Nous somme juste après le match entre Chris Jericho et Seth Rollins, l'homme qui va affronté Roman Reigns a main event cette semaine pour avoir sa chance au titre WEVO au prochain PPV, un thème song bien connu retentit dans l'aréna


#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  110

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  210

# C'est celui de Randy Orton, qui lui va affronter Reigns ce soir pour avoir sa chance au titre WEVO au prochain PPV #

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  410

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  710

# La foule est en délire | RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! | #

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  910

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  Rko_bl10

Depuis ma défaite a Payback contre Daniel Bryan, Randy Orton a changé, il est redevenu l'Apex Prédator, il est redevenu celui qui détruit tout sur son passage, et cela Daniel Bryan l'a appris a ces dépends malgré sa victoire, il a gouté a mon Punt Kick, qui va l'éloigné des rings pendant un certain temps, ensuite la semaine dernière a RAW, un autre visage de la peur a gouté au Punt Kick et va être absent pendant un certains temps, son nom est Bray Wyatt ! Daniel Bryan voulais libéré Jericho, et c'est en libérant ma colère que Jericho fut enfin libre, maintenant que Wyatt a été mis hors d'état de nuire, Jericho est donc libre comme l'air, ce soir c'est donc au tour de Romain Reigns, il sais que je suis en forme, mais il l'est également, je vais donc devoir lui marcher dessus et ainsi gagné ma place pour le main event du PPV Money in the bank qui a lieu dans deux semaines, et ainsi reprendre mon titre qui ma été volé lors de Wrestlemania !


# | Let's Go Orton !! Let's Go Reigns !! Let's Go Orton !! Let's Go Reigns !! | #

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  1410

#RAW26 The Viper en route vers le titre WEVO a MITB ?  Rko_bl11

Concernant mon match de ce soir, j'ai appris qu'en plus, je doit choisir la stipulation, c'est simple, je vais choisir la stipulation dans laquelle, j'ai détruit Ted Dibiasie, il y a quelques mois de cela, ce soir vous aurez donc droit a Randy Orton vs Roman Reigns dans un Steel Cage Match ! | YES !! YES !! YES !! YES !! | Tu m'a battu il y a quelques semaine de cela Roman, mais mes pensées étaient ailleurs, ce soir tu as toute mon attention, je vais donc te battre, et aller a Money in the bank te défier pour le titre WEVO que sa soit dans un 1vs1 ou un 3-way si Seth Rollins te bat également a Main Event, je repartirais de ce PPV, WEVO champion !

# Orton lâche le micro et repart en backstage sous les chants " RKO " du public #