WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW26 C'est quoi le problème? Empty#RAW26 C'est quoi le problème?

more_horiz



JOHN CENA SUUUUUUCKS! / JOHN CENA SUUUUUUCKS!


#RAW26 C'est quoi le problème? 027

#RAW26 C'est quoi le problème? 129

#RAW26 C'est quoi le problème? 226


Tout au long de ma carrière j'ai connu de grands moments. 11 Wrestlemania, 3 victoires en Royal Rumble, 16 titres mondiaux, des championnats US et Tag, un Money in the Bank, j'ai a peu près tout gagné ce qu'il yavait à gagner. Peu importe que l'on m'aime ou que l'on me déteste j'ai toujours énormément gagné, j'étais craint et je suis toujours craint par mes adversaires. Que ce soit des lutteurs confirmés, les légendes, des hall of Famers, des mid carder, des jobbers, des rookies d'NXT, il y a toujours quelqu'un qui voulait ma peau et pour pleins de raisons différentes. Soit pour un titre, soit pour finir ma carrière, soit pour se faire un nom... Mais la semaine dernière, pour la première fois de ma vie je msuis retrouvé sans vrai challenge...


#RAW26 C'est quoi le problème? 324


M.Cole: Les temps changent John!!!
J.Lawler: Qu'est ce que vous dîtes Cole? Cena est une légende, tout le monde veut l'affronter!



#RAW26 C'est quoi le problème? 424


Après avoir été au top depuis le Royal Rumble en gagnant tous mes matchs en PPV sur la Road to Wrestlemania, en ayant eu deux opportunités de redevenir champion sur les deux PPV suivants, je voulais changer de disque et m'offrir un nouveau challenge mais personne n'est venu. Personne n'a répondu à mon appel. Le roster est étoffé, il ya de tout et je pensais que quelqu'un viendrait, mais non, pas même Heath Slater!!! Au moment de repartir aux vestiaires pour préparer mon match face à DX j'étais en colère, frustré. Ce revers m'a ouvert les yeux. Je ne suis plus l'homme avec un grand H, le vent a tourné et je n'ai plus la cible sur le dos que j'ai toujours eu. C'est une bonne nouvelle pour le business, peut être une moins bonne pour moi mais le plus important est que...

description#RAW26 C'est quoi le problème? EmptyRe: #RAW26 C'est quoi le problème?

more_horiz

Batista coupe Le Champ !

#RAW26 C'est quoi le problème? 1385907115-batista-entree-1

#RAW26 C'est quoi le problème? 1385907115-batista-entree-1

On ne le voit pas que ce passe t'il ? ...

WAAAOUW !

#RAW26 C'est quoi le problème? PkGMWEk

What the f... Pourquoi fait-il sa ?!

#RAW26 C'est quoi le problème? K9Uz0Us

#RAW26 C'est quoi le problème? RnWAayK

#RAW26 C'est quoi le problème? HYebYXH

TU TE SENT FORT ?! CENA ABANDONNE ! ABANDONNE ! JE SUIS LE MEILLEUR TU N'EST RIEN !!

#RAW26 C'est quoi le problème? ZgwQr30

L'animale lâche le pauvre Cena et s'assois sur la chaise avec la quelle il l'a attaqué ..

Il prend un temps, se relève, remet son manteau, ses lunettes de soleil et prend la parole.

#RAW26 C'est quoi le problème? 1385907113-batista-speech-1

Vous savez je suis LE seul ANIMALE de cette fédération et cette homme qui se prend pour le plus grand et fort de la WEL alors que c'est MOI et PERSONNE d'autre ! Je suis le meilleurs et vous pouvez le voir de suite je suis debout, il est par-terre allongé comme un homme sans vie.

#RAW26 C'est quoi le problème? 1385907115-batista-speech-2

Donc Cena comme sa t'a plus de challenge ? Si personne est venu a ton dernier open challenge c'est que tu ne sert plus a rien, t'etais juste celui a qui on voulais qui ferme sa ... GUEULE ! Donc j'ai un petit truc a te dire ..

#RAW26 C'est quoi le problème? 1385907118-batista-speech-3

Pour que tu la ferme ta bouche, on va s'affronter, pas a RAW mais à MONEY IN THE BANK et la tu va pas affronter un Rookie, tu va affronté un animal, un animal qui va te faire regretter toute ses années de lutte, je vais t'envoyer a la retraite mon vieux Cena et LA tu pourra dire que personne veut t'affronté, tu fera trop de peine pour que même Heath Slater voudra même pas t'affronter petite lopette !

L'animale lâche son micro et s'en va en backstage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre