OOOOH MY ! La musique vient à peine de se lancer et les fans sont déjà tous debout dans l'aréna pour hurler et acclamer l'un de leurs catcheurs préférés ici à la WEVO ! C'est bel et bien Cesaro ! The Swiss Superman, l'homme ayant battu The Rock la semaine dernière pour se qualifier aux demi-finales du tournoi pour le WEVO Championship.





#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? Foule_12#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? Foule_13
#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 111#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 212

« Ladies and gentleman, please welcome... The Swiss Superman ! Über European... CEEEEESAROOOOOO ! »


#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 312#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 413

Tiens donc ! L'homme qui va affronter John Cena ce soir n'est pas seul ! Il est d'ailleurs souriant et la foule est encore plus folle maintenant qu'il est sur la rampe. Sous une énorme ovation il s'avance vers le ring accompagné de cette charmante mademoiselle.

#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 512#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 611

La jeune femme s'empare d'un micro et le place devant la bouche d'Antonio Cesaro qui reçoit des chants « Cesaro ! » alors que tous les fans aux premiers rangs lèvent des pancartes « Cesaro Section ».


#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 1112#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 1210

+ Je suis aussi surpris que vous tous ce soir, je ne pensais pas qu'en battant The Rock j'allais avoir comme "cadeau" une charmante jeune femme comme accompagnatrice vers le ring ! +

Il rigole avec les fans et reprend.

+ Ne nous habituons pas aux bonnes choses... Rien n'est joué parce que mesdames et messieurs... Le tournoi n'est pas terminé ! Vous savez très bien qu'une victoire peut ne rien signifier comme elle peut signifier tout ! Pour moi, je tiens à être précis, tout ne signifie rien tant que je ne serai pas votre WEVO Champion ! +

Il se fait acclamer et décide de prendre le micro.

#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 812#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 913

+ Je n'ai peut-être pas été assez clair la semaine dernière mais je suis venu ici pour me battre ! Pour me battre pour vous mesdames et messieurs et vous offrir le divertissement pour lequel vous avez payé ! Pour vous offrir un souvenir inoubliable et marquer l'histoire de ce business comme des types l'ont fait bien avant moi ! Je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas réalisé mon rêve et offert quelque chose en retour. +

La foule se réveille encore plus sur ses mots passionnés et hurle comme pas possible ! Les fans sont réellement derrière Cesaro qui continue.

#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 712#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? Foule_14

+ Mon adversaire ce soir n'est nul autre que le grand Jooooohn Ceeeeena ! Je ne voulais pas lui manquer de respect, vraiment pas... Mais j'ai entendu ses propos la semaine dernière... Je n'vais pas parler longtemps de lui parce que je suis venu pour me battre avec mes poings, pas avec mes mots ! Mais John... Je suis content que tu sois en pleine crise de la quarantaine à jouer à nouveau ton rappeur comme en 2003, à dire ne plus être un Superman... Parce que ce soir tu vas affronter The Swiss Superman ! Et je te promet une chose Cena, je vais donner tout ce que j'ai pour te mettre à terre et passer en finale contre Rollins ou Roode ! Je vais user de chaque prise dans mon arsenal et administrer ma médecine sur toi, Doctor of Thuganomics ! +

#RAW69 En route vers le WEVO Championship ? 1014

+ Que le meilleur homme l'emporte ! +