Nous y voilà enfin ! La signature de contrat de Justin Gabriel à la Wrestling Evolution League n'est pas passé innaperçu et comme tout grand champion qu'il est, il a décidé de commencé sa domination de la fédération dans le plus petit des show, celui du développement des superstars, je parles bien évidemment de la NXT! Depuis la World Wrestling Entertainement et surtout la Nexus et The Corre, le South African Boy à prit du plomb dans l'aile et il n'est plus le débutant qu'il était à ses débuts. Il a prit des coups dans la gueule et il s'est toujours relevé ! Fini d'être soumis à un chef qui ne voit que son profit personnelle, aujourd'hui, il est de retour dans le business, plus fort que jamais et surtout déterminé à touché l'or à n'importe qu'elle prit ! Le sacrifice personnel est obligatoire mais il n'hésitera pas à marché sur les autres pour arrivé à ses fin ! Nous avons fais signé un nouveau Justin Gabriel et le roster de la fédération va s'en mordre les doigts !

Quand on parle du loup, on en voit la queue, voici que le South African Sensation arrive pour la première fois de sa carrière dans l'arèna de la WEL ! L'accueil est mitigé car certain se demande encore pourquoi avoir fait signé ce blanc bec alors que pour d'autre, c'est plutôt une haine depuis la destruction de leur idole comme John Cena et bien d'autre mais une chose est sûr, c'est qu'aucun n'est content de le voir ici ce soir ! Justin Gabriel se présente devant la foule tout sourire et comme à son habitude, il avance vers le ring sans se soucier des insultes et autre manque de respect envers sa personne, il monte sur le ring et demande un micro qu'on lui apporte...Side Effect façon Matt Hardy !!! Il monte sur la troisième corde...450° Splash sur l'Officiel !!! Oh My God !!! Que vient de faire Justin Gabriel?!!

[NXT #01] The International Airstrike is back ! N7u5yh10

JUSTIN GABRIEL – FERMEZ-LA BANDE DE MERDE! Vous pensez que le fait de venir sur ce ring, vous permet de crâcher votre venin sur moi car vous êtes tous frustrer de votre misérable vie? Et bien non ! Je ne suis plus celui que j'étais auparavant, vous ne me manquerais plus de respect à partir de maintenant et la preuve est sur ce ring ! Ce gars m'a obligé à lui demander de m'apporter un micro mais The South African Sensation n'a pas besoin de demandé quelques choses pour qu'on réponde à ses attentes ! Il a été la première victime mais tant d'autre encore se feront botter le cul dans ce même ring et par ma personne ! J'ai trop laisser les autres me marcher dessus et pourrir ma carrière, que ce soit Wade Barrett ou CM Punk ou bien évidemment ce misérable rouquin d'Heath Slater ! Des titres de champion par équipe à la World Wrestling Entertainement gagné grâce à ma personne et cette équipe n'a tenu que grâce à mon talent et non grâce à ce farfadet orange qui combat avec un balais dans le cul. Tout celà est du passé dès maintenant, Justin Gabriel de la WWE n'existe plus et il a laissé place à une bête avide de pouvoir et d'or ! Le seul objectif qui m'interesse dans cette fédération n'est rien d'autre que de toucher l'or et celà au prix de n'importe qu'elle sacrifice humain ! Tourné le dos aux misérable fans, leur crâcher dessus ou même les frapper pour pouvoir être écouter par le Bord of Director ne me fait pas peur, s'il faut que je tapes sur chacun de vous jusqu'à mon couronnements en tant que champion de la fédération, je n'hésiterais pas une seul seconde ! Je me place au premier plan de cette fédération pendant que vous, vous êtes au plus bas de ce plan que je me fais de cette fédération, autant dire que je ne vous portes pas une grande estime et que vous écrasez ne me ferais aucun effet particulier, ni joie mais pas de dégoût non plus ! Assez parler de vous, si je suis ici, c'est pour parler de moi, de mon futur et de mes projets au sein de la fédération

Petite pose qui permet à la foule de se déchainer avec des insultes sur la famille de Justin Gabriel et autre méchanceté envers le jeune garçon Sud Africain !

JUSTIN GABRIEL – Beugler comme des animaux ne me fera pas changer d'avis ! Comme vous le savez, ce soir j'affronte Tyson Kidd et malgrès la fin de notre équipe à cause de blessure, je le portes en grande estime donc autant dire que le combat de ce soir me fait un petit pincement car je n'ai pas encore pour habitude de taper sur des amis mais ce soir, ce combat sera différent pour moi et surtout pour nous, The International Airstrike va refaire surface à l'issue de ce combat, c'était l'une des conditions pour que je signe ici et le vainqueur deviendra le chef de cette nouvelle équipe de la Wrestling Evolution League ! Pour ceux qui ne comprennent pas, ce soir nous aurons un Justin Gabriel vs Tyson Kidd pour le Leadership de The International Airstrike ! Deux amis qui combattent pour une seul chose...LE POUVOIR !

[/color]
[NXT #01] The International Airstrike is back ! A8expx10

JUSTIN GABRIEL – Kidd, je sais que tu es présent dans la salle et que tu bouillonnes autant que moi pour ce match ! Qu'attends-tu pour nous rejoindre et pour qu'on sache enfin qui de nous deux sera à la hauteur pour nous mener vers les titres que l'on convoite tant !

Tyson Kidd arrive dans la salle et le combat peut enfin commencer avec à la clé, l'Internation Airstrike !

JUSTIN GABRIEL vs TYSON KIDD

Le combat se termine et la victoire revient donc au South African Sentation ! Les deux hommes se relève et après une poignée de main, Justin Gabriel récupère son micro et reprend la parole !

JUSTIN GABRIEL – Pour mon premier match, je sort vainqueur et ce n'est que le début ! Tyson Kidd est un allié de poids et nous allons marché sur la Wrestling Evolution League ! The International Airstrike is back !