WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionS11 - Un Irlandais assez fière   EmptyS11 - Un Irlandais assez fière

more_horiz

~ Le Match entre Christian & R-Truth viens de se terminée, on se retrouve au centre du ring avec le futur challenger pour le WEL Champion, on parle bien de Sheamus, le irlandais assis sur une chaise avec le micro a la main, le public le hue de toute leur force et scandale la phrase " LOOSER " ~


S11 - Un Irlandais assez fière   Contou10S11 - Un Irlandais assez fière   0724S11 - Un Irlandais assez fière   Contou11

S11 - Un Irlandais assez fière   Namepl10


✞_ C'est toujours la même choses, quand je suis sur le ring on me hue, sans même vous dire un seul instant que vous avais peu être devant vous le futur champion de la WEL ? Sans même vous dire que ce dimanche au Royal Rumble je tiendrai pour la 3 éme fois de ma carrière le WEL Champion ?
Essayer de réfléchir deux minutes, Batista ne mérite pas le titres de la WEL, ce crétin la gagné par pure chance et quand je parle de chance, je parle évidement des trois asticot qui savent mieux péché que lutter.. D'ailleurs quand j'y repense, ce soir j'ai un match contre les soi-disant Champion de la WEL Tag Team ? Sa va être drôle et je vous prouverai que je suis un gagnant, que j'aime pas perde, tout simplement pour vous dire que en les battants ce soir, je vous prouverai que même c'est deux la ne mérite pas les titres par équipe..


~ Sheamus baissa son micro, il regarde le public avec le sourire au lévre et repris la parole.. ~

S11 - Un Irlandais assez fière   Contou10S11 - Un Irlandais assez fière   0627S11 - Un Irlandais assez fière   Contou11

✞_ La semaines dernière on a faillie avoir un nouveaux champion de la WEL, honnêtement j'aurais étais content de voir Daniel Bryan champion a la place de Batista, mais a vrai dire que serais t-il passer si Daniel Bryan aurais eu vraiment le titre ? Hey bien un brogue kick dans la face de ce barbu ! Oui je suis un mec comme sa, on touche pas a l'or de l'irlandais, car si Daniel Bryan a voulut cash la semaines dernier c'est parce que il savais que je gagnerai le titres ce weekend, il savais qu'il aurais échouer son cash sur moi, mais je suis rassuré, Vince a prolongé Daniel Bryan, ce clochard pourra utilisé sa mallette que au Elimination Chamber, qui se déroulera en Février, il ma quand même rendu service sur ce coup la Vince, mais j'approuve toujours pas que tu tes allié avec ce gang pitoyable ! Ce soir je vais prouvée que le champion c'est moi car ce soir Vince pourra pleuré en voyant c'est champion par équipe se faire écrasé par son futur champion de la ... [Coupé ]

Spoiler :

descriptionS11 - Un Irlandais assez fière   EmptyRe: S11 - Un Irlandais assez fière

more_horiz
S11 - Un Irlandais assez fière   Normal_015

Cody Rhodes:

 Sheamus, Sheamus, Sheamus. Tu te rends compte que tu dis de la merde depuis le début? En faite c'est pareil qu'en match, tu fais de la merde.

BOUUUUUUUH.
Cody fini de monter sur ring en rigolant.

S11 - Un Irlandais assez fière   1711

 Comment osez-vous siffler un des champions par équipe? D’ailleurs, en parlant de mon partenaire, il n'est pas là car il c'est fait agresser par un SDF du nom de Daniel Bryan.

 S11 - Un Irlandais assez fière   3149388525  S11 - Un Irlandais assez fière   3149388525  S11 - Un Irlandais assez fière   3149388525 

S11 - Un Irlandais assez fière   2204877012

Cody Rhodes:

 Vous êtes vraiment stupide mais vu que vous êtes des moutons, vous allez bien avec cette chèvre. Mais ne vous inquiétez pas, il devrait pourvoir combattre ce soir. Sinon Sheamus, t'es tellement nul que t'es même pas capable d'aller toi même empêcher Daniel Bryan de casher ça mallette, tu dis que t'allais lui mettre un Brock Kick mais tout le monde sait que t'es incapable de le faire. Sérieusement tu râles encore de ta défaite à TLC alors que dans tous les cas tu allais perdre. Tu comptes nous battre ce soir? On verra bien, ta seul chance est que Bryan a attaqué Ziggler du coup tu dois avoir moins d'1% de chance de nous battre au lieu de 0%.

S11 - Un Irlandais assez fière   395335499

Cody Rhodes:

 T'as pas l'air content, qu'est-ce qui ce passe? T'en a marre que je parle de tes échecs? Mais tu veux que je parle de quoi d'autre avec toi? Tu parles d'un clan pitoyable alors que ce clan a été créée par notre bien aimé président Vince MCMahon et de plus, ce clan a presque toutes les ceintures. Tu ferais mieux d'aller te préparer pour notre match de ce soir car ce soir je sais même pas si tu pourras repartir debout, ni même si tu pourras combattre par la suite au Royal Rumble.

Sur ces paroles, Cody laisse tomber son micro et retourne dans les vestiaires.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre