurons un cinq vs deux.
Shawn , je te souhaite un bon rétablissement Brother.
l*l

l*l Juste après cette annonce , la caméra se coupa pour laisser place à une autre pour filmer le prochain match de la soirée. l*l

Spoiler :