Bad News Barrett apparaît sur le titantron en annonçant qu'il a de mauvaises nouvelles à apporter !

#RAW 01 : Une mauvaise nouvelle... 32362610

► BAD NEWS BARRETT: I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEEEEEEWS !! Vous voyez, la semaine dernière j'avais exigé être placé dans un match pour le WEVO Championship. Il m'avait pourtant semblé avoir été clair et précis quant à mes requêtes... Bad News Barrett veut être N°1 Contender au titre majeur de cette fédération. Vous savez, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus. Quand je dis quelque chose, je l'obtiens, soyez-en sûrs. Alors je saurai me montrer patient jusqu'à ce que le staff de la WEVO accède à mes requêtes. Et je tiens à faire une annonce ce soir... Bad News Barrett ne participera à plus aucun match tant qu'il n'aura pas ce qu'il demande !

Le public, Dean Ambrose et l'arbitre ne savent pas comment réagir.

#RAW 01 : Une mauvaise nouvelle... 74374110

► BAD NEWS BARRETT: Donc ! Monsieur l'arbitre, je vais vous demander, cette semaine aussi, de faire sonner la cloche et d'entamer votre décompte comme vous le feriez en temps normal. - L'arbitre ne fait rien, il regarde Dean Ambrose qui ne sait pas quoi faire non plus - Je vous en pris, faites. Et que personne n'oublie, Bad News Barrett ne participera plus à aucun match...

Bad News Barrett sourit; l'écran se coupe tandis que l'arbitre sonne la cloche et commence à compter : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... OMG ! Wade Barrett arrive depuis le public, entre dans le ring et passe derrière Dean Ambrose ! Ce dernier se retourne sans l'avoir vu...

#RAW 01 : Une mauvaise nouvelle... Sans_101

BULLHAMMER !! Il l'a mis KO ! Bad News Barrett fait le tombé sous le regard d'un arbitre perdu : 1... 2... 3 !! BNB gagne ce match !

► BAD NEWS BARRETT: ... à compter de maintenant.

Bad News Barrett sourit, lève les bras en signe de victoire et quitte le ring.