La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.
La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le King of the Ring est présent à Monday Night Raw ! La semaine dernière il était absent, aucune nouvelle n'a été donnée. La foule ne le hue pas mais ne l'applaudit pas non plus, les réactions sont plus ou moins mitigées.
Il avance vers le ring avec son très large sourire habituel.
Des feux d'artifices explosent partout dans l'arène. Le public ne semble pas vouloir s'agenouiller et continue de montrer son mécontentement alors que Kidd avance lentement vers ce qui est désormais son ring. Une fois dessus, il pose sa cape et sa couronne sur le coin et commence à parler.
► TYSON KING ™ : Comme vous avez pu vous en apercevoir, je n'étais pas là la semaine dernière et pas à Payback non plus. Et comme vous l'avez également vu, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre il y a deux semaines en affrontant John Morrison. Ce n'est pas grave. Après tout, je reste le WEVO King of the Ring 2015, non ? Je n'ai pas besoin du Money In The Bank, et encore moins du WEVO Heavyweight Championship ! J'ai peut-être surestimé mes capacités, mais je doute que n'importe qui en backstages aurait osé faire ce que j'ai fait ! Beaucoup ont cru en ne me voyant pas la semaine dernière que j'avais décidé de moins me montrer à l'écran, allant même jusqu'à dire que je songeais à me retirer des rings... J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : Tyson King ne renonce jamais ! Je n'abandonne pas ! Ni avant, ni aujourd'hui et encore moins dans le futur ! Attendez-vous à me voir au top du top de la fédération encore longtemps ! J'ai été directement placé au haut du tableau par le General Manager The Rock lui-même. Peu de lutteurs peuvent s'en vanter. Mais si je suis ici ce soir, c'est dans un but bel et bien précis...
Tyson King prend une petite pause puis reprend.
► TYSON KING ™ : Être l'une des plus grandes superstars de la WEVO nécessite un certain encadrement, une sorte de gestion. Durant cette semaine d'absence, j'ai pris contact avec une personne que vous connaissez tous ici, j'en suis sûr. Il me fallait de l'aide de l'extérieur, quelqu'un pour m'organiser, gérer mes différentes affaires et m'aider dans mes décisions. J'ai longuement réfléchi avant de lui demander de venir, mais après une longue réflexion, il m'a paru primordial de la faire venir ici, à la Wrestling Evo. Je suis sûr que son arrivée changera beaucoup de choses; autant pour moi que pour toute la fédération. C'est donc avec le plus grand honneur et un immense plaisir que je vous demande de l'accueillir...
Tyson King regarde le titantron et attend. La foule semble s'impatienter...
| Alors que la WEVO Universe était dans l'attente des plus totales au sujet de l'annonce fraîchement annoncée de Tyson Kidd, un Titantron connu mais n'ayant plus résonné depuis fort longtemps vint alors éveiller les soupçons les plus profonds. |
| Eve Torres, l'ancienne diva de la WWE apparut subitement sur la rampe qu'elle descendit du haut de ses talons avant de monter sur le ring aider part Kidd qui lui abaissa les cordes. Est-ce dont la surprise dont le King Of The Ring nous réservait ? A vrai dire, la foule ici présente semblait non pas hostile mais plutôt confuse, peut être que la prochaine prise de parole de la diva viendra apporter un peu plus de détails.|
EVE TORRES Bonsoir WEVO Universe, cela fait une éternité que je n'avais plus foulé ce ring ni même était associé à quoi que ce soit concernant cette fédération et de ce fait, même si je ne doute pas que certains ont su me reconnaître dès les premières note de ma musique d'entrée, je vais tout de même me présenter pour ceux qui auraient quelque peu du mal à se rappeler. Mon nom est Eve Torres, ancienne diva et championne de la WWE, pour cette dernière j'ai eu la chance d'être championne au nombre de 3 fois mais pour ce qui est du reste et notamment des autres fédérations, malgré le fait que j'y sois restée tout aussi longtemps, je n'ai malheureusement pas pu espérer embrasser le même parcours ni même vraiment le débuter. Il va de soit que cette étape dans ma carrière laisse comme un vide que je souhaite combler en rattrapant ce temps perdu ici même à la WEVO mais je vous arrête de suite.....Je ne suis pas venu en tant que diva ! Cette réponse est d'ailleurs plus que logique quand l'on constate que les Divas n'ont jamais pu vraiment avoir leur propre roster. Alors je ne vois pas en quoi une seule femme bien qu'elle est son mot à dire et du répondant à revendre sur ce ring pourrait bien faire en étant la seule diva à se manifester, c'est pourquoi j'ai opté pour enfiler un tout autre costume qui je pense, me permettra tout aussi bien de laisser mon empreinte car à compter de ce jour, Eve Torres sera l’agente attitré de Tyson King !
EVE TORRES Je sais ce que vous pouvez penser en ce moment même et j'ai également prit le temps de me renseigner du mieux que je le pouvais sur Tyson, pour certains spectateurs comme lutteur, avoir un manageur sous le bras est souvent qualifié de faiblesse ou lâcheté de part l'intérêt que l'on peux en tirer contrairement à quelqu'un qui préférerait avancer seul. Seulement, j'aimerais vous ôter cette idée de la tête sans toute fois ne pas la nier totalement, il est vrai que certains lutteurs sont clairement obligé d'avoir recours à cette solution sans quoi, la route serait beaucoup plus difficile quand il s'agirait de prendre le micro tel que Brock Lesnar que juge comme étant le parfait exemple. D'autre peuvent également se débrouiller seul mais aiment avoir une aide extérieur sur laquelle compter durant leur match, sur ces deux faits présentés je suis forcé de donner raison aux personnes ayant penser dès les premiers abords qu'il s'agit de faiblesse ou de lâcheté mais pour ce qu'il en est de Tyson, c'est une toute autre chose. Encore une fois, je n'occupe non pas le poste de Manageuse mais d'agente et comme je vous l'ai dit il y a quelques instants déjà, je suis consciente du fait que vous ne le portez pas totalement dans votre cœur et vu du regard de ses collègues de vestiaires, nul doute qu'ils le voient tous comme un lutteur qui ne saura jamais vraiment décoller au vu du temps qu'il a passé à la WWE et maintenant la WEVO dans le bas du tableau.
EVE TORRES Tout ceci est un fait et je pense que Tyson le sait également seulement, si vous prenez le temps de regarder son parcours depuis le début de l'année, il est loin d'être déméritant. King Of The Ring, participant pour les qualifications au Money In The Bank, qu'il réussisse ou échoue, dans tout ce qu'il entreprends Tyson y mets du cœur à l'ouvrage en nous offrant des matchs époustouflants. Il sait s'adresser avec manière et tact pour se faire comprendre et quand il le faut, réfléchit comme il le faut, bref, je ne vois là qu'un jeune homme en pleine ascension ayant la tête sur les épaules et qui ne cessera de faire parler de lui. Alors pour en revenir au sujet, la question qui se pose est pourquoi quelqu'un comme Tyson ayant tant de qualité se rabaisse à engager quelqu'un ? Eh bien premièrement il ne se rabaisse pas, comme je viens de vous le présenter à l'instant Tyson n'a pas besoin de moi quand il s'agit de monter sur le ring ou prendre la parole, je ne prendrais donc aucune initiative sans son accord et ne le dirigerais envers aucune autre chose que ce qu'il souhaite réellement. Même s'il s'avère que je serais fortement présente pour suivre les matchs de Tyson de prêt comme de loin, les interventions en sa faveur au cours de ses matchs quelque soit l’enjeu n’auront aucunement lieu pour la simple est bonne raison que Tyson n'accepterais pas de gagner avec l'aide de quelqu'un et qui plus est j'estime qu'il est entièrement capable de gagner sans avoir recours à cela. Mon rôle en tant qu'agente sera en quelque sorte une première, une nouvelle manière de manager si j'ose dire car je ne serais là seulement que pour veiller à ce que Tyson puisse combattre dans de certaines conditions d'où le terme agente et non manageuse. Ce qui m'emmène à dire que ma fonction principale est de faire en sorte qu'il soit à l’abri d'une escroquerie !
EVE TORRES Quand je parle d'escroquerie, je veux bien entendu dire tricherie, complot, magouilles et tout ce qui va autour, je pense que vous l'avez plus ou moins compris. Si toute fois les GM décident de prendre une décision qui ne vont pas dans ce qu'avait planifié Tyson, après m'être entretenu avec lui et échangé nos idées respectives, je ferais en sorte de venir me confronter à eux laissant ainsi Tyson se consacrer à ce qu'il se passe sur le ring. En clair, Tyson vivra pleinement sa carrière de lutteur sans se soucier de tout ce qui touche à l'administratif, j'en ferais ma propre affaire personnelle ! D'ailleurs j'ai comment dirais je ? Veillée à prendre quelques mesures sans plus attendre...
| Eve se tourna alors vers l'entré des superstars, semblant attendre l'arrivée de quelque chose ou quelqu'un nul ne saurait vraiment le dire.|
Michael Cole :Chris Jericho mesdames messieurs il y'a quelques minutes il a dit a rené qu'on le reverrait très bientôt
Jerry Lawler: Et ça c'est du rapide Mike
Sous l'acclamation du public Y2J fait son entrée
Il se place devant Tyson Kidd,ils s'observent un petit moment sous un public qui est entre acclamation et huées et .......s'en vient alors une poignée de main entre les deux hommes célèbrent sur le ring et le thème de Y2J raisonne de nouveau
Michael Cole:Hé bien je pense q'une nouvelle équipe est né ce soir
Jerry Lawler:Oui et pas besoin de discutailler pour comprendre que ces deux la ont dans la tête vu ce que Chris Jericho a laissé entendre tout a l'heure
Michael Cole:Oui Bray Wyatt est maintenant du passé et Chris Jericho veut a tout prix reprendre les titres par équipe.Il me tarde de savoir ce que les champions actuels pensent de tout ça .