Finn Bàlor arrive vers le ring, cette fois-ci sans sa valise mais plutôt avec une farde où se trouve le document officiel du Mitb (suite aux évênnement du ppv Payback)


#RAW26 Le retour assez provoquant! 154013Finn8 #RAW26 Le retour assez provoquant! 329876Finn11


Finn Bàlor est sur le ring et apparait comme jovial, heureux, et sûr de lui!


#RAW26 Le retour assez provoquant! 820017Finn16 #RAW26 Le retour assez provoquant! 601697Finn22


Les personnes présent dans l'aréna se moque de Bàlor. Ce dernier les regardent comme s'il voulait les tuer...



#RAW26 Le retour assez provoquant! 977316Finn25 #RAW26 Le retour assez provoquant! 488222Finn27


Finn Bàlor hésite avant de parler, il regarde son money in the bank et très lentement la foule. Après quelques minutes, il se décide enfin à parler.


#RAW26 Le retour assez provoquant! 726038Finn32 #RAW26 Le retour assez provoquant! 355663Finn41



Finn Bàlor: Il y a quelque semaine,... J'ai dis que je quittais la WEVO pour x raison, mais après les évênnements de Payback, j'imagine que vous aviez compris, ou peut être pas. Oui, j'ai râté mon premier cash sur Roman Reigns. Quelle déception hein? Et bien non. J'ai râté mon premier cash mais tout ceci fait partit d'un plan beaucoup plus vaste. Tout ce qui arrive actuellement est voulu. Je n'avais guère le choix que de tenter mon premier cash sur Roman Reigns pour diverse raison, il fallait que je sâche de ce qu'il était capable de faire, il fallait que j'évalue le champion, car si je l'aurais battu, il aurait eu droit a un rematch et oui. Encore heureux que je n'ai pas gagner le titre à Payback, regarder ce pauvre Roman Reigns, il va affronter Randy Orton et Seth Rollins lors du PPV MITB. Que des épreuves faciles que j'aurais surmonter, mais je ne préfère pas car je ne veux pas me blesser, pas maintenant car ce qui vous attend n'est pas descriptible. Et je ne peux me permettre de vous abandonnez, car vous avez besoin de moi comme j'ai besoin de vous. Je vous aime pas. Hum.. Je voulais dire que je vous aime. 



Bàlor observe la salle et reprend la parole.


#RAW26 Le retour assez provoquant! 252777Finn35 #RAW26 Le retour assez provoquant! 457334Finn45



Finn Bàlor:  Vous ne croyez surement plus en moi à cause de ma grosse défaite comme vous dites, mais vous vous trompez. De plus, j'ai quand même battu l'ancien champion par équipe et quasi légende, Chris Jericho. En faite,... c'est vrai je vous détèste tous autant que vous êtes, vous me répugnez, je ne vois que des gros tas de graisse dans cette foule, je ne vois que des gosses bichonner par leur stupide parent inconcient, que des gens qui défendent un pays misérable totalement corrompu, des petites pisseuses de 15 ans refaite de A à Z mais qui sont moche à l'intérieur,... Bref, ... Tout ce que j'aime. Vous me détèstez, je vous détèste. Donc nous sommes pareils l'un l'autres. Je n'ai rien à vous prouvez à vous, ni à aucun dirigeant de cette compagnie. Le jour où je serais champion, car je le serais bientôt même si vous ne croyez pas en moi car je ne suis que Finn Bàlor, le nouveau, le rookie, le bleu, le fou, l'opportuniste, le chanceux... Mais le jour où je lèverais ma ceinture sur ce ring, vous serez à mes genoux et moi je vous pisserais dessus. Ahahah, je n'ai que des belles paroles quand même? Qui peut en dire autant? 


Le public hue à mort Finn Bàlor


#RAW26 Le retour assez provoquant! 993769Finn38 #RAW26 Le retour assez provoquant! 877944Finn39


Finn Bàlor: Non sérieux, vous avez entendu les discours des autres? C'est pathétique, TOUS autant qu'ils sont. Ils vous mentent à vous tous et vous vous les léchez que de pauvre chien assoiffer de popularité. Et quand moi je vous dis ce que je pense vous me hué? Etes vous sûr d'huer la bonne personne? Je suis ici devant vous sans aucuns texte préparer, je vous dévoile à chaque fois ce que j'ai en moi, je vous fais rêver mais vous en faites des cauchemars. Pourquoi êtes vous si difficile? Vous tous sans exception, tout le roster compris, les dirigeants et le public mais aussi ceux qui me regarde derrière leurs écran entrains de manger un Big Bacon. Je n'ai qu'une chose à dire. Stupide. Tous stupide, tous fou, je suis seul, enfin je croyais être seul mais je vais invité quelqu'un qui  me comprend. Mesdames et Messieurs, veuillez acceuillir... AJ LEE !!!



Bàlor attend quelque seconde mais personne ne vient...Puis il crie "AJ LEE" et finalement la musique se fit entendre.






AJ Lee arrive vers le ring et rejoint Bàlor qui ne prend pas la peine de l'aider à entrer sur le ring.



#RAW26 Le retour assez provoquant! 884167Finn50 #RAW26 Le retour assez provoquant! 444145Finn57


Finn Bàlor: Enfin te voilà AJ ! Tient tu as l'air inquiète? Ne t'inquiète je suis Finn Bàlor, le détenteur du MITB, le seul et le premier à l'avoir gagner cette année. (Aj veut parler mais Bàlor ne lui laisse pas le temps) AJ Lee, la plus grande de toutes les divas, et oui des divas car la plus grande superstars ça c'est moi et personne d'autre. J'ai demander à AJ Lee de venir sur se ring pour lui dire ...



AJ Lee s'en va très inquiet, mais fait tomber une carte d'un restaurant du nom de "Le Coeur de l'Océan" Bàlor lis et dégage un petit sourire vicieux... Le segment fini ainsi, laissant planer le doute, l'incompréhension...


Ce segment... :