Nous sommes au milieu du show et rené Young est dans les backstages avec un invité de marque

#RAW26 Un nouveau depart Captur15

Rene Young:Ladies and gentleman après plusieurs jours de silence  veuillez accueillir Chris Jericho

publicYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

#RAW26 Un nouveau depart Captur10

Rene Young:Chris c'est la toute première fois que vous apparaissez depuis votre défaite a payback et plusieurs questions me brulent l'esprit  comment va  la wyatt family apres la perte des titres et que s'est il passé a la fin du match avec un Bray Wyatt complétement déconnecté et ou en êtes vous de vos maux de têtes  

Chris Jericho:Rene je suis ravi de te revoir tout comme la wevo universe ,la semaine dernière je n'ai pas parlé après mon match face a finn balor  disons que c’était encore tout frais.Payback a été un cauchemar pour la wyatt family un CAUCHEMAR.Tout ce que je peux dire c'est qu'a chaque fois dans les grand rendez vous j'ai toujours été la faire le job défendre les titres .A payback la chance n’était pas la.Bray n’était pas la .Abigail n'était pas la.

Chris fait une pause...il se retourne

#RAW26 Un nouveau depart Captur14
#RAW26 Un nouveau depart Captur11

Chris Jericho:Non il ne sont pas la  ils ne sont plus la. je n'ai plus aucunes nouvelle de Bray depuis ce soir la. il est partit sans un mot.  il a tout simplement disparu dans la nature me laissant seul.
Suis je encore sous l'emprise de la famille? non non NON bizarrement les maux de têtes ont disparut je suis tout a fait lucide et je peux vous dire que Y2J va rebondir et reprendre le chemin des titres plus tôt que vous le croyez et je n'ai plus besoin de la Wyatt family pour y arriver.Sachez le, je vais revenir plus tôt que vous le croyez  TRÈS TRÈS TRÈS BIENTÔT les gars

#RAW26 Un nouveau depart Captur13