WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Empty[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais !

more_horiz
Ce segment si situe au milieu du show Monday Night [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 3302478785..





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! H6ZJU



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 30xvk



Jerry "The King" Lawler :
De retour à Monday Night [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 3302478785 et on vient d'apprendre pendant la pause publicitaire, que Wade Barrett est de retour ce soir !



Michael Cole :
Il ne s'était pas présenter lundi dernier en tant que nouveau champion de la WEL.. On dirait que ce moment est venu King !



Jerry "The King" Lawler :
Malgré sa victoire face à Skip Sheffield il y a une semaine à No Way Out dans ce Hell In a Cell Match, Wade Barrett n'est pas ressorti indemne de cette immense cage, d'où son absence lundi dernier Michael !





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Imager[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Imager

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Imager[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Imager





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! CgqZs


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Tjc5S


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! HEYwm





BOUUUHHHHHH !!!!




Justin Roberts :
LADIES AND GENTLEMEN !


FROM MANCHESTER, ENGLAND !..

WEIGHTED TWO HUNDRED AND SIXTY POUNDS !..

HE IS THE NEW WEL CHAMPION !!..


WADE BAAARREEETT !!!!






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! OzCLI




BOUUUHHHHHH !!!!
[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! KOz2R



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! UmAW1


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! B9fT0


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 1JEIX


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 5aqaD


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 8Lo9w





Le britannique grimpe sur le coin pour lever son titre alors que la bronca du public est énorme !




[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 18128410

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 92074710

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 13711910




Wade Barrett prend le micro de Justin Roberts, puis se place au centre du ring.. L'annonceur de [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 3302478785 rejoint la zone des officiels..

Le nouveau Champion regarde la foule de haut avec une touche de provocation..






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 1414




BOUUUHHHHHH !!!!
[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Z2zxJ


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! JKywV








[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! AtuYI

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! BW3pL



Ça m'avait presque manquer !

Ce sentiment de puissance et de domination !

Cette jalousie de votre part !


C'est bon d'être à nouveau Champion du Monde !




[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! BXfaZ




YOU SUCK !!!!
YOU SUCK !!!!
YOU SUCK !!!!
YOU SUCK !!!!
YOU SUCK !!!!



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! XBHvH


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! H0tnc



L'Été 2012 va prendre la même direction que l'Été 2011 mesdames et messieurs !


Comme l'Été dernier, je serai LA Superstar de cette fédération ! Cette superstar où toutes les caméras sont braquées ! Où tous les animateurs télé du pays vont se battre pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit Interview de 30 secondes !




[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! OrZlx


Je sais que beaucoup d'entre vous, que ce soit dans cette salle ou derrière votre télévision, vous avez encore du mal à réaliser que je suis le nouveau Champion de la WEL..

Mais dîtes-vous bien que vous allez devoir faire avec !.. Et je sais qu'au fond de vous, vous savez qu'avec un type comme moi au sommet de la WEL, vous allez forcément vous régaler !





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! MQGbA



Allez ! J'ai assez parler pour ce soir, on va faire parler les poings maintenant !

Amenez-moi un arbitre et un type qui sera assez fou pour venir m'affronter !




[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! TmCVK

description[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! EmptyRe: [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais !

more_horiz




[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301025725199146 [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301025815499170

| Vince McMahon apparait sous le titantron |

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301025847659817 [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301025927113838
[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030008201234 [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030042727098
[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030134758628 [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030209521424

| Il descend la rampe |

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030249753806 [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030325734922

| Puis monte sur le ring |

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030403704667 [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 120301030435310291

|
Arrivé sur le ring il demande immédiatement un micro, se qu'il ne tarda
pas a avoir car c'est le boss, puis il prend la parole |


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 12030103051234957

Barrett D'abord félicitation de m'avoir débarrasser de monsieur propre a la tête de se Show franchement je te félicite.

| Vince Mcmahon place le micro sous son bras et applaudit le britannique, qui semblait content d'avoir un peu de reconnaissance. |

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 1414

| Vince McMahon repris le micro, ainsi que la paroles. |

Malgré ça tu n'est pas non plus la tête d'affiche que je souhaiter ... et vue ta tête ça se comprend. Il me faut quelqu'un de beaucoup plus charismatique, de plus soigner de beaucoup plus classe au seins de cette entreprise. et tu na absolument pas la tété de l'emploie. Je sais pas ta une tête a bosser a KFC ou encore au Sub Way mais pas une tête a porter l'or sur t'es hanche.

Ma fille a fait des erreurs en te donnant cette opportunité pour le titre mais je vais rattraper cette erreur le plus rapidement possible.

la semaine prochaine ...

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! KOz2R

Public: What ?!?!

La semaine prochaine tu affrontera ici même mon poulain, mais pas pour ton titre je te rassure ...

description[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! EmptyRe: [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais !

more_horiz
Vince McMahon eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un titantron se lança



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal25


Jerry Lawler
Tiens quand on parle du loup

Michael Cole
Vous voulez que je vous dise Jerry ? Cet homme est grandiose et je pense qu'il a même effectuer le meilleur des choix de sa carrière en rejoignant Axe car depuis il ne perd plus aucun match, tout simplement fantastique.

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal26

Jerry Lawler
Fantastique ? Vous trouvez le fait de trahir ses amies fantastique vous ? Eh bien mon cher Michael, vous êtes tombé encore plus bas que je ne l'espérais et d'ailleurs ce n'est pas Sheamus qui vous répugnez il y a peu de ça ?

Michael Cole
Oh Jerry vous êtes d'un désagréable........Fermes là donc un peu voulez vous ? Il monte sur le ring, je ne tient pas à rater un mot de ce nouvel homme ré-suscité.


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal27

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal28

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal29

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal30

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal31


Après avoir effectuer ses taunts habituels, The great White se dirigea vers les cordes pour saisir un micro qu'on lui tendait, il fit quelques pas attendant que le calme revienne avant de prendre la parole

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal33

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal36

☆ Sheamus ☆
Wade, il y a bien longtemps que toi et moi ne nous sommes plus retrouvés sur un ring et je dois t'accorder que durant ce passage, tu a pris de l'assurance, tu es beaucoup plus confiant et ne représente plus ce type catalogué de rookies sortant de NXT........Mais comme Vince viens de le dire, tu n'as pas la carrure pour être le représentant de cette fédération tout entière en portant cet or autour de tes hanches.
A No Way Out tu as battu Sheffield pour être couronné WEL Champion et depuis tu ne cesse de te vanter comme si c'était Taker que tu venais de faire chuter, mec, c'est Skip Sheffield de qui il s'agit, un mec aussi musclé que débile ne sachant pas aligner plus de 3 mots, tu n'as donc aucun mérite à te vanter de la sorte en es tu conscient ?



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal34

☆ Sheamus ☆
Tout le monde sait ici que ce match était joué avant même que la sonne cloche, Sheffield a gagné cette ceinture par un énorme coup de chance et dieu seul sait à quel point il est pathétique et sans talent, même toi je suis sûr que tu n'en penses pas moins et te connaissant, tu ne restera pas modeste en disant que tu n'as même pas eu à forcer le 1/4 de ce que tu pouvais faire dans ce match.
Ce que je veux dire par là et que tu ne mérites en aucun cas tout celà, ce WEL Championship me revient de droit à moi et moi seul, je possède le charisme et le talent pour porter l'or sur mes épaules et quand je t'aurais battu la semaine prochaine, je prouverais tout mes dires et te ferais par la même occasion réfléchir à deux fois.


Sheamus prit une courte pause


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal35

☆ Sheamus ☆
Tu sais Wade ? On ne va pas se le cacher, j'aurais été à ta place j'aurais posé cette ceinture au sol et me serais barré aussi loin que possible car disons le, fuir et ce que les Anglais font de mieux sur le champ de bataille et tout comme ton peuple tu es inférieur au mien ainsi qu'à moi même et tu t'en rendra rapidement compte ne t'inquiètes pas car dans 2 semaines, je ramènerais la Justice à l'ordre en te battant et repartant par la même occasion avec ceci ☆ Pointant le titre du doigt ☆et...........Je te laisserais en bouche un goût de défaite, un goût d'innacomplit, amer et dégueulasse un peu comme la gastronomie Britannique.

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal37

Jerry Lawler
Eh bien dis donc entre égaux et vanne sur les nations ça fuse sur le ring à ce que je vois

Michael Cole
En effet comme vous le dîtes, je suis pressé de voir ce que Wade Barrett va répondre à tout ça

description[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! EmptyRe: [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais !

more_horiz
Le public siffle les deux hommes, ils n'ont en apparemment rien à faire de la guerre Angleterre/Irlande..

Wade Barrett lui, écoute attentivement Sheamus..






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! KPIU7




[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Atuyi10


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! ET3Cy



Soit t'as des problèmes de mémoires, soit t'es complètement débile !...


Dois-je te rappeler que je suis le Champion de la WEL ? Autrement dit... Dois-je te rappeler que je suis TON Champion ?!






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! GTM8u





Ces quelques mots agacent déjà Sheamus !






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 3011



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! IonuN





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Atuyi10


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Rs435


Il y a plusieurs choses que tu semble avoir oublier Sheamus...

La première est que je suis supérieur à toi sur tous les plans !.. Tu as fait tes débuts ici 2 mois avant moi, on peut dire qu'on a commencer en même temps..

Et de qui on a parler le plus entre nous deux ?.. De WADE BARRETT !

Qui a le plus gros palmarès entre nous deux ?.. WADE BARRETT !

Qui est en ce moment même Champion du Monde ?.. Sheam... Non... WADE BARRETT !!






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 1020



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Hd4Nn





En revanche...

Qui s'est fait humilié tout l'été dernier ?

Qui n'est pas Champion du Monde ?

Et qui ne le sera pas ?


THE STUPID WARRIOR... SHEAMUS !!!






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 2013



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! XEJhJ



La seule fois où tu as réussis à me battre, c'était il y a presque un an jour pour jour Sheamus..

Je n'est pas oublier cette date... Le 17 Juillet 2011 à Chicago, dans l'Illinois...
Je venais de remporter mon tout premier titre à [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 472487228... Le World Heavyweight Championship ! Et tu es passer par là et tu m'a voler ce titre !..





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal22





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! MkbYo


C'est ça fais le malin !

Tu va vite perdre le sourire quand je vais te rappeler la suite !






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Hd4Nn





Tout le monde la connaît la suite ! Surtout toi Sheamus !

Je t'ai écraser à [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 472487228 et j'ai récupérer mon titre !

Tu as voulu me le reprendre au SummerSlam, mais tu as littéralement foncer droit dans le mur !

Ce soir là, je t'ai battu 4 à 0 dans un Iron Man Match de 30 minutes ! 4 à 0 mec !
Personne dans cette industrie n'a jamais été autant humilié !






[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 5010





Jerry "The King" Lawler :
À force de ressasser le passé, ça va finir par exploser sur ce ring !

Regardez Sheamus ! Il n'a pas l'air d'avoir oublier non plus ! Regardez moi ça !






Sheamus avait les yeux fermés comme si il voulait oublier ce mauvais passage, mais il les ré-ouvra rapidement..





[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! 4010




description[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! EmptyRe: [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais !

more_horiz
[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal40

☆ Sheamus ☆
Wade, je n'irai pas à l'encontre de ce que tu viens de dire car tu as entièrement raison, tu m'as humilié lors de cet Iron Man Match et je suis totalement passé à côté de ma saison l'an dernier mais vois tu ? Ce temps fait désormais partis du passé, cet homme que tu as battu et traîné dans la boue tant de fois n'est plus........Je ne suis plus le même Wade et ça tu ne le comprends toujours pas.
L'an dernier je n'avais aucun but, aucun objectif précis, j’éraie comme une âme perdu dans cette enceinte qu'est la WEL mais aujourd'hui tout ceci est révolu, j'enchaîne victoire sur victoire et fait partie du clan le plus puissant de cette fédération, Axe sans compter le fait que je serais d'ici peu couronné Wel Champion pour la deuxième fois de ma carrière.



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal41

☆ Sheamus ☆
Tu as beaux vanter tes mérites à t'en jeter des fleurs, ça ne changera rien Wade, je repartirais une fois de plus avec cette ceinture que tu le veuilles ou non, à la seule différence que cette fois ci, je la garderais aussi longtemps que bon me semble.
J'ai besoin de ce titre pour prendre une revanche constante sur tout ceux qui se sont payés ma tête dont toi en particulier, prouver ma suprématie et l'impact que Axe a et continuera d'avoir auprès de tous..........So' Wade, il y a un truc que je ne t'ai pas dit et qui aurais le mérite de te faire réfléchir ?



[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal42

☆ Sheamus ☆
Si je fais un récapitulatif de ta carrière comme tu l'as fait à l'instant pour la mienne, j'en retient cela......Tu crées Nexus, Nexus disparaît, tu deviens World Heavyweight Champion, tu perds ce titre dans la foulé, tu provoques Sheffield pour un match de titre avec tous les arguments et atout de ton côtés, tu perds malgré tout ce match et aujourd'hui tu es Wel Champion huuuum..........Tu vois où je veux en venir ?

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal43

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal44

☆ Sheamus ☆
Non évite de prendre cet air de supériorité comme si cela ne t'affectait pas car je sais très bien que malgré les apparences, tu paierais cher pour ne pas que je sois ton contender car tu as beaux dire que tu es plus fort que moi mais au fond, tout deux savons que ce n'est pas le cas et que tout celà n'est qu'une affirmation comme tant d'autres dans le but de te rendre crédible en tant que champion, seulement ça ne prend pas Wade, il va falloir trouver autre chose et faire bien mieux que celà pour pouvoir m’intimider ou même m’inquiéter.


[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal45

☆ Sheamus ☆
Tu sais ? Les gens trop sûr de soit comme à ton image finisse toujours par tomber et de haut pour ne pas dire très haut, tu te prendras déjà une grosse claque qui te mettra un peu plus dans le monde de la réalité la semaine prochaine quand je t'exploserais ta tête d'abrutis en me déchaînant sur toi car ce soir tu m'as en quelques sortes mis en rogne en me sous estimant comme t'as pu le faire et crois moi que je vais te le faire regretter.


The Celtic Warrior s'approcha lentement vers le Britannique

[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! Normal46

☆ Sheamus ☆
Tes jours en tant que Champion sont comptés Wade, plus que jamais, tu n'es qu'une blague comme cet abrutis de Sheffield et je t'écraserais aussi fort que je le pourrais pour te ramener à la réalité et te convaincre que ta place n'est pas ici.........L'heure de la justice a sonnée et rien ne pourra m'empêcher de devenir champion, rien tu entends ?
Alors tu peux balancer autant de conneries à mon sujet que tu veux, je m'en tape, je te donne rendez vous ici sur ce ring, la semaine prochaine où tu auras l'exclusivité d'avoir un avant goût de ta future cuisante défaite et si je peux te donner un conseil........Ecoute Vince et va postuler à KFC, j'ai vu qu'il embauché récemment et vu ta tronche y 'a de forte chance que tu sois pris pour ce job, à vrai dire c'est une aubaine pour toi car il ne faut pas essentiellement être intelligent pour y rentrer.....

description[Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais ! EmptyRe: [Semaine 31] L'Été sera une nouvelle fois anglais !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre