Une semaine déjà...Une semaine que Justin Gabriel & Kevin Owens ont attaqués, brutalisés, détruit dans la plus grande violence, Kevin Nash, un NWO Originals ayant voulu faire front commun avec la nouvelle génération dirigé par Finn Balor. Malheureusement, la nouvelle génération ne respecte pas les anciens et c'est à coup de chaise, de barre en fer et autre que le Sud-Africain & le Canadien ont envoyé Nash a l'hopital afin de régler leurs comptes avec Finn Balor et toute la clic de la New World Order. Qui aurait pût imaginer qu'une tel chose pouvait se passer au sein de la Wrestling Evolution? Personne ! Kevin Nash a été absent durant toute cette semaine et je ne l'imagines pas revenir avant un long moment ce qui signifie que Bad New Barrett va être seule face aux deux hommes ayant attaqué son partenaire, autant dire qu'il risque d'avoir rapidement besoin de la NWO. Et c'est sans aucun état d'âme que les deux hommes se présente ce soir dans l'arène de la Wrestling Evolution, dans ce même ring qui à vu Kevin Nash passer à travers des tables, se faire briser des chaise sur le corps et même une échelle ! Oui ! Une échelle ! Un spectacle digne de la CZW ! Et ce soir, ils sont venu s'expliquer car ils savent que personne ne viendra se venger d'eux ! JUSTIN GABRIEL – La semaine dernière, nous avons envoyés un message fort à tout ceux qui ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues et qui se sont opposés à notre ascension au sein de la Wrestling Evolution ! Tout celà à commencer avec la venu de Finn Balor lors de mon match à Battleground face à Cody Rhodes. Tout le monde se rappelle la situation et la cause de ma défaite mais toute cette situation est venu de cette intervention ! Le fait que Kevin Owens me rejoignes dans ma lutte face à la NWO mais aussi l'alliance de Kevin Nash & Barrett avec le NWO pour se mesurer à nous, la défaite de Finn Balor face à moi ! Le chef de cette NWO à gouter, ENCORE UNE FOIS, pour la quatrième fois pour être précis, à mon 450° conclut par une défaite pour lui ! Quatre défaites en autant de confrontation mais il ne baisse pas les bras, il espère encore pouvoir me battre mais le soucis est que nous ne jouons pas dans la même cours, j'ai déjà touché l'or par le passé, que ce soit à NXT ou dans le Main Roster alors que lui, il se contente d'une pauvre malette gagner dans un Money In The Bank match au rabais avec deux uniques participants ! Je serais à sa place, je ne me vanterais pas tant que je n'aurais pas gagner le titre grâce à cette malette ! Il a envie de devenir grand et de remporter un titre comme l'home qu'il pense être mais il n'en est rien car jamais il ne gagnera ! Il a l'âme d'un perdant et les perdants reste dans l'ombre jusqu'à être oublier par les fans de ce business ! Vous avez beau nous insultez de tout les noms d'oiseaux possible et imaginable mais les faits sont là et ils parlent en notre faveur ! On est des gagnants et vous vous souviendrez de tout ce que nous avons pût faire dans notre carrière alors qu'à la fin de sa carrière, qui se souviendra de Finn Balor? de Kevin Nash? de Barrett? Personne ! Ce sont des perdants et ils le resteront que ça vous plaisent ou non ! Kevin Owens hoche de la tête comme pour donner son avis alors que la foule est loin d'aimer ce qu'elle entend, surtout qu'ils se sont attaqués à une légende..Oui, pour certains, Nash est une légende ! JUSTIN GABRIEL – A vrai dire..Grâce à nous, vous pourrez vous en souvenir, ce que je dis ce n'est pas tout à fais vrai. Après tout, il est normal de ce souvenir que Finn Balor à prit quatre branlées face à moi ou que Kevin Nash à prit sa retraite après avoir été détruit de toutes les manières possibles et imaginables ! Et oui ! A voir vos têtes, vous pensiez surement qu'il reviendrait afin de se venger et de nous faire ravaler toutes nos paroles mais jamais vous ne reverez Nash sur un ring, c'et impossible ! Après ce qu'on lui a fait subir, avec plaisir d'ailleurs, il est impossible de le revoir remonter un jour pour se venger ! Il doit surement avoir les os briser et il doit même se nourrir avec une paye voir par perfusion alors on ne s'inquiète pas de notre sort, dans le cas contraire, on aura qu'a lui repasser un petit bonjour lorsqu'il ne s'y attendra pas et on sera totalement libre de nos mouvements avec la NWO ! Kevin Owens tend sa main vers Gabriel pour lui demander le micro, ce que le Sud Africain accepte, bien évidemment ! |