WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Empty#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle !

more_horiz


OOOOH MON DIEU ! EDGE EST A RAW CE SOIR ! LE RETRAITE EDGE EST ICI MAIS QUELLE SURPRISE !


#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_004

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_013

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_021

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_022

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_024

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_025

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_026

QUE C'EST BON DE LE VOIR ICI CHEZ LUI !

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_029

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_038

Edge prend un peu de temps pour savourer ce moment

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_049

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_050

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_067

Merci. MERCI pour cet accueil ! Franchement, cela me vas droit au coeur. Si je suis ici ce soir c'est pour annoncer plusieurs choses sur ce qui m'attends dans les prochaines heures et les prochains mois ici à la WEVO. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis que les médecins m'avaient interdit de remonter sur le ring en 2012, j'avais pris ma retraite forcé au plus haut moment de ma carrière. Je venais vers vous, dans ce même show, vous annoncer mon retrait définitif. J'avais même dit qu'un retour sur les rings était possible plusieurs mois plus tard dans une interview où je disais qu'une opération était possible si je le souhaitais. Opération qui consisté a me mettre un plaque en métal dans la nuque, ce qui l'a protégera au maximum.

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_071

J'ai donc subit cette opération dans le secret, sans en parler a personne il y a quelque mois de cela. Après une rééducation compliqué. Je suis ici ce soir, pas pour vous parlez d'un éventuelle retour, non je ne suis pas fous. 3 ans et demis sans rechausser les chaussures c'est long. Je n'ai ni le niveau requis, ni la condition physique. La bonne nouvelle, est que j'ai résigné un contrat avec la WEVO !...
Mais la mauvaise.. C'est que je ne remonterais pas sur le ring, je suis trop usé par l’inactivité de ces dernières années. Ce n'est pas concevable pour moi, et pour vous qui achetez vos billets pour venir voir coller les spears les plus spectaculaire que vous n'avez jamais vu.

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_075

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_083

Je sais, je sais. Vous êtes énormément déçu, mais vous devez le comprendre, c'est mon choix. je le fais pour le bien de cette compagnie. Si je reviens, c'est pour aider les jeunes pouces a faire une grande carrière ici. Je veux former le futur Edge, le futur John Cena et pourquoi pas le futur The Rock ! Je suis ici pour vous faire comprendre que la relève est assuré ici et donc pour vous présenter mon futur poulain à la WEVO. C'est sa première apparition publique, faites lui un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait  


Spoiler :

description#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! EmptyRe: #RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle !

more_horiz


C'est dans un silence de mort que le nouveau lutteur entre en scène

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Wwe_2k10

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Wwe_2k11

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Wwe_2k12

C'est donc Logan Reid, un lutteur méconnu qui sera donc managé par le Superstar classé X ? Curieux de voir ce qu'il vaut..

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Wwe_2k13

C'est Edge qui prend la parole

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_107

Son nom est Logan Reid. Malgré les apparences, c'est un jeunes lutteur pleins d'avenirs. Je l'ai rencontré au Canada alors qu'il était a l'école du grand James Storm. J'ai de suite vu du potentiel en lui. J'ai donc appelé Vince McMahon pour lui parlé de Logan. Il a passé un premier essaie avec moi, je l'ai entraîner a mon image. Je lui ai appris a toujours respecter ses adversaires du mieux possible. Puis je l'ai présenter a Vince McMahon. Je l'ai emmené au centre de performance de la WEVO. Il a du faire ses preuves là bas ! Logan a ensuite passé les tests médicaux pour voir si il était apte a signer un contrat ici. Et je suis heureux de vous l'annoncez, ici, ce soir à RAW. LE FUTUR VISAGE DE WEWO.. LOGAN REID A...

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_115

Une musique bien connu coupe la parole d'Edge

Spoiler :

description#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! EmptyRe: #RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle !

more_horiz
- Alors que Edge était entrain de présenter son nouveau "poulain" un theme song bien connu du WEVO Universe, retenti.



- Le public est en feu ! Tout le monde se lèvent et attendent CM Punk

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! ZaNlq1r#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! O4fwSTg

- Le voilà ! Un énorme chant "CM Punk" se fait entendre dans l'arène ! Ce qui fait sourire le BITW.

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! OPeOPU9#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! B88J20i

- Il monte sur le ring, prend un micro, et commence à prendre la parole.

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! NcRE70c

CM Punk - Wooow ! Quel accueil ! Ça faisait déjà quelques mois que je n'était pas revenu sur un ring.. Mon dernier match était contre l'ancien WEVO Champion, Seth Rollins, cet incompétent m'avais blessé, mais bon, il est encore jeune, il faut le pardonner, mais je ne suis pas venu sur ce ring pour parler du passé, je suis venu ici pour parler du présent. Edge, tien tien, ça faisait tellement longtemps qu'on ne c'était pas retrouver ensemble sur un ring, j'aurais quand même préféré que ça n'arrive plus jamais. Et surtout pas dans cette circonstance. Alors comme sa, ta fait l'opération, et tu à la trouille de remonter sur un ring? Come on Adam... Si ce sport serait vraiment ta passion, tu serait déjà en tenue de ring ! Mais à ce que je vois, ce n'ai pas le cas...

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! JplOZ05

CM Punk - Attend une minute, c'est quoi cette chose à côté de toi? Lo... Logan Reid... Ta perdu la tête Edge, y'a pas besoin de futur star, je suis le présent, et je suis également le futur, je suis le meilleur au monde, dans toute génération confondus, alors s'il te plait, ramène ce jeune homme chez lui, et si tu à vraiment envie de vivre ta passion, enfile ta tenue de catch, et monte sur ce ring, pour montrer que tu est un homme ! Que tu en à dans le pantalon, mais de ce que je vois pour l'instant, c'est quelqu'un qui à peur, je suis sur que tu meurs d'envie de lutter à nouveau sur un ring, et dans la meilleur fédération au monde, la WEVO. Et pourquoi pas... Un match contre ce qu'il y à de meilleur dans la lutte actuellement, c'est à dire, moi, THE BEST IN THE WORLD, C.M PUNK !!!

description#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! EmptyRe: #RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle !

more_horiz
Edge reprend la parole après avoir écouter CM Punk

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_121

Tu n'as pas changé Punk, après toutes ces années, tu es le même ingrat, le même nombriliste et le même menteur que la WEVO n'ai jamais connus. tu te crois invincible, même immortel. Tu crois que mon poulain ne peut pas te mettre la raclé du siècle dans un face a face dans le ring. Tu as peut être raison aujourd'hui. Mais Logan Reid peut être le futur de cette fédération, j'en suis convaincu ! Tu te crois invincible aussi ? Oh mais personne n'est invincible a la WEVO ! C'est l'histoire qui le dit, pas moi.


#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Normal_123

Et je te garanti, que le jour où Reid sera prêt, il te mettra la branlée du siècle, tu ne sauras pas où te mettre après cela ! Tu ne seras plus rien ici ! Tu n'auras plus rien a faire ici. Et je me pose également la question. Est-ce que tu mérites vraiment ta place aujourd'hui ? Je ne penses pas, j'en suis même certains ! La réponse est NON ! Tu es ici aujourd'hui parce que tu bernes les gens, tu n'ai pas du niveau de John Cena, Shawn Michaels ou encore Hulk Hogan ! Et tu ne le seras jamais ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es qu'un pauvre manipulateur minable tel que les anciens de cette fédération ont connu ! Tout le monde ce souviendra de toi comme un moins que rien !


Après ses paroles, Logan Reid se place en face a CM Punk et la musique d'Edge retentit  

#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! Wwe_2k10

description#RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle ! EmptyRe: #RAW46 : Une bonne et une mauvaise nouvelle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre