[Semaine 31] Mauvaise nouvelle à Smackdown !  0-smackdown-new-logo-dec-2011-440

l*l Mesdames et Messieurs , bienvenue à Smackdown pour cette 31 ème édition !
La semaine dernière nous devions avoir un challenger pour le World Title au lieu de ça nous en avons trois car suite à l'intervention du World Heavyweight Champion The Miz lord du contender match , il s'est fini en No Contest donc pas de vainqueur le GM est apparu et à annoncé suite à cela pour WEL IN YOUR HOUSE que ca sera un FATAL FOUR WAY MATCH pour le Titre majeur de Smackdown.

l*l

[Semaine 31] Mauvaise nouvelle à Smackdown !  K-vlcs14


l*l Nos caméras filmaient d'un seul coup le bureau du Général Manager de Smackdown, on pu apercevoir de derrière la porte de son bureau en train de parler avec un coursier et celui ci lui donna une lettre contenant un message. l*l

[Semaine 31] Mauvaise nouvelle à Smackdown !  K-vlcs15


l*l Après que le coursier soit partit, le Caméraman entra dans le bureau du GM, Hogan s'en pressé de lire la lettre et par le visage de celui ci on pouvait se doutait que ça signifié rien de bon. Après avoir lu le message , il s'adressa à la WEL Universe pour annoncer ce qu'il venait de lire. l*l

[Semaine 31] Mauvaise nouvelle à Smackdown !  K-vlcs16

l*l Tout d'abord cette lettre qui m'est parvenu venait du médecin des lutteurs de la fédération, si il m'a écrit c'est pour m'informer d'une mauvaise nouvelle concernant un lutteur de Smackdown et également pour le ppv WEL IN YOUR HOUSE , alors voilà il m'informe que The Miz s'est blessé dans son match contre Rey Mysterio la semaine dernière.
Il aurait eu une commotion cérébrale alors le médecin lui a interdit de catcher pendant une période indéterminée et cela prend effet dès maintenant.
Donc à WEL IN YOUR HOUSE vu que le titre ne sera pas défendu suite à la blessure de The Miz , j'annonce qu'il y' aura un Triple Threat Match Contender Match entre Eddie Guerrero , Ryback & Roman Reigns afin de désigner le challenger n°1 pour le World Heavyweight Championship bonne chance Brother's.
Ah oui j'oubliai Justin Gabriel bienvenue à toi dans la maison bleue , si tu fais tes match correctement tu auras ta chance à WEL IN YOUR HOUSE pour un match contre Zack Ryder pour le Titre Intercontinental si bien sur il y' a pas d'autres challengers à part toi Brother.
l*l

l*l Juste après cette annonce , la caméra se coupa pour laisser place à une autre pour filmer le premier match de la soirée. l*l

Spoiler :