Bad News Barrett est de retour à Monday Night Raw ! On ne l'avait pas vu depuis de nombreuses semaines ! Il est sur son estrade et semble avoir quelque chose à dire ! La foule ne sait pas comment réagir et attend qu'il parle.

#RAW 00 : Une mauvaise nouvelle... 13993010

► BAD NEWS BARRETT: WrestlingEvo ! Quel bonheur d'être ici ! Je dois dire que j'étais impatient de revenir. Que ce soit à la WWE ou à la WEVO, tout ce qui m'importe est de catcher au meilleur niveau. Et, pour cela, quoi de mieux que de concourir pour le WrestlingEvo Championship ? Ce titre si prestigieux, c'est une chance incroyable que d'être le premier champion de cette fédération... Tout catcheur qui se respecte rêverait d'entrer dans l'histoire pour toujours. C'est pourquoi, notre cher Vince McMahon a décidé d'organiser un grand tournoi sous forme de Beat The Clock pour déterminer les deux challengers qui s'affronteront à TLC pour le titre. Ceux qui gagneront leur match le rapidement se verront propulsés au Main Event du premier Pay-Per-View de la WEVO... Quelle opportunité ! Mais ! Aux milliers, aux millions, de fans qui voudraient me voir dans ce match... I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEEEEEEWS !!

Le public attend ce que Bad News Barrett a à annoncer. Ce dernier reprend un air un peu plus sérieux.

#RAW 00 : Une mauvaise nouvelle... 13993011

► BAD NEWS BARRETT: Bad News Barrett n'affrontera pas Big E, aka "Ettore Ewen", ce soir ! Vous voyez, je pense qu'un talent comme moi ne devrait pas avoir à passer une épreuve si ridicule et si stupide que ce Beat The Clock Challenge. En effet, je pense mériter une opportunité directe au titre majeur et je ferai en sorte de l'obtenir. Je suis de retour et je ne compte pas me laisser écraser comme j'ai pu l'être dans le passé. C'est pour cette raison que j'annonce ma non-participation à cet affrontement sans aucun sens. Je vais donc demander à l'arbitre de faire sonner la cloche dès maintenant et de lancer le match. - L'arbitre ne sait pas quoi faire et crie à Bad News Barrett de venir sur le ring - J'ai l'impression de ne pas avoir été assez clair... Je ne descendrai pas tant que la cloche n'a pas été sonnée. - Après quelques secondes d'hésitation, l'arbitre fait commencer le match - Voici un message destiné au staff de la WrestlingEvo : Je vous offre Big E en N°1 Contender pour le titre majeur de TLC !

Bad News Barrett sourit tandis que l'arbitre compte : ...8...9...10 ! La cloche sonne ! Big E gagne en 10 secondes !

#RAW 00 : Une mauvaise nouvelle... 13993012

► BAD NEWS BARRETT: Voilà, c'est officiel. Le record à battre est maintenant de dix secondes. Bonne chance à tous. Sachez juste une chose, Bad News Barrett n'a pas fini de se faire entendre à la WrestlingEvo. Et tant qu'on ne me traitera pas à ma juste valeur, je continuerai d'agir de la sorte.

Wade Barrett tape avec son marteau et quitte l'arène.