Nous sommes après l'interview de Seth Rollins quand un thème son raisonne dans l’arène qui maintenant fait réagir les foules avec des encouragements et des huées.  



#RAW69 Le nouveau assure. K-vlcs12

#RAW69 Le nouveau assure. K-vlcs11

#RAW69 Le nouveau assure. K-vlcs13

#RAW69 Le nouveau assure. K-vlcs10

Bobby Roode monte dans le ring et s'empare d'un mciro.

#RAW69 Le nouveau assure. Normal11
La semaine dernière j'ai fait mes débuts ici a la wevo, et comme je l'ai dit vous allez comprendre ce que veut dire it factor et je crois que vous pouvez demander a CM Punk car il a bien compris ou plutôt il n'a pas compris ce qui lui est arrivé, mais j'avais prévenu je ne suis pas la pour faire de la figuration le général manager m'a permis d'obtenir une chance d’être champion du monde de la wevo et j'ai bien l'intention de ne pas la laisser passer donc ce n'est surement pas Seth Rollins qui va m'en empêcher, il ne connait rien de moi il se prétend être le futur de cette fédération mais sil c’était le futur pourquoi a-t-il été absent pendant plusieurs semaines?

#RAW69 Le nouveau assure. Normal10
Vous voulez que je vous dises pourquoi, c'est juste que Rollins n'est pas fait pour être champion car s'il a été absent c'est parce que monsieur ne tient pas sur la durée alors comment voulez avoir un champion s'il combat un match sur deux voir sur trois. Remarquez c'est facile de garder un titre comme sa, donc je pense que pour les wevo univers c'est un vrai champion qu'il leur faut alors certes pour l'instant c'est Shawn  Michaels et il est présent mais si l'on veut le meilleur match pour le prochain payper view il faut les meilleurs et ce n'est surement pas Seth Rollins.

#RAW69 Le nouveau assure. 5-2-2010

Donc Seth Rollins, ce soir tu vas face pour la première fois face au it factor, moi, et si tu crois gagner je te conseille de penser le contraire car en aucun cas tu me battras et tu ne feras pas ce que tu as fait AJ Styles je serai vigilant car j'ai bien cerné la personne que tu es, fourbe et sournois, mais ne t’inquiète pas dans ma carrière j'en ai affronté d'autre des personnes comme toi et tu veux je te dises quelque chose, généralement les personnes comme toi ne finisse pas championne car ce qu'il te manque c'est l'envie et la volonté car toi tous ce que tu cherches c'est faire des crasses mais ce soir Seth, it factor Seth Rollins, alors à tout a l'heure.

Bobby Roode repartis dans les backstages pour préparer son match face Seth Rollins.