❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER
Nous somme en début de show, le public vient de se mettre a leur place quand la music de Dolph Ziggler retenti
Dolph arrive comme toujours en saluant le public et prenant même quelque photo avec des fans avant de monter sur le ring et de prendre la parole
Dolph Ziggler : Bonsoir à tous, comme vous le savez ce soir débute le tournois pour devenir challenger au titre WEVO contre Shawn Michaels, j'ai entendu que beaucoup pensaient me voir y participer mais ce ne sera pas le cas, je ne préfère pas y participer pour que vous ne pensiez pas que je profite de ma place pour me faire gagné un titre, s'en suit je suppose le nom des participants? J'ai encore là entendu pas mal de nom mais dans ceux ci peu y participeront, je peux vous l'affirmer John Cena fera bien partie du tournois, Kevin Ownes devait bien de base y participé mais suite a ces actes et son renvois il n'y participera pas, Edge ne participera pas au tournois il m'a contacté pour refusé d'y participé, de même pour le big show et sheamus ni batista, tous parti en congé suite a wrestlemania ou a raw...
Le public semble perplexe par rapport au nom des participants
Dolph Ziggler :Je vous vois surpris face a tout ces nom refusé mais justement lors de ce tournois vous riquez d'être surpris car il y a peu de lutteurs que vous pensez qui participeront à ce tournois, Randy Orton sera de la partie car même si nous ne sommes pas en bon terme il mérite une chance après avoir été evincé de sa chance a Wrestlemania, pour le reste des nom je vous laisse la surprise de les découvrir petit à petit mais il y en a un qui m'a demandé de l'acceuillir pour son retour et cet homme est... Non je ne vais pas l'annoncé c'est son thème song qui va le présenté... Préparé vous a voir de retour cette personne...
C'est après ces paroles qu'un thème song se fit entendre
codé par.