« Here is your winner by pinfall... ANTONIOOOOOOO CESAROOOOOOOOOO ! »

YEAAAAAAAH

La foule se lève comme un seul homme pour applaudir le vainqueur du match, The Rock roule hors du ring et regagne les vestiaires alors que Cesaro, l'homme de retour se relève.

#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 110

Il s'empare alors d'un micro, toujours bien ovationné sous sa musique. Elle se coupe et il prend parole.

#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 211#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 311

+ Vous n'imaginez pas ce que ça fait pour moi, d'être de retour à la WEVO et surtout de vaincre un grand catcheur comme The Rock, une légende ! Je n'ai pas les mots pour décrire l'accueille que vous m'offrez ce soir. Pour ça, je vous en suis clairement... reconnaissant. +

YEAAAAAH

#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 412#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 511

+ J'ai loupé WrestleMania de peu comme vous vous en doutez, je tiens à dire que je suis maintenant là pour corriger ça ! Corriger mon temps d'absence et vous offrir à tous et à toutes des matchs à couper le souffle pour atteindre finalement mon objectif principal qui est... d'être votre WEVO Champion ! +

Les fans ovationnent l'homme qui continue d'exprimer un regard sérieux, il bouillonne de détermination !

#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 610#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 711

+ Il n'y a nulle part ailleurs dans le monde où je me sens plus à la maison qu'ici, dans ce ring, entre ces cordes avec une foule en folie hurlant de joie ! Et pour ceux et celles qui regardent la WEVO que depuis quelques temps... Laissez-moi me présenter ! MY NAME IS ANTONIO CESARO AND I AM THE SWISS SUPERMAN ! Que ce soit, Finn Balor, John Cena, AJ Styles, Seth Rollins, Bobby Roode ou bien CM Punk dans un ring... Je vais tout donner pour atteindre le match de championnat à Payback contre Shawn Michaels ! Je vous l'annonce, pour m'arrêter dans ma conquête du titre vous allez avoir besoin de chaînes pour stopper The Swiss Threat. +

Les fans explosent de joie sur ces mots, Cesaro est acclamé, son nom est scandé dans la foule.
#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 811#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. Foule_11

+ WEVO fans, vous m'avez manqué ! Et je vous assure que maintenant que le superhomme est à la maison... Vous ne manquerez pas d'action ! +

#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. Foule_10#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 912

Il quitte le ring sous des chants "Cesaro" ou bien "King of Swing", il est confiant, motivé et les fans sont clairement derrière-lui.

#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 1012#RAW68 Une victoire ? C'n'est pas assez. 1111