#RAW11 - One Match = One Goal Y7UQ3zk

#RAW11 - One Match = One Goal EHYLZDU
#RAW11 - One Match = One Goal 5OqkfTw
#RAW11 - One Match = One Goal Bt1vtN1
#RAW11 - One Match = One Goal DtFrcJ3
#RAW11 - One Match = One Goal Sg4CJqh
#RAW11 - One Match = One Goal Qi0RHcg
#RAW11 - One Match = One Goal 5Wtljgd
#RAW11 - One Match = One Goal 9CKAS0m




#RAW11 - One Match = One Goal CdbW2vH
#RAW11 - One Match = One Goal Efws6rH

#RAW11 - One Match = One Goal VKhpK4z
#RAW11 - One Match = One Goal PE5CM5v



FINALLY ...

THE ROCK HAS COME BACK
TO ORLAAAAAAAAAANDO !!!!



#RAW11 - One Match = One Goal Us0EyRW
#RAW11 - One Match = One Goal X7LdW1Y


#RAW11 - One Match = One Goal BCoAxG9

7H10 DU MATIN'

Le Rock se lève. 10 Séries de pompes & 20 d'abdominaux ....

#RAW11 - One Match = One Goal Byltxh8
7H45'

Le Rock se connecte sur son Réseau Social Favori : TWITTER

7H46'

Le Rock se déconnecte de TWITTER. La raison ? Chargeur HS.

8H26
Le Rock se rend dans le WALLMART le plus proche. Il rencontre une petite fille d'environ 10-12 ans dans les rayons téléphone. Le Rock se met à chercher un chargeur quand ... tout d'un coup ... cette même petite fille lui dit "Hey ... Vous êtes le gars à la TV qui parle toujours de tarte (Pie) ?". Le Rock lui répond alors "YEAH, Here The Rock Himself".

La petite fille lui répondit alors : "Vous êtes le gars chauve qui a pris une branlé a Wrestlemania 28 nan ? "



#RAW11 - One Match = One Goal CdbW2vH
#RAW11 - One Match = One Goal XIC0OyQ

"Ecoute Pikachu ... J'ai eu une très mauvaise journée, mon téléphone est éteint depuis des heures je ne plus recevoir d'appel, ni communiquer avec mes fans. J'ai un match d'une haute importance contre 5 des plus ambitieux lutteurs de la meilleur compagnie du monde, je suis fatigué, je suis pressé, et et j'ai honnêtement pas envie de débattre de tout ça ici et maint ..."

La Gamine : "LET'S GO CENAAAAAA !!!"


#RAW11 - One Match = One Goal 1SpeeEV

"Oh Yeah c'est comme ça hein ? Tu veux jouer la maline avec le Rock ? Laisse le Rock te dire ça : Va dans le rayon céréales, prend biiiiiiiiiiien ton temps pour observer les paquets. Ne t'attarde pas sur les céréales pour adultes, ceux la ne t’intéresseront pas, cherche un paquet de toutes les couleurs avec le personnages préhistorique ... Yeaaah les Pierre-A-Feu tu connais ... Prend ce paquet, prend le bien main ... "

TURN THIS SIDEWAYS AND STICK IT TO YOUR CANDY ...


#RAW11 - One Match = One Goal PwzvtYO
8H45'

Le Rock évite un procès ...

#RAW11 - One Match = One Goal Jr2Oiej
Public qui se marre


#RAW11 - One Match = One Goal 7YIfo9p
#RAW11 - One Match = One Goal RWXzDeD
8H45'

Le rock est présent parmi vous pour vous faire une confession. Comme Martin Luther King le disait, "I HAVE A DREAM". Yeaaaaaah, le Rock a eu un reve. Pas celui de voir cette petite fille se coincer une boite de céréales la ou je pense, Non. Le Rock a eu une vision. Une vision qui laisserait chaque fan de la WEVO Universe sur leurs fesses. Cette vision met en place un Main Event. Le Main Event de tous les Main Event. Celui qu'on ne voit une fois par an : WRESTLEMANIA. Comme vous le savez, John Cena a son ticket pour participer à ce Main Event. Il nous a habituer à son slogan "YOU CAN'T SEE ME", mais croyez le Rock ... Cette année ... On le verra bien /BOUUUUUUUH/

Le Rock respecte John Cena. Il est un grand artiste. Un performeur, un athlète accompli. Mais que serait Wrestlemania sans une histoire prenante. Un Background. Une épopée. A Elimination Chamber le Rock souhaite s'inspirer de ce personnage historique qu'il a incarné au cinéma : HERCULE. Cet homme a soulever des montages, battu des armées, des colonies, des empire pour sa liberté et celle des autres. Le Rock souhaite faire de meme en battant un à un les challenger du Chamber de dimanche. Après ce match, le Rock ... Team Bring It ... & la WEVO Universe seront témoin d'un des plus grand Main Event de l'histoire.


JOHN CENA VS. THE ROCK
LE MATCH FINAL


#RAW11 - One Match = One Goal SyEYDro
MAIS EN ATTENDANT ...

Le Rock doit continuer à prouver sa forme physique hors norme. Après voir battu toutes les superstars qui m'ont été assignés lors des derniers RAW (hormis Cody Rhodes). Le Rock souhaite battre un dernier challenger : Randy Orton. Une fois ce match fait, le Rock prouvera à tous qu'il est la plus grande menace pour ce PPV et que ce ne sera pas un MIZ, TRIPLE H, ORTON, RYBACK OU CODY RHODES QUI EMPÊCHERA LE PEOPLE'S CHAMP' DE REDEVENIR CHAMP'


#RAW11 - One Match = One Goal ExOcPCN
#RAW11 - One Match = One Goal UoDeEeW

IF YOU CAN SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

WHAT THE ROCK
IS

COOKIN'




#RAW11 - One Match = One Goal MchmZK2