WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW68 Le futur est de retour! Empty#RAW68 Le futur est de retour!

more_horiz
Nous sommes de retour de pub




YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!!!


#RAW68 Le futur est de retour! 114

#RAW68 Le futur est de retour! 215

#RAW68 Le futur est de retour! 315


M.Cole: Seth Rollins est de retour! Il a l'air très excité!!!!
J.Lawler: Il y a de quoi l'être! Il a manqué Wrestlemania après une blessure lors de son dernier match face à Sting en janvier!



#RAW68 Le futur est de retour! 414


Je ne vais pas dire cette traditionnelle phrase que toutes les Superstars hurlent quand elles reviennent, vous l'avez constaté de vous même. Depuis ma défaite face à Sting, j'ai récupéré de ma blessure, je me suis fait discret, j'ai travaillé dans l'ombre, à l'abris des regards indiscrets, personne n'avait besoin de savoir où j'étais, ce que je faisais. Je me reconstruisais, une blessure au dos ça rigole pas, il faut tout faire pour récupérer à 100% et retrouver la forme, qui faisait de moi un athlète incomparable, le choix numéro un pour devenir le nouveau visage de la compagnie. Orton m'a embarqué dans une histoire bizarre et je l'ai payé, en me retrouvant avec Sting sur le dos, et la suite on la connaît. Et vous, bande de sadique, vous avez encouragez ce fou furieux qu'est Sting, il est venu faire son mariol et a faiilit détruire ma carrière car cette soit disant légende a voulu se prouver qu'il était encore capable de faire poids, mais ce vieillard n'a rien comprit


#RAW68 Le futur est de retour! 513


BOOOOOOOOOH!!!!!!


#RAW68 Le futur est de retour! 613


Mais c'est de l'histoire ancienne, je veux et je vais avancer comme bon me semble. Finit l'autorité, finit l'équipe bidon avec Randy Orton, chaque fois que je me lancerais dans quelque chose ça sera pour conquérir ce que je suis venu cherché, et ce que je veux c'est le titre de champion du monde. J'en ai déjà deux, je sais ce qu'il faut non seulement pour le gagner, mais aussi pour le conserver, et une fois que je l'aurais gagné, je ne le lâcherais pas de si tôt, je serais prêt à tout pour le garder. Ma quête commence ce soir, peu importe ce que j'aurais à faire pour avoir une opportunité de gagner le titre, je le ferais, je battrais n'importe qui et une fois que j'aurais mit tout le monde à terre, je renverrais Shawn Michaels à la retraite et je deviendrais un 3X champion du monde poids lourds de la WrestlingEvo!

Spoiler :

description#RAW68 Le futur est de retour! EmptyRe: #RAW68 Le futur est de retour!

more_horiz
 



 



"#RAW68 Le futur est de retour !"


 
 


✶ ✶ Seth Rollins vient de faire son retour ! Les fans exultent, du moins jusqu'à que ce dernier prennent la parole afin de dénigrer la légende, The Icon, Sting. Il en profite au passage pour rappeler son passif ici à la WEVO et ses envies de titres mondiaux. Et alors qu'il allait reprendre la parole sous les huées massives des fans, les lumières de la salle s'éteignent ! The Undertaker qui fait son retout ? Sting qui revient se venger de Rollins ? Non, rien de tout ça. ✶ ✶

#RAW68 Le futur est de retour! 160415080041262926#RAW68 Le futur est de retour! 160415080041789125


✶ ✶ Le titantron s'allume, un fond bleu apparaît et des lettres aussi, une par une : Au départ, tout le monde voit le mot " I'm ", puis après un léger moment de flottement et d'attente chez le WEVO Universe, un dernier mot vient s'aposer sur l'écran géant : "Phenomenal". La salle explose et une musique se met à retentir, AJ Styles fait son apparition ! Il avance vers la scène, s'arrête et des pyros explosent sur les bords du titantron pour l'emerveillement des plus petits mais aussi des grands qui sont très heureux de voir l'un des Biggest Free Agent de ce business officiellement à la WrestlingEvo. ✶ ✶

#RAW68 Le futur est de retour! 160415080042752837#RAW68 Le futur est de retour! 16041508004249194

✶ ✶ La caméra s'approche du Phenomenal One qui, comme d'habitude, est vêtu d'une veste en cuir sans manche avec une capuche sur la tête. Ce dernier colle ses mains afin de laisser apparaître son logo "P1" sur ses gants et commence son avancée vers le ring sous le regard noir de Rollins qui ne s'attendait certainement pas à une telle arrivée, ce qui est le cas tout le monde. Puis AJ monte dans le ring, fait son taunt au centre avant de monter dans chaque coin pour mettre en avant son logo et chauffer la foule, qui est excitée comme elle l'a rarement été et il y'a de quoi : Seth Rollins de retour et AJ Styles, qui est enfin là où tout le monde voulait le voir. Ce dernier récupère un micro, se met face à l'ancien WEVO World Heavyweight Champion et prends la parole.✶ ✶

#RAW68 Le futur est de retour! 160415080042464305#RAW68 Le futur est de retour! 160415080042181287

☆ AJ STYLES - Bonjour à tous, mon nom est AJ Styles !

✶ ✶ Rollins rigole et allait sûrement dire à Styles que les intros basiques, il y'en a marre mais il n'eut pas le temps.  ✶ ✶

☆ AJ STYLES - Non Seth, pas la peine de l'ouvrir, je sais que c'est une phrase bateau que n'importe qui peut sortir, mais je voulais juste l'employer dans un but ironique, pour égayer le moment, car je sens que ce public en a marre de t'entendre parler de tes ambitions et de toutes les conneries qui te passe dans la tête. Sans déconner, c'est ennuyant, tu veux faire l'homme qui sort des chemins cloutés, des sentiers battus, mais en vérité tu es fade comme tout les lutteurs de ton genre qui se sentent supérieur à tout le monde, la plupart sans raison. Bon, je dois bien l'avouer, ce n'est pas ton cas, tu as quand même réussi à avoir deux fois le titre suprême de cette compagnie, de ce business, et je t'en félicite. Mais maintenant que je suis là, n'espère même pas avoir un troisième règne. Tu me connais non Seth ? Je ne suis pas l'un de ceux qui t'ont pousser à rentrer dans ce business ? Ne t'ai-je pas émerveillé quand tu étais adolescent et que tu me voyais combattre des lutteurs tout plus exceptionnels et impressionnants les uns que les autres à la Ring Of Honor ? Je suis certain que si, et tout les fans qui sont plongés dans ce business depuis longtemps le savent. Tout comme ils savent ce que j'ai déjà réalisé par le passé à travers le monde, tout ces titres glanés, tout ces tournois remportés. Mais pour les plus jeunes d'entre vous, je vais faire un bref récapitulatif : 2x IWGP Heavyweight Champion, 5x TNA World Heavyweight Champion et la liste est encore longue. Je ne suis pas comme Chris Jericho qui serait prêt à passer une heure dans le ring pour démontrer qu'il connait mille et une prises, afin de me mettre en valeur. Non, je suis plus du genre à démontrer qui je suis en étant dans l'action, je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un match pour clouer le bec à tout ceux l'ouvrant, mais aussi pour donner aux fans ce qu'ils ont envie de voir.

✶ ✶ Styles marque un court arrêt dans son discours et fixe la foule qui chante son nom : "AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles !".  ✶ ✶

#RAW68 Le futur est de retour! 160415080042856958#RAW68 Le futur est de retour! 16041508004344592

☆ AJ STYLES - Je ne suis pas devenu le Biggest Free Agent de ce business en délivrant des promos toutes aussi ennuyeuses que les autres. Je ne suis pas devenu l'une des plus grandes stars de ce business en allant chouiner auprès de ceux qui ont le pouvoir. Je n'ai pas eu besoin de m'en prendre à des légendes de ce business telles que Sting pour avoir un peu de lumière sur moi, non bien au contraire, ce sont ces légendes qui sont venus vers moi en sachant de quoi je suis capable, en sachant qu'avec moi, le flambeau serait entre de bonnes mains. Oui tout le parcours en dehors de la WEVO ne compte peut être pas tant que ça pour toi et tout les fans absolus de cette compagnie, mais je compte bien marquer les esprits ici afin de pouvoir dire que j'ai fait ce que j'avais à faire. Pour cela, ça passe par le gain du titre suprême, par la conquête du public afin d'avoir leur soutien, chaque semaine quand je serait présent à RAW. Sentir leurs cris de joie à chaque fois que je clouerais les épaules de tout ceux se mettant sur mon chemin, les voir jubiler le jour où j'aurais l'or sur les épaules, car non seulement je l'aurais fait pour moi, pour mon palmarès, pour mon héritage, mais aussi pour eux. Shawn Michaels, Triple H, John Cena, tant de grands noms qui gravitent proche du sommet de cette compagnie. Tant de lutteurs que je n'ai pas eu la chance d'affronter. Mais quelque chose me dit que ça ne sera très vite plus le cas. Si j'ai signé ici, c'est pour réaliser ce que personne jusqu'à présent n'a réussi : remporter les trois titres mondiaux de ce qui fut le Trium Virat du Pro Wrestling dans le monde : La WWE devenue la WEVO, la TNA devenu pas grand chose et enfin la New Japan Pro Wrestling. Je sais que je donne l'impression d'être confiant, mais c'est parceque je connais mes capacités, et ces fans semblent le savoir : I'm the Phenomenal One ! And I'm going to prove it !

✶ ✶ Alors que Styles venait à peine de conclure son monologue, quelque chose inattendue se produisit. ✶ ✶

Spoiler :

   
   © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW68 Le futur est de retour! EmptyRe: #RAW68 Le futur est de retour!

more_horiz
 


 



Un theme son inconnu raisonne dans l’arène.



#RAW68 Le futur est de retour! 11210

#RAW68 Le futur est de retour! 21210

#RAW68 Le futur est de retour! 41010

#RAW68 Le futur est de retour! Normal10

MC : Et voici un nouveau venu Bobby Roode il arrive tout droit d'une fédération concurrente et le connaissant un peu il n'est pas la pour faire de la figuration et dans peu de temps il voudra toucher une ceinture.
JBL : Oh que oui Michael The It Factor est à la WEVO, mais je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans cette fédération mais il y a des changements énorme et moi je vous le dis la WEVO c'est le lieu ou il faut être en ce moment.


#RAW68 Le futur est de retour! 31210

#RAW68 Le futur est de retour! 51010

#RAW68 Le futur est de retour! 61010

#RAW68 Le futur est de retour! 71010

Bobby Roode arrive dans le ring et prend un micro.

#RAW68 Le futur est de retour! Images10

Bonjour à tous mon nom est Bobby Roode et je viens de signer un contrat avec la WEVO et si vous ne me connaissez pas ce n'est pas grave car vous allez apprendre a me connaitre, alors il y en a qui vont m'aimer d'autre qui vont me détester mais pour moi ça n'a pas d'importance car si je suis venu à la WEVO c'est pour vous en mettre plein la vu, vous allez apprendre ce que veut dire It Factor, bref je suis venu ici pour gagner des titres et même le général manager me fait déjà confiance car je fais partie moi aussi du tournoi pour déterminer le number contender au titre de champion du monde poids lourds que détient une légende du catch Shawn Michaels, que je respecte énormément mais Shawn je suis désolé pour toi ton règne arrive a terme dans quelques semaines.

#RAW68 Le futur est de retour! 91010

Alors maintenant que tu sais qui je suis Seth Rollins, je dis sa que pour toi car AJ Styles me connait déjà car nous nous sommes rencontré plusieurs fois dans une autre fédération, tu dois te douter que le challenge va être rude et compliqué pour que tu arrives jusqu'au bout  de ce tournoi, en tous cas pour ma part je vais vous montrez qui je suis ce soir en affrontant un revenant aussi CM Punk, c'est peut-être un très bon lutteur mais je serai au-dessus de lui et je me qualifierai pour le tour précédent jusqu’à devenir le number one contender et affronter le champion du monde poids lourds de cette fédération et devenir le champion de cette fédération et vous montrez ce qu'est un champion, allez bonne chance pour vos matchs moi je dois y aller pour préparer mon match.

Bobby Roode reparti en backstages en laissant AJ Styles et Seth Rollins sur le ring tout en les regardant.

#RAW68 Le futur est de retour! 41011

   
   
   


       
   

description#RAW68 Le futur est de retour! EmptyRe: #RAW68 Le futur est de retour!

more_horiz
 



 



"#RAW68 Le futur est de retour !"


 
 



✶ ✶ Avance rapide. Nous nous retrouvons plus tard dans la soirée, plus précisément quelques dizaines de minutes après le match entre Seth Rollins et AJ Styles pour le premier tour du tournoi couronnant le prochain challenger numéro 1 au titre de Shawn Michaels. Au terme d'un match époustouflant, c'est Rollins qui ressort vainqueur grâce à sa fourberie et un imbroglio avec l'arbitre. Nous retrouvons Styles en coulisses, en train de ruminer sur sa défaite. Le journaliste de WEVO.com lui demande ce qu'il ressent après ce match.✶ ✶

#RAW68 Le futur est de retour! 160417103735958653#RAW68 Le futur est de retour! 16041710373669293

☆ AJ STYLES - De la colère bien évidemment. J'avais ce match en main ! Non seulement j'étais en train de montrer au public de quoi j'étais capable, mais j'étais également en train de montrer à tout le monde que je suis à prendre au sérieux en mettant à mal un adversaire avec un statut déjà confirmé ici : Seth Rollins. Puis ce fut le tournant du match, Seth qui accidentellement cogne l'arbitre avec son Flying Knee, moi qui parvient à capitaliser avec un Styles Clash ! Puis au moment du compte de 3, plus personne, juste la foule et moi, en train d'attendre ce qui aurait dû se passer : 1.2.3 ! Victoire d'AJ Styles. Mais ce ne fut pas le cas, et c'est là que j'ai commis une erreur. Je n'aurais pas du aller essayer de réveiller l'arbitre, ce qui a permit à Rollins de s'en prendre à moi d'une façon lâche pour remporter la victoire. Mais devinez quoi ? Les tablettes ne prendront pas en compte que je me suis fait avoir, que j'aurai dû l'emporter. Mais ce n'est pas grave, car je sais que je peux battre Rollins, et si ce dernier parvient à remporter le titre, je saurais qu'il est à ma portée. J'en aurais la preuve, et tout le public. L'Histoire ne fait que débuter, et je peux vous assurez, que vous n'avez encore rien vu d'AJ Styles.

✶ ✶ Styles fait son taunt du pistolet et fait mine de viser et tirer sur la caméra, qui se coupe sur ses images via un effet de fondu.  ✶ ✶
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW68 Le futur est de retour! EmptyRe: #RAW68 Le futur est de retour!

more_horiz
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre