Bray Wyatt a affronter Roman Reigns dans la soirée et il prend clairement l'avantage dans la guerre psyquologique contre la team Reigns/Sting




#RAW11 Test Final 13776010


#RAW11 Test Final 13882010

#RAW11 Test Final 71010

Off: On retrouve Bray Wyatt en salle d'Interview avec Chris Jericho et Michael Cole , allons nous en savoir un peu plus sur l'états de santé de Chris.

#RAW11 Test Final Images11



Bray Wyatt : ( il s'adresse a Michael Cole ) Tu voit Michael ont se retrouve ici , il y a de ca plusieurs semaines tu avait voulu nous parler mais maintenant tout a changer a la Wevo . Chris et moi même nous somme les Champions par équipes et ce dimanche a Elimination Chamber nous allons battre Sting et Roman Reigns afin de conserver nos titre. Comme tu le sait , comme vous le savez tous Chris en ce moment a de trés gros probleme de mémoire et les résultats de son examen son positif .Il n'y a absolument rien donc toute les fabulation de la Wevo Universes est totalement infondé

#RAW11 Test Final Images12


Bray Wyatt : ( son visage se ferme ) Chris , mon chèr Chris, te voir toujours a mes cotés me rejouit beaucoup , sur le chemin qui te guide vers la lumiere eternel nous ne sommes qu'on debut . Le chemin est trés long et sinueux mais le travail que tu fournis envers notre communauté montre ton total devouement. Dans les cieux de notre planete se trouve le chemin vers le plaisir absolue , celui de rencontrer Abigail une fois de plus de pouvoir la serrer dans tes bras Chris . Chris je te fait la promesse que le temps passe vite et que la rencontre se fera tres rapidement...................