WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW68 - Un adieux temporaire ?  Empty#RAW68 - Un adieux temporaire ?

more_horiz

#RAW68 - Un adieux temporaire ?  1459415027-1

Finn Balor fait son entrée, alors qu'on le croyez déjà exclue de la WEWO du au contrat qui opposer John Cena & Finn Balor, on peut se souvenir que la semaines dernier John Cena avais le choix entre rester dans la fédération et voir Finn Balor se faire viré ou alors que sa sois justement John Cena qui se face viré mais que Finn Balor reste avec la compagnie. Le choix a étais vite fait par John Cena qui a décidé de se sauver lui au lieux de Finn Balor, Finn Balor a donc cracher au visage de Vince avant de quitter le ring une fois pour toute.

#RAW68 - Un adieux temporaire ?  1459415028-2#RAW68 - Un adieux temporaire ?  1459415033-3

Finn Balor grimpe sur le coin, on entend le public finalement acclamé l'ex démon, on entend des " Thank You Balor " dans toute la salles, c'est impressionnant de passer a la personne la plus détester a la personne la plus aimais en espace d'un mois, Finn Balor descend du coin puis s'empare d'un micro assez rapidement.

#RAW68 - Un adieux temporaire ?  1010

Finn Balor - Je ne suis pas la pour parler du passer, je sais que j'ai déçue pas mal de gens durant ma crise de tête, comme vous le saviez tous bien, je l'ai encore dis la semaines dernier, je n'étais pas du tout moi même, je n'avais jamais ressentit au temps de haine en vers John Cena avant, alors que avant je voulez devenir comme lui, être un champion, être un gars sans remord, un gars qui n'as pas peur des blessure, qui n'as pas peur d'affronté des champion, de défendre c'est titre, malheureusement je ne le deviendrais sans doute jamais, John Cena mérite amplement sa place dans cette fédération, je la mérite au tant que lui vous saviez, mais tant que vous aurais un Vince qui se crois tout permis, qui se crois au dessus de tout, qui crois avoir les lutteur a ses pieds, et bien sa ne sera pas possible pour moi de revenir dans la compagnie, cette fédération des les premier minute ou j'y es passer mes pieds j'avais eu cette joie d'avoir pue acomplir un rêve, oui un rêve de rejoindre la fédération dans la quelle les meilleur superstars du monde s’intéresse de très prêt maintenant, j'ai énormément aimais remporter le titre suprême de la fédération, franchement je mériter mieux que sa.. Aujourd'hui j'ai qu'une chose a faire, c'est de faire mes adieux, vous m'avais beaucoup aider public, et je m'excuse encore milles fois du comportement que j'ai eu ses dernière semaines, mais si y a bien une chose que je ne m'excuserai jamais, c'est d'avoir cracher au visage de Vince. Pour moi sa mérite même d'être intégré dans mon CV.. Peu de gens ici on eu les partie bien placé pour faire face a cette hommes, je dis bien très peu de gens. Merci encore a vous WEWO Univers, vous mérité tout mon respect ! Ce n'es pas un adieux, je reviendrais un jours croyez le ! Vince va perde beaucoup d'argent vous verrais !

Finn Balor allez commencer a partir quand d'un coup un thème song commence a surgir de nul part, tout le monde es surpris, Balor en premier...


Spoiler :

description#RAW68 - Un adieux temporaire ?  EmptyRe: #RAW68 - Un adieux temporaire ?

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Balor s'appretait a quitté le ring de la wevo pour un long moment quand le thème song du nouveau GM surprit tout le monde y compris Balor




Ziggler arrive au pied de la scène micro à la main pour prendre la parole  

#RAW68 - Un adieux temporaire ?  Vlcsna10

Dolph Ziggler : Finn... Finn...Finn, je veux bien que tu n'étais plus toi même depuis quelques mois mais tu te rappel quand même de Wrestlemania, le show majeur de la WEVO où je suis devenu General Manager? A voir ta tête je dirais que non mais ce n'est pas grave pour t'aider a mieux voir je vais t'expliqué ce qui va se passer maintenant, gràce a ma victoire face a batista qui a décidé de prendre congé suite a sa défaite j'ai tout les droits sur RAW et donc du renvois ou non des lutteurs, et a vrai dire te voir partir ne m'interesse pas car comme tu viens de le dire ton crachat a la figure de vince est un vrai plus et quel GM refuserait un tel lutteur... Alors Finn je t'annonce que tu es de nouveau intégré au roster de la WEVO 

Le public scande " thanks you Dolph " et " finn balor... finn balor... " tandis que finn n'y croit pas mais semble reconnaissant envers Dolph  

Dolph Ziggler :Tu sais quoi tu es même plus que réengagé, tu es parmis les participants du tournois pour devenir challenger numéro 1 face a shawn michaels... Par contre je t'avoue que le hazar de ton adversaire fut assez marrant car il s'agit de JOHN CENA et ton match à lieu maintenant

Le public est en folie suite ade Dolph tendis que le thème song de John se fit entendre pour son match face à balor







codé par.
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW68 Le futur est de retour!
chat_bubble#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez.
chat_bubble#RAW68 Un avant gout??
chat_bubble#RAW68 : The Champ is here
chat_bubble#RAW68: un retour?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre