Alors que le match entre John Cena vainqueur du Royal Rumble et Mark Henry de retour il n'y pas très longtemps vien de ce terminé, un homme apparait sur le titantron

#RAW11 The Viper parle de l'EC 117

#RAW11 The Viper parle de l'EC 217

MATT STRIKER

Salut Randy, ce dimanche c'est l’Élimination Chamber, est ce que tu te sens prêt physiquement, et est ce que tu pense que rentré 3ème dans ce chamber est un désavantage ?

#RAW11 The Viper parle de l'EC 417

#RAW11 The Viper parle de l'EC Rko_bl30

Matt, pourquoi je ne serais pas prêt physiquement ? Je le suis, et je le suis également moralement, je vais rentrer en 3ème position, c'est un désavantage par rapport au 4, 5 et 6 et un avantage par rapport au 1 et 2. Quoi de plus ? On est préparé physiquement pour tenir dans ce genre de match donc le premier pour moi a autant de chance de gagné que le dernier

#RAW11 The Viper parle de l'EC 517

MATT STRIKER

Très bien Randy, et concernant le main event de ce soir, le 6-man tag team match, vous faites équipes avec The Rock et Triple H, allez vous faire équipe normalement ou allez vous faire cavalier seul et faire attention a ce qui se passe que sa soit avec vous ou contre vous ?

#RAW11 The Viper parle de l'EC 612

#RAW11 The Viper parle de l'EC Rko_bl31

Le main event de ce soir n'est pas très important, je pense que tout le monde veut prendre un avantage psychologique sur ces adversaire, celui fera gagné son équipe aura pris un avantage psychologique sur ces adversaires, alors que celui qui prendra le tombé et fera perdre ces partenaire d'un soir aura le moral dans les chaussette et sera pas au mieux pour aller aux PPV, et moi je peut vous dire que je ne serais pas cette homme, je ne sais pas si mon gagnera se soir mais je ne prendrais le pas le tombé et j’espère que The Rock et Triple H ne penseront pas qu'a eux ce soir, on est une équipe ce soir et autant faire douté les trois autres en les battant ce soir sachant que le WEVO Champion est dans l'équipe adverse, ainsi que The Miz, j'ai des compte a régler avec ces deux la et si sa se règle pas ce soir, on vera sa ce dimanche dans l'élimination chamber.

# Randy s'en va alors que le public chante " | Age Of Orton !! Age Of Orton !! | " #