WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! Empty#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis !

more_horiz

Une semaine déjà...Une semaine que Justin Gabriel & Kevin Owens ont attaqués, brutalisés, détruit dans la plus grande violence, Kevin Nash, un NWO Originals ayant voulu faire front commun avec la nouvelle génération dirigé par Finn Balor. Malheureusement, la nouvelle génération ne respecte pas les anciens et c'est à coup de chaise, de barre en fer et autre que le Sud-Africain & le Canadien ont envoyé Nash a l'hopital afin de régler leurs comptes avec Finn Balor et toute la clic de la New World Order. Qui aurait pût imaginer qu'une tel chose pouvait se passer au sein de la Wrestling Evolution? Personne ! Kevin  Nash a été absent durant toute cette semaine et je ne l'imagines pas revenir avant un long moment ce qui signifie que Bad New Barrett va être seule face aux deux hommes ayant attaqué son partenaire, autant dire qu'il risque d'avoir rapidement besoin de la NWO.

#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! 701010#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! 410

Et c'est sans aucun état d'âme que les deux hommes se présente ce soir dans l'arène de la Wrestling Evolution, dans ce même ring qui à vu Kevin Nash passer à travers des tables, se faire briser des chaise sur le corps et même une échelle ! Oui ! Une échelle ! Un spectacle digne de la CZW ! Et ce soir, ils sont venu s'expliquer car ils savent que personne ne viendra se venger d'eux !

#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! 761010

JUSTIN GABRIEL – La semaine dernière, nous avons envoyés un message fort à tout ceux qui ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues et qui se sont opposés à notre ascension au sein de la Wrestling Evolution ! Tout celà à commencer avec la venu de Finn Balor lors de mon match à Battleground face à Cody Rhodes. Tout le monde se rappelle la situation et la cause de ma défaite mais toute cette situation est venu de cette intervention ! Le fait que Kevin Owens me rejoignes dans ma lutte face à la NWO mais aussi l'alliance de Kevin Nash & Barrett avec le NWO pour se mesurer à nous, la défaite de Finn Balor face à moi ! Le chef de cette NWO à gouter, ENCORE UNE FOIS, pour la quatrième fois pour être précis, à mon 450° conclut par une défaite pour lui ! Quatre défaites en autant de confrontation mais il ne baisse pas les bras, il espère encore pouvoir me battre mais le soucis est que nous ne jouons pas dans la même cours, j'ai déjà touché l'or par le passé, que ce soit à NXT ou dans le Main Roster alors que lui, il se contente d'une pauvre malette gagner dans un Money In The Bank match au rabais avec deux uniques participants ! Je serais à sa place, je ne me vanterais pas tant que je n'aurais pas gagner le titre grâce à cette malette ! Il a envie de devenir grand et de remporter un titre comme l'home qu'il pense être mais il n'en est rien car jamais il ne gagnera ! Il a l'âme d'un perdant et les perdants reste dans l'ombre jusqu'à être oublier par les fans de ce business !  Vous avez beau nous insultez de tout les noms d'oiseaux possible et imaginable mais les faits sont là et ils parlent en notre faveur ! On est des gagnants et vous vous souviendrez de tout ce que nous avons pût faire dans notre carrière alors qu'à la fin de sa carrière, qui se souviendra de Finn Balor? de Kevin Nash? de Barrett? Personne ! Ce sont des perdants et ils le resteront que ça vous plaisent ou non !

Kevin Owens hoche de la tête comme pour donner son avis alors que la foule est loin d'aimer ce qu'elle entend, surtout qu'ils se sont attaqués à une légende..Oui, pour certains, Nash est une légende !

JUSTIN GABRIEL – A vrai dire..Grâce à nous, vous pourrez vous en souvenir, ce que je dis ce n'est pas tout à fais vrai. Après tout, il est normal de ce souvenir que Finn Balor à prit quatre branlées face à moi ou que Kevin Nash à prit sa retraite après avoir été détruit de toutes les manières possibles et imaginables ! Et oui ! A voir vos têtes, vous pensiez surement qu'il reviendrait afin de se venger et de nous faire ravaler toutes nos paroles mais jamais vous ne reverez Nash sur un ring, c'et impossible ! Après ce qu'on lui a fait subir, avec plaisir d'ailleurs, il est impossible de le revoir remonter un jour pour se venger ! Il doit surement avoir les os briser et il doit même se nourrir avec une paye voir par perfusion alors on ne s'inquiète pas de notre sort, dans le cas contraire, on aura qu'a lui repasser un petit bonjour lorsqu'il ne s'y attendra pas et on sera totalement libre de nos mouvements avec la NWO !

Kevin Owens tend sa main vers Gabriel pour lui demander le micro, ce que le Sud Africain accepte, bien évidemment !

description#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! EmptyRe: #RAW35 - La NWO n'est pas un soucis !

more_horiz

après avoir reçu le micro de Justin, Owens prit la parole sous les huées du public

#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! 1211

Comment pouvez-vous huer les catcheurs au top de cette fédération, nous sommes Justin Gabriel et Kévin Owens et nous avons déjà montrer que nous méritons le respect avec nos actes dans cette fédération, Justin à été le seul champion NXT et le meilleur champion intercontinentale, mais a aussi battut des grands nom de cette fédération tel que le Rock, John Cena ou même CM Punck.

Moi malgré mon arrivé il y a peu de temps, je vous ai montré a quel point je pouvais être résistant lors de mes match contre john cena a Battleground mais surtout lors de notre match d'il y a 2 semaines ou il ma fait passé a travers le grillage de la cage à deux reprise mais aussi après m'avoir lancé du haut de la cage suite avec son AA, il me croyait KO et inerte et a voulu en profité pour me faire tapé mais non je me suis relevé et je lui et mit ma Popup Powerpomb pour remporter la victoire, de plus ce match risque bien d'être élu match de l'année vu le spectacle que j'ai offert,et puis cette semaine j'ai complètement démoli mon ancien ami Sami Zayn qui tentait de me manquer de respect.

Mais ni Justin, ni moi, allons nous contenter de nos exploits actuel, car maintenant nous allons créer les massacres de l'année, comme celui qu'a subit Kevin nash la semaine dernière.

Il n'en fallut pas plus pour que le public hue le canadien

#RAW35 - La NWO n'est pas un soucis ! 1311

Vous êtes sourd, arrêtez de nous hués, ceux qui mérite d'être hué sont ces loser de la NWO, car oui semaine après semaine il ne font que démontrer mes paroles de ces dernière semaines, CM Punck a disparu de peur de nous affronter, Fin Balor a déjà gouté à notre fureur, Nash est blessé suite à notre attaque et Barret a subit une défaite rapide après 4 minutes contre moi la semaine dernière, alors oui c'est ce groupe de minable qui mérite d'être hués et non l'élite de cette fédération, dont moi et Justin faisons partie, et pour vous le prouvez lors de summerslam nous deviendrons champion TAG TEAM facilement. Pour finir j'espère que tu sera rétabli la semaine prochaine Nash car la signature de contrat aura lieu lundi prochain

Sur ces paroles Justin Gabriel et Kévin Owens repartent en Backstage

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: